Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Discussions sur les câbles vidéo

câbles hdmi non compatibles entre eux

Message » 23 Mai 2018 10:52

Bonjour tout le monde,

mon ordinateur étant éloigné de ma tv et ayant l'intention de les relier entre eux par hdmi, j'ai installé un long câble mâle / mâle de 15 mètres le long des murs / plafond.

Il me faut donc ensuite relier l'ordinateur à l'un des boût mâle de ce câble, avec donc un câble hdmi mâle / femelle.

Il en est de même pour relier ma tv à l'autre bout du câble de 15 mètres.

J'avais testé le câble de 15 mètres entre pc et tv, ça fonctionne sans problème.

J'ai également testé de relier la tv et le pc avec les 2 câbles mâle / femelle, ça marche aussi sans problème.

En revanche, lorsque je relie les 2 câbles mâle / femelle au câble mâle / mâle, alors là ça ne marche pas bien (défauts d'affichage sur l'écran)

J'en déduis qu'il doit donc s'agir d'un problème de compatibilité entre le câble mâle / mâle et les 2 câbles mâle / femelle ?

Partagez-vous cet avis et si c'est le cas, comment choisir des câbles mâle / femelle compatibles avec le mâle / mâle ?

Cordialement.
soho73
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Mai 2018 10:23
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message