Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 13 Fév 2016 17:11

bernardi a écrit:
safe a écrit:
Pour info, je serais à Phuket du 28 mars au 06 avril :thks:


Pour info Heureux homme que tu es Patrice ....................... :wink: :zen:
Pour info je serais au Taf à Trappes du 28 mars au 06 avril ...... :ko: :zen:


Le message était destiné à SPL au cas ou il aurait voulu que je ramène un truc pour son padre :idee:

Sinon, tu sais bien que c'est chacun son tour ;)
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 13 Fév 2016 18:06

Merci patrice
Je crois que oui ( je te dit ça dans 2 semaines max)
Mais tu arrive de toute manière à Bangkok ?
Mon père prend l avion de Bangkok a chez lui car y a 1000 bornes et c'est moins dangereux que sur la route LOL
Tu ferais comment?
À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 13 Fév 2016 19:43

SPL a écrit:Merci patrice
Je crois que oui ( je te dit ça dans 2 semaines max)
Mais tu arrive de toute manière à Bangkok ?
Mon père prend l avion de Bangkok a chez lui car y a 1000 bornes et c'est moins dangereux que sur la route LOL
Tu ferais comment?
À suivre


Vol le 26 mars, Bangkok du 27 au 28, Phuket du 28 mars au 05 avril, retour en France le 06 avril. Ton père peut éventuellement venir sur Phuket, je penses que ca serait plus simple ( en partant de Hat Yaï ou Narathiwat via NOK AIR ) ?

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 14 Fév 2016 0:30

Salut Sergio

merci pour le tuyau je connaissais un peu Claudio Mas ( qui s'appelle en fait Mastroiani ) il y a quelques années pour l'avoir croisé sur le forum vintage ou celui de Francis Ibre, apparemment il fait du super taf avec des transfo Hexacom au top j'aimerais bien rencontré le gars qui est un Napolitain :ko: ces prod sont impressionnantes , il est dans quel coin ? tu as pu voir ses amplis et les ecouter , il fait aussi la maintenance et réparation Ampli .

David 8)


Salut David,

Oui je l'ai rencontré, il m'a réparé ma carte son Motu qui était HS. Rapide et efficace ! :bravo:
J'ai vu ses amplis, mais je n'ai pas pu les écouter, j'étais un peu pris par le temps.
Il a quelques exemplaires à vendre, notamment deux blocs mono de 120 W 60 en classe A. Des monstres que j'aimerai beaucoup écouter (asymétrique & symétrique au choix). Effectivement il fait bobiner ses transfos en France, et à un tas relations dans les pays de l'Est pour tous types de tubes.
Je vais certainement lui confier mon Beard P101 pour réparation et optimisation aux petits oignons.
Je te fais suivre ses coordonnées par MP.

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 14 Fév 2016 12:49

SPL a écrit:Au faite j ai pas reçu de photo fabrice
Et patrice tu en as?
À suivre


Désolé je suis à la bourre :oops:

Je compte bien le faire un jour :ko:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Fév 2016 12:30

Dualconcentrique a écrit:
Salut Sergio

merci pour le tuyau je connaissais un peu Claudio Mas ( qui s'appelle en fait Mastroiani ) il y a quelques années pour l'avoir croisé sur le forum vintage ou celui de Francis Ibre, apparemment il fait du super taf avec des transfo Hexacom au top j'aimerais bien rencontré le gars qui est un Napolitain :ko: ces prod sont impressionnantes , il est dans quel coin ? tu as pu voir ses amplis et les ecouter , il fait aussi la maintenance et réparation Ampli .

David 8)


Salut David,

Oui je l'ai rencontré, il m'a réparé ma carte son Motu qui était HS. Rapide et efficace ! :bravo:
J'ai vu ses amplis, mais je n'ai pas pu les écouter, j'étais un peu pris par le temps.
Il a quelques exemplaires à vendre, notamment deux blocs mono de 120 W 60 en classe A. Des monstres que j'aimerai beaucoup écouter (asymétrique & symétrique au choix). Effectivement il fait bobiner ses transfos en France, et à un tas relations dans les pays de l'Est pour tous types de tubes.
Je vais certainement lui confier mon Beard P101 pour réparation et optimisation aux petits oignons.
Je te fais suivre ses coordonnées par MP.

:wink:


merci Sergio reponse MP vu et repondu :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 15 Fév 2016 18:17

bon les poulettes va falloir envisager une nouvelle date de raclette avant d'attaquer dans le dur en Barbeuc ! :ko:
bonne semaine les gadjo :bravo: 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 15 Fév 2016 22:25

Bonne semaine à tous,

ne faites pas comme serge ( aurier :mdr: ) : la chicha l'a trop détendu visiblement ...

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 18 Fév 2016 13:34

safe a écrit:Bonne semaine à tous,

ne faites pas comme serge ( aurier :mdr: ) : la chicha l'a trop détendu visiblement ...

@+


comment se cramer en 15mn ! les gars sont des ados c'est terrible à 23 piges quand meme ! surtout que footballisstiquement il est prometeur ce ptit , perso j'aime beacoup les lateraux offensifs , bon dorenavant il va en avoir du temps pour "chichater" et retrouver son pote la poucave pour le couler dans le beton d'une terrase fissa 8) 8) 8)

y a eu un tres bon papier sur francefootball dessus je trouve sur l'analyse sociologique juridique

http://www.francefootball.fr/news/Serge ... ble/635249

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Fév 2016 17:17

La jeunesse d aujourd'hui qui se retrouve blindé de pognon et qui reste dans leur monde de cité
Rien dans la tête rien dans le vocabulaire et entouré d agents ce qui permet de rouler en Ferrari de faire le beau ( et tous les jeunes voient que sa)
Pourquoi à votre avis la réforme de l orthographe lol
Anelka faisais pareil on le voyais souvent sur trappes avec sa Ferrari que voulez vous se sont des footballeurs

Raclettes chez qui lol

À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 18 Fév 2016 18:13

et la benzécouille c est pas mieux :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Fév 2016 19:12

tout à fait le reflet de la nouvelle société française :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Fév 2016 19:12

allez

5000 :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Fév 2016 21:29

oolivier a écrit:allez

5000 :ohmg:


bingo raclette des 5000 chez Olive ................VENDU ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Fév 2016 23:16

oolivier a écrit:allez

5000 :ohmg:



Olive tu as fais doublement FORT car tu atteint les 5000 mess jour pour jour , le jour de tes 10 ans d'inscription sur HCFR le 18.02.2006 !!! :ohmg: :ohmg: :ohmg:

rien que pour ça , la fondue bourguignonne, savoyarde ou Beauceronne s'impose là !!! :mdr: :bravo: :ohmg: :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message