Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Centre, Eure & Loir ! (IIII)

Message » 02 Jan 2013 23:09

aldiallo a écrit:Bonne année mon cher Commissaire Divisionnaire Nono et à tous ceux du 28!! :D


Content de te voir passer par ici mon cher Al ! :P bonne année a toi également et au plaisir de ce revoir un jour :wink:

(vous avez vos papiers ) :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Jan 2013 12:06

Bonne année à tous les centristes !!!!
Je vous souhaite des milliers d'heures d'écoute de belle zik' ! 8)
:wink:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 04 Jan 2013 21:50

bonne année Manu ! :wink:

une tres belle année à toute l'equipe de la Jet set du 2.8 et la dream team du 77/91 qui sevissent ici avec delice !
que 2013 nous apportent de belles ecoutes et plein de beaux moments à partager !

"qu'un son impur abreuve nos microsillons" :mdr:

ciao a tutti
David 8) 8) 8)

PS : Bouffe à venir debut fevrier à la casa ( Patrice j'ai tenu compte de ton absence du 15 au 31 janv :thks: ) preparez vos zygomatiques, vos hypotalamus et vos ecoutilles .......pour le foie j'en ferai mon affaire !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 05 Jan 2013 1:07

Bonne année à tous :ohmg:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 990
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 07 Jan 2013 13:07

arrivée hier soir d'un UGS et d'un UP à la casa pour chatouiller les KLF30 .........HUMMMMMMMMMMMMM Yabon :thks: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 07 Jan 2013 13:12

En essai ? :P

Dis-moi David, pour ton invit', c'est petit déj' :mdr: , déj' ou dîner ? Accompagné ou bien ?
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 07 Jan 2013 13:27

single78 a écrit:En essai ? :P

Dis-moi David, pour ton invit', c'est petit déj' :mdr: , déj' ou dîner ? Accompagné ou bien ?


Salut Manu

disons que l'UP et l' UGS c'est un pret therapeutique de mon pote Fastfreddy en attendant de trouver mon nouvel objet de convoitise donc en pension à la casa pour quelques semaines , plus si affinités ! les 1eres ecoutes ce matin sont tres flateuses et laissent presager du tres bon pour cet apres midi ! :mdr:

pour l'invitation je dois voir pour la date exacte en fevrier mais tres certainement un samedi ou dimanche plutot midi avec ecoutes + repas of course, et bien sur tu peux venir accompagné ( femme , enfants cochon d'inde ...... ) en plus de ta bonne humeur et du matos si tu veux faire des essais ...... :mdr:

David :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 07 Jan 2013 21:26

seance d'écoute à la casa avec les nouveaux venus : Bloc UP et Preamp UGS ( shema Nelson PASS ) quelques tofs de la journée :

l' UGS

Image



Le bloc UP

Image

Image



L'ensemble UGS , alim et UP

Image

Image

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 07 Jan 2013 21:28

Ca a l'air très joli chez toi.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Jan 2013 21:35

+1
Ça à l'air hyper sympa chez toi 8) :P
Classe A ou bien ?

T'as ramené une demi-coco fesse de Punta Cana ?? :mdr:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 07 Jan 2013 22:56

Hello David

Meilleurs voeux à toi et tes proches et bises aux enfants

Superbes les boitiers de FastFreddy ! :love:
up : 10-30w en classe A puis en classe AB. De mémoire la puissance peut s'ajuster à l'intérieur si tu veux aller plus loin. Dans ton cas tu dois être en classe A
l'ugs, tu devrais le comparer à un "moniteur" le spl 2 control

tests fait chez moi et chez le pote qui m'a fait mon up et j'avoue qu'il a été surpris
tests aussi fait chez FDRT

superbe intérieur !
qui est responsable de la déco ? Mme ? si oui, bravo à elle c'est franchement magnifique

a+
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Jan 2013 23:30

qui est responsable de la déco ? Mme ? si oui, bravo à elle c'est franchement magnifique
Sinon, si ça vient de M., c'est un gros coup de bol! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Jan 2013 0:05

:lol: :ane:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 08 Jan 2013 20:06

ptain ça defouraille en mode Damido ici !!! :mdr:

la deco c'est l'affaire de nous deux , même si je suis un vrai fouineur et toujours à l'affut d'une deco , on va donc dire que c'est du 60/40 en ma faveur !
notre avantage non negligeable au niveau du couple c'est qu'on est en phase et nous avons quasi les mêmes gôuts , on gagne du temps........................precieux ! :wink:

PS / C'est tres sympa aussi chez toi Manu :wink: ta cheminée XXL en white stone est top ! et pour la coco fesse j'ai pas voulut d'embrouille s avec mme , si je lui avais dis que jvoulais ramener une coco fesse ça aurait été carnaval ! alors je les ai mangé sur place !!!! ahhhh les dominicaines !!! :mdr: :wink:

Fafa j'attends de decouvrir ta nouvelle antre à moins que tu ne la vende avant , dans ce cas je decouvrirais le mix Fafa/fAfette !

une tres belle année à toi Alain , plein de belles choses pour ta ptite tribu !

David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 08 Jan 2013 23:23

En effet il est joli ce couple UP & UGS David. Cela doit bien rendre sur tes KLF.

De mon coté j'ai fait l'acquisition d'un petit Crown D-45 (2*25W / 8 Ohms) pour mes compressions 2''.
Mais mon gros ampli pour mes sub est visiblement HS (mis en protection d'un canal) :evil:
Pas de bol, j'aurai tout de même testé la tri-amplification active 1/2 journée.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message