Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

ampli casque pour audio-gd ....ben ce sera le Prautes

Message » 17 Jan 2015 11:44

Bonjour,

Je cherche à améliorer le rendu de mon audio-gd référence 10.32 . La partie DAC est superbe : fluide, organique et très détaillée.

J’ai l’impression que la partie ampli qui est très bonne pourrait être améliorée au niveau de la dynamique. Je regarde du côté des amplis à tubes, Zana deux…

Es ce que quelqu’un a pu comparer l'ampli casque intégré au référence 10.32 avec un ampli tube externe ?

Pour l’instant j’ai 2 casques : un Grado PS1000 & Ultrasone edition 5,

Cordialement

Vincent
Dernière édition par vincentm66 le 29 Jan 2015 21:41, édité 1 fois.
vincentm66
 
Messages: 150
Inscription Forum: 05 Sep 2009 10:28
  • offline

Message » 17 Jan 2015 19:42

Salut,

je n'y connais rien en casques, mais j'ai lu bon nombre de fois que la sortie symétrique 4 points est meilleure que la 6,33... Peut-être commencer par ça... Kingwa propose un sorte de kit de transformation...

http://www.audio-gd.com/Pro/Headphoneam ... difyEN.htm

Si tu pratiques un peu l'anglais, va t'inscrire sur http://www.head-fi.org/ , tu y trouvera nombre d'amateur d'Audio-gd et...de casques ! :)
Bartmator
 
Messages: 373
Inscription Forum: 08 Juil 2008 7:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2015 21:04

Bonsoir,

Je m'y connais un peu en casque (ayant eut Beyer T1, TH900, audeze LCD-X, et maintenant mes 2 superbes casques – j’ai aussi testé l’abysse mais un non-sens pour moi car inconfortable et chiant à driver pour un résultat somme toute pas forcément meilleur que mes casques, mais c’est une histoire de gout personnels…- ).

Par contre coté bricolage je suis une nullité internationale incapable de monter à l’endroit un meuble Ikea au grand désespoir de mon épouse….