Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD avec fonction PVR - 2015

Message » 15 Nov 2016 20:41

Entre celle-là et la 1.23, c'est pas une petite mise à jour ! On va vérifier tout cela avec attention !
Merci Euro !
FMJ999

Message » 13 Jan 2017 11:49

Bonjour,

J’ai un problème de synchro entre le décodeur et un écran Dell 16/9.
Ca fonctionnait sans souci avec les premières versions de firmware.

Le message qui s’affiche à l’écran Dell demande du 60 hz. Si je sélectionne un bouton de l’écran (bouton de sélection), l’image TV du décodeur s’affiche correctement. C'est la seule manip à faire si je regarde la TV.

C’est plus gênant quand j’écoute de la musique, ça se désynchronise à chaque changement de morceau (Je perds l'image TV à chaque nouveau morceau).

Merci d’avance pour votre aide.
dom107b

Message » 30 Mar 2018 15:38

Hello
Suite à un message de Bmyam sur le fil de l'Etimo 2T, hier soir j'ai fait quelques test avec mon Etimo 1T-2 et ma galaxie de HD, à cause de celui utilisé actuellement sur l'1T-2 est en NTFS : il est loin d'être rempli, ne présente pas d'erreur, l'Etimo enregistre bien avec, peut lire sans aucun souci MAIS .... si je pousse la recherche à plus de x4 (ou utilisation du GOTO) ça fait planter l'Etimo ! C'est un phénomène qui est apparu ces derniers mois, alors que tout était OK avant ????!!!!

> J'ai formaté un autre HD en NTFS sur mon PC --> la partition n'est pas reconnu par l'Etimo
> Bon j'ai formaté ce même HD en FAT32 sur mon PC --> la partition n'est toujours pas reconnu par l'Etimo
> Bon casse la tienne, j'ai formaté ce même HD en FAT32 sur l'Etimo et là tout s'est bien passé : partition reconnue, enregistrement, lecture, avance rapide, goto ... !

Le seul truc, c'est que je pense avec formater en 64ko sur le PC : il faudrait que je teste en 32 pour voir si la partition n'est toujours pas reconnue !
FMJ999

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message