|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Décodeur Canal+ UHD G9 2018
c'est peut etre le titre du film ?? loll
- jean-marie
- Messages: 585
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
- Localisation: 33240 la lande de fronsac
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai également passé en revue les 140 pages sans trouver de réponses a mon problème.
Je possède depuis peu le decodeur G9 que j'ai connecté en wifi sur une box 4G TP link sans probleme, par contre lors des visionnages de videos a la demande ou en replay celui ci me bloque l'image au bout de 5sec en affichant un message d'erreur me disant que le debit est trop bas. Le probleme c'est que le debit est a plus de 40MB et que quand je connecte le decodeur en wifi en partage de connexion sur mon iphone je n'ai pas de problemes ca marche bien. Idem pour l'apple tv et l'appli my canal qui fonctionne sur le modem 4g sans probleme. J'ai egalement connecté en cable ethernet même probleme.
Merci par avance pour vos retours ou avis.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai également passé en revue les 140 pages sans trouver de réponses a mon problème.
Je possède depuis peu le decodeur G9 que j'ai connecté en wifi sur une box 4G TP link sans probleme, par contre lors des visionnages de videos a la demande ou en replay celui ci me bloque l'image au bout de 5sec en affichant un message d'erreur me disant que le debit est trop bas. Le probleme c'est que le debit est a plus de 40MB et que quand je connecte le decodeur en wifi en partage de connexion sur mon iphone je n'ai pas de problemes ca marche bien. Idem pour l'apple tv et l'appli my canal qui fonctionne sur le modem 4g sans probleme. J'ai egalement connecté en cable ethernet même probleme.
Merci par avance pour vos retours ou avis.
- magic30
- Messages: 2
- Inscription Forum: 09 Fév 2018 16:36
magic30 a écrit:Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai également passé en revue les 140 pages sans trouver de réponses a mon problème.
Je possède depuis peu le decodeur G9 que j'ai connecté en wifi sur une box 4G TP link sans probleme, par contre lors des visionnages de videos a la demande ou en replay celui ci me bloque l'image au bout de 5sec en affichant un message d'erreur me disant que le debit est trop bas. Le probleme c'est que le debit est a plus de 40MB et que quand je connecte le decodeur en wifi en partage de connexion sur mon iphone je n'ai pas de problemes ca marche bien. Idem pour l'apple tv et l'appli my canal qui fonctionne sur le modem 4g sans probleme. J'ai egalement connecté en cable ethernet même probleme.
Merci par avance pour vos retours ou avis.
Je dirais un Bug...
Ce décodeur n'est pas finalisé, lors de sa sortie il avait pas mal de plantage que la mise a jour du 25 janvier a limité, mais il en reste pas mal d'autres:
-Un filtre réducteur de bruit qui dénature l'image
-Sous titres décalés
-Passe en PCM alors que c'est réglé pour le Dolby Digital +
-Ect...
- jhudson
- Messages: 14145
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
si ca viendrai d'un bug ca ne marcherai pas en partage de connexion non ?
Est-ce que l'un d'entre vous passe par une box 4G avec le décodeur ?
Est-ce que l'un d'entre vous passe par une box 4G avec le décodeur ?
- magic30
- Messages: 2
- Inscription Forum: 09 Fév 2018 16:36
jeanlouis33 a écrit:bonjour j'ai enregistrer un films ça me met erreur ?
Et ce ne sera surement pas la dernière fois. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.
- thivi
- Messages: 836
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
- Localisation: Pornic (44)
Personnellement, je laisse encore quinze jours à Canal pour me proposer un décodeur opérationnel.
Passé ce délai et, sans geste commercial conséquent de leur part, je dépose une plainte auprès de la DGCCRF.
Je vais leur remuer le cul à Canal.
Passé ce délai et, sans geste commercial conséquent de leur part, je dépose une plainte auprès de la DGCCRF.
Je vais leur remuer le cul à Canal.
- thivi
- Messages: 836
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
- Localisation: Pornic (44)
Pornic se rebiffe LOL !
- philou9178
- Messages: 5865
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
philou9178 a écrit:Pornic se rebiffe LOL !
Pornic est gentil, mais il n'aime pas être pris pour un c..
J'ai installé le décodeur le 21 janvier et depuis, rien !!! Même mes téléchargements plantent toujours (certains, pas tous heureusement) en se mettant en erreurs.
Je l'ai réinitialisé 2 fois déjà en espérant que cela arrangerait les choses, sans que ça ne change quoi que ce soit.
- thivi
- Messages: 836
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
- Localisation: Pornic (44)
Vous savez si le match de ce soir « ASSE-OM est en UHD ?
Car d’habitude mes match du vendredi soir passe sur C+sport et là ce soir ceSt sur canal
Car d’habitude mes match du vendredi soir passe sur C+sport et là ce soir ceSt sur canal
- kevin2288
- Messages: 433
- Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
thivi a écrit:jeanlouis33 a écrit:bonjour j'ai enregistrer un films ça me met erreur ?
Et ce ne sera surement pas la dernière fois. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.
oui sa manque de sérieux , j'ai fait une réinstallation partielle a voir !
- jeanlouis33
- Messages: 41
- Inscription Forum: 18 Juin 2016 11:24
jeanlouis33 a écrit:thivi a écrit:
Et ce ne sera surement pas la dernière fois. Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.
oui sa manque de sérieux , j'ai fait une réinstallation partielle a voir !
A mon avis, ça ne changera rien. J'ai toujours le problème malgré 2 réinstallations complètes.
- thivi
- Messages: 836
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
- Localisation: Pornic (44)
thivi a écrit:jeanlouis33 a écrit:oui sa manque de sérieux , j'ai fait une réinstallation partielle a voir !
A mon avis, ça ne changera rien. J'ai toujours le problème malgré 2 réinstallations complètes.
Tout à fait les reinstallations ne change rien, si la MàJ prévue du 12/02 est inéfficace, la perte d'abonnée de Canal risque de perdurer
La configuration dans mon profil
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
-
777 - Membre HCFR
- Messages: 1383
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
- Localisation: 44
Mouais le décodeur est sans conteste pas encore opérationnel mais je ne crois pas au désabonnement.. Surtout si vous êtes abonné pour le foot..
Je vous rappelle que vous pouvez par simple appel au service client vous refaire envoyer un G5 en lieu et place du G9
Si il y a solution alors pourquoi porter plainte?
Je vous rappelle que vous pouvez par simple appel au service client vous refaire envoyer un G5 en lieu et place du G9
Si il y a solution alors pourquoi porter plainte?
- BigPac
- Messages: 14
- Inscription Forum: 25 Jan 2018 18:18
777 a écrit:
Tout à fait les reinstallations ne change rien, si la MàJ prévue du 12/02 est inéfficace, la perte d'abonnée de Canal risque de perdurer
Le date du 12/02 sort de quelle source ?
- Marou
- Messages: 427
- Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
Oui j’ai conservé mon G5 en attendant que le G9 soit totalement opérationnel
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 4876
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
- Localisation: Vic-Fezensac
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|