Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 24 Mai 2018 17:30

tndtnd a écrit:
metoujpense a écrit:
Merci pour cette réponse éclairée !! Pour le TRIM, j'ai du mal à croire que le G9 ne le gère pas (surtout en ayant une interface eSata). Pour la consommation ok, on va dire kif kif. Après reste ausssi le côté 'chauffe' qui est important car il est placé sous le décodeur. Enfin, le plus important restant le bruit ...

Mon DD est posé SUR le G9
Je confirme aucun bruit entendu

Et le mien derrière....Et aucun bruit non plus.
musicos06
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 24 Mai 2018 19:05

metoujpense a écrit:
Le Scénariste a écrit:Si vous prenez un SSD relativement récent et performant la consommation est supérieure aux HDD 2,5".

Depuis un bon moment déjà. Ils étaient moins énergivore aux début. Maintenant qu'ils misent sur l'ultra rapidité avec souvent des raid internes ça n'est plus pareil.

Et si le G9 ne gère pas le TRIM pour les SSD, tu risques de détruire ton SSD assez rapidement et d'avoir un effondrement des performances.


Merci pour cette réponse éclairée !! Pour le TRIM, j'ai du mal à croire que le G9 ne le gère pas (surtout en ayant une interface eSata). Pour la consommation ok, on va dire kif kif. Après reste ausssi le côté 'chauffe' qui est important car il est placé sous le décodeur. Enfin, le plus important restant le bruit ...


J'ai envie de dire que c'est pas sûr du tout vu que c'est l'OS qui gère le TRIM et que c'est Canal...

Peut-être qu'il le gère mais si j'étais toi j'essayerais d'avoir une confirmation officielle Canal.
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 24 Mai 2018 20:24

Le Scénariste a écrit:
metoujpense a écrit:
Merci pour cette réponse éclairée !! Pour le TRIM, j'ai du mal à croire que le G9 ne le gère pas (surtout en ayant une interface eSata). Pour la consommation ok, on va dire kif kif. Après reste ausssi le côté 'chauffe' qui est important car il est placé sous le décodeur. Enfin, le plus important restant le bruit ...


J'ai envie de dire que c'est pas sûr du tout vu que c'est l'OS qui gère le TRIM et que c'est Canal...

Peut-être qu'il le gère mais si j'étais toi j'essayerais d'avoir une confirmation officielle Canal.

Alors là je surpris que le service clients puisse répondre à cette question, ou alors le 12ème niveau. :lol:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Mai 2018 21:44

Ajout de la chaine TF1 4K canal 128 sur la box SFR 4K pour l’instant aucune démo juste un

message sur l'écran en qualité pourrit pour l'instant (voir photo) et demain a l'occasion de l'arrivé

de la 4K en OTT sur canal je vais pouvoir comparer la qualité en 4K entre le SAT et l'OTT sur le G9.. :wtf:

Image
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 24 Mai 2018 21:56

Là pour le coup :ko: :ko: :ko: technique pour Canal ...
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 24 Mai 2018 22:09

Malheureusement tant que canal n aura pas négocier avec TF1 , il n’y aurai pas de TF1 4k pour l’instant sur le G9
Je garde d espoir pour l’avoir sur ma Livebox 4 fibre orange
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 24 Mai 2018 22:13

C'est clair après faut pas que canal vienne chialer parce-que les abonnées se tire et qu'ils sont en déficit..
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 24 Mai 2018 23:40

Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 15 juin 2018

édité par le site avcesar le 24.05.2018 / 11:00

Après la présentation dans nos colonnes, ces trois derniers mois, des contenus Ultra HD/4K diffusés par la chaîne payante via son nouveau Décodeur Canal+ Ultra HD/4K et l'Apple TV 4K, voici les programmes ultra haute définition prévus jusqu'au 15 juin 2018.

Pour cette seconde quinzaine du mois de mai, et à condition de posséder le nouveau Décodeur Canal+ ou un boîtier Apple TV 4K (faisant désormais office de décodeur Canal+ UHD), en plus de l'abonnement et du téléviseur adéquats, il est donc possible de profiter en Ultra HD/4K des programmes suivants :



• Finale du Top 14 Rugby (sport, le 02/06)

• Problemos (films)

• Raid dingue (films)

• Sélectionneurs (documentaire)

• Get Up ! Stand up ! (documentaire)

• La Gaule d'Antoine (reportage)

• Formule 1 : Grand Prix du Canada (sport, le 10/06)



Pour rappel, parmi les rendez‑vous récurrents de la chaîne en qualité Ultra HD, on trouve tous les Grands Prix de Formule 1 jusqu'à la fin du championnat le 25 novembre 2018.
fredc83
 
Messages: 209
Inscription Forum: 04 Juin 2009 4:15
Localisation: VAR (83)
  • offline

Message » 24 Mai 2018 23:44

klicer a écrit:J'ai été agréablement surpris d'apprendre que le tournoi de Roland Garros serait retransmi sur la chaine Evenement 4K (canal 18) pour les abonnés Eurosport.
Je suis soudain pris d'un affreux doute. J'ai actuellement Eurosport car j'ai bénéficié d'une promo qui me permet d'avoir pendans 2 mois toutes les chaines du satelitte.
Or, quand je vais le menu option -> gestion des droits, je constate que je n'ai pas les droits sur la chaine 18 (NON pour Carte et NON pour Internet.)
Je me demande si Canal va pas me la faire à l'envers et me priver de la 4K sous prétexte que je suis pas un "vrai" abonné Eurospot (ils en seraient capable les salopiaux !!). Les "vrais" abonnés Eurosport ça donne quoi chez vous ?? Je me fais des films ou je risque de m'asseoir sur la diffusion en 4K ??

idem pour moi pourtant j'ai l'intégrale :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 24 Mai 2018 23:50

serdam a écrit:
klicer a écrit:J'ai été agréablement surpris d'apprendre que le tournoi de Roland Garros serait retransmi sur la chaine Evenement 4K (canal 18) pour les abonnés Eurosport.
Je suis soudain pris d'un affreux doute. J'ai actuellement Eurosport car j'ai bénéficié d'une promo qui me permet d'avoir pendans 2 mois toutes les chaines du satelitte.
Or, quand je vais le menu option -> gestion des droits, je constate que je n'ai pas les droits sur la chaine 18 (NON pour Carte et NON pour Internet.)
Je me demande si Canal va pas me la faire à l'envers et me priver de la 4K sous prétexte que je suis pas un "vrai" abonné Eurospot (ils en seraient capable les salopiaux !!). Les "vrais" abonnés Eurosport ça donne quoi chez vous ?? Je me fais des films ou je risque de m'asseoir sur la diffusion en 4K ??

idem pour moi pourtant j'ai l'intégrale :wtf:


Si tu as l'intégrale aucune raison que tu n'y ai pas le droit.
Ça veux donc dire qu'il ne faut pas trop y attacher d'importance et que je peux m'endormir apaisé :P
Merci l'ami !
klicer
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Mai 2018 12:04
  • offline

Message » 24 Mai 2018 23:57

je vais aussi m'endormir apaisé l'ami :friend: :wink:
Vivement Dimanche :P

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 25 Mai 2018 0:23

serdam a écrit:je vais aussi m'endormir apaisé l'ami :friend: :wink:
Vivement Dimanche :P

Avant de m'endormir je suis allé voir sur la 18. J'ai la bande annonce eurosport 4k. Donc c'est bon?
Bonne nuitée les petiots. :oldy:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Mai 2018 6:05

Ah oui ça fonctionne à merveille :ohmg: :ohmg: :ohmg:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 25 Mai 2018 9:05

Salut à tous,
est-ce que l'enregistrement et le contrôle du direct fonctionnent maintenant ?
J'avais pris le décodeur uhd à sa sortie mais je l'ai rendu bien vite à cause de ça...
AlGrenadine
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Aoû 2008 14:07
  • offline

Message » 25 Mai 2018 9:07

AlGrenadine a écrit:Salut à tous,
est-ce que l'enregistrement et le contrôle du direct fonctionnent maintenant ?
J'avais pris le décodeur uhd à sa sortie mais je l'ai rendu bien vite à cause de ça...


Bonjour,

Chez moi, ça marche nickel...
Jocker91
 
Messages: 294
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:57
Localisation: Région de Dourdan (91)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message