Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 98 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseils : in-ears au salon...

Message » 06 Jan 2007 20:35

Bonsoir à tous ,

voilà , je dispose d'un système haute-fidélité d'assez haute qualité à mon goût, dont ni le lecteur cd intégré ni le préampli ne disposent de sortie casque .

Je dispose également d'un baladeur numérique (iAudio x5) sur lequel j'écoute ma musique en déplacement , chaque fois que possible encodée en ogg vorbis, voire flac ou ape sur mes morceaux préférés , à travers des Etymotic ER•4 MicroPro™ ; je suis très satisfait de ces matériels.

Me vient l'idée, en vous lisant, d'écouter au salon sur mes intra-auriculaires quand, pour diverses raisons familiales, je ne peux pas profiter pleinement (càd égoïstement ) de ma chaîne hifi .

Il me faudra donc un ampli casque , pour lequel j'attends vos conseils , en sachant qu'il s'agira d'une écoute occasionnelle et/ou d'une initiation ; en conséquence le budget sera limité à 50 à 250€ , 300€ dernier carat .

J'assume pleinement et par anticipation les remarques du style : ça ne vaudra pas un bon casque , disparité de qualité du matos etc... Puisque je vais découvrir ce genre d'écoute .

J'ai vu : Little dot 2 , Hp millenium 1, Heed CanAmp, et ça :http://www.tomshardware.fr/ampli_casque_lampe_tube-news-7315.html

Audophiles casqués , j'attends vos conseils experts .

Merci .Rhodium

PS : top de la honte : sur quel appareil on le branche ?
rhodium
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Mar 2006 21:33
Localisation: 59
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message