Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 07 Fév 2016 21:20

single78 a écrit:T'as eu mon mp David ? :siffle:


bonta diviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina Manu j'etais sur de t'avoir repondu et je viens de verifier que ......................non en fait !! :o :mdr:
mes plus anorexiques appologizzzzz l'ami !

bon ba il me reste plus qu'a remettre la main sur Bernard fissa pour y dégotter la cachotière Lia qui voulait rester à la casa.......la fourbette !
jte retrouve ça ce soir et évidement te le dépose dans les plus brefs delay :ko:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 07 Fév 2016 21:25

nono j'ai vu les spécifications de ton casque denon, c'est très impressionnant
personnellement j'écoute surtout mes enceintes; mon écoute au casque est réservée à l'ordi mais son convertisseur embarqué par rapport au dac n'a rien à voir...
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 07 Fév 2016 21:36

un coucou à bernardi
son luxman classe A est lui aussi impressionnant
mon NAD c375 est déjà pas mal, qu'est ce que ça doit être !
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 07 Fév 2016 22:03

bernardi a écrit:
single78 a écrit:T'as eu mon mp David ? :siffle:


bonta diviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina Manu j'etais sur de t'avoir repondu et je viens de verifier que ......................non en fait !! :o :mdr:
mes plus anorexiques appologizzzzz l'ami !

bon ba il me reste plus qu'a remettre la main sur Bernard fissa pour y dégotter la cachotière Lia qui voulait rester à la casa.......la fourbette !
jte retrouve ça ce soir et évidement te le dépose dans les plus brefs delay :ko:


Ola, y a pas le feu ! On va essayer de trouver une petite date pour que tu pas ses juste pour ça. :hehe:

Bonne soirée à tous.
Manu
Ps: bienvenu pattwizz !! :bravo:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 08 Fév 2016 0:01

salut à toi single
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 08 Fév 2016 8:12

pattwizz a écrit:nono j'ai vu les spécifications de ton casque denon, c'est très impressionnant
personnellement j'écoute surtout mes enceintes; mon écoute au casque est réservée à l'ordi mais son convertisseur embarqué par rapport au dac n'a rien à voir...


c'est mon dernier joujou !
je me suis fais plaisir en l'achetant et au vue du tarif en neuf a l'époque, j'ai fais une bonne affaire !
sinon j'écoute Egalement sur un ensemble modeste vintage !

sinon, parti ce matin pour travailler , appel du taulier , demi tour a la casa ! Intempérie , trop de vent et pluie ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Fév 2016 9:04

Nono a écrit:
pattwizz a écrit:nono j'ai vu les spécifications de ton casque denon, c'est très impressionnant
personnellement j'écoute surtout mes enceintes; mon écoute au casque est réservée à l'ordi mais son convertisseur embarqué par rapport au dac n'a rien à voir...


c'est mon dernier joujou !
je me suis fais plaisir en l'achetant et au vue du tarif en neuf a l'époque, j'ai fais une bonne affaire !
sinon j'écoute Egalement sur un ensemble modeste vintage !

sinon, parti ce matin pour travailler , appel du taulier , demi tour a la casa ! Intempérie , trop de vent et pluie ! :bravo:


Salut Nono,

j'ai aussi regardé les données du casque Denon et ... je suis tombé de ma chaise ! Ca doit envoyer du bois :bravo:

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 08 Fév 2016 9:18

Hello PAT ,
oui c'est un très bon casque fermé ! c’est la seule chose de HDG sur ma chaine HiFi :mdr:

une question au passage ! sujet vidéo !
qui prend le dessus pour le traitement de l'image , mon ordi via sa carte vidéo intégré ou ma TV quand je visionne un film via DD ? :friend:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Fév 2016 10:34

nono tu me poses une colle je ne sais que répondre
je suis même incompétent en matière de vidéo
seul l'audio m''intéresse
ci après une vue de ma monitor audio bx2 sur son pied (paire d'enceinte arrière)
évidemment rien de comparable avec les HP gigantesques de notre ami : je ne fais pas de sono

Image
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 08 Fév 2016 10:50

en ce lundi pluvieux, ayant la chance d'être en retraite, j'en profite pour réécouter mes vinyls sur ma project

Image
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 08 Fév 2016 10:51

pattwizz ! il y a confusion ! je posais la question a Patrice ( SAFE) :mdr:

sympa tes biblios ! lui non plus ne fait pas de sono! mais du haut rendement en HiFi !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Fév 2016 14:08

Nono a écrit:une question au passage ! sujet vidéo !
qui prend le dessus pour le traitement de l'image , mon ordi via sa carte vidéo intégré ou ma TV quand je visionne un film via DD ? :friend:


La performance du PC dépend des performances de la carte graphique et du processeur, la performance de la TV ne change pas car les composants ne sont pas upgradable. Donc dans l'absolue, le PC serait plus performant que la TV ( a condition d'avoir une carte graphique qui tienne la route, un paramétrage adapté, ... ).

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 08 Fév 2016 15:14

oui cela je le savais ,mais si j'optimise sur mon PC la vidéo et ne change rien a tes réglages au top sur ma TV ?

c'est surtout par rapport a tes réglages que tu avais fais sur ma TV !!

le dernier maillons donc le diffuseur , la TV prendra le dessus même en optimisant le PC ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Fév 2016 15:45

je m'insère dans votre passionnante discussion mais oh combien ésotérique pour moi pour vous donner mes impressions d'une écoute comparative entre ordinateur et tuner

avantages et inconvénients de l'écoute de mon NAD C 425( tuner)

avantage: écoute somptueuse
inconvénient: en dépit de sa grande sensibilité (j'arrive à capter radio autoroute 107.7) le tuner ne reçoit que les 23 radios locales et je n'ai pas accès aux radios parisiennes comme tsf jazz ou fip

ordinateur

avantage: accès aux 30000 radios du net dont tsf jazz et fip que je viens de citer
inconvénient: bien qu'excellente je trouve l'écoute légèrement en deça du tuner
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline

Message » 08 Fév 2016 19:17

évidemment rien de comparable avec les HP gigantesques de notre ami : je ne fais pas de sono


SONO ! Je ne fais pas de sono, j'essaye de faire de la HI FI. :wink:
Je serais bien dans l'incapacité de bouger tout ce petit monde pour aller faire des prestations extérieures.
Ce n'est pas parce que j'utilise du matos pro que je fais de la sono. Il y a qu'a voir de nos jours le nombre d'installations composées de matos pro. Et c'est souvent très surprenant.

Si tu lis l'anglais
http://hornplans.1fr1.net/t3481-haut-de ... s-low-cost (Le site d'ou provient le lien (en français))
http://matrixhifi.com/contenedor_ppec_eng.htm (le test (en anglais))

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message