JOJO54 a écrit:huet a écrit:gghenri4 a écrit:Beaucoup en sont très content parmi mes amis (je parle du G5) mais les contents ne viennent pas le dire sur les forums.
Si : moi : j'en suis très content.
J'ai troqué mon deuxième décodeur (G4) par un G5 qui rejoint l'autre G5 que j'ai eu dès les premières fournitures.
J'ai pu comparer la première version de logiciel G5 avant la grosse mise à jour apportant l'interface actuelle du G5 (et qui n'a rien, mais alors rien, à voir avec celle du G4).
Et je répète, la qualité d'image du G5 sur les films de qualité diffusés par C+ (exemple récent : Lone Ranger) est extrêmement bonne.
Je répète encore : je ne vois pas ce qu'un Humax (ou autre) va faire tant que cela de mieux pour justifier les propos de certains pour lesquels un G5 est de la m..de en barre.
Je suis ultra sceptique. Et dans (350/6 = ) 58 mois (quasi 5 ans) j'en serai à la prochaine génération de Cube sans devoir réinvestir .....
Quand au confort de la gestion des programme, c'est TOP. Je programme les enregistrements de mon Cube depuis Internet et donc à distance. Génial.
Donc : c'est super.
Tu tournes en boucle , tu te répètes , on a compris tu es content , tant mieux...
Acceptes juste le fait , puisqu’il parait qu'il faut être factuel sur ce sujet , qu'ils y a pleins d'utilisateurs qui sont mécontents
de cet appareil.
As tu au moins déjà testé un autre démo ?
Parce que si c'est pour parler de choses que tu ne connais pas , passe ton chemin , les gens qui trouvent le cube
médiocre sont souvent des personnes qui ont eu ou qui ont plusieurs démos et qui peuvent faire la comparaison.
Quand je lis que des personnes en sont à leur 2eme voir 3eme échange , je ne pense pas que l'on puisse parler de
bon matériel , heureusement que c'est de la location car si c'était de l'achat , je pense que ces personnes demanderaient
un remboursement pur et simple et achèteraient un autre produit.
@rj-91800 : je parle du G5.
Tu tournes en boucle, tu te répète, on a compris que tu déteste le Cube. C'est bien.
Acceptes le fait qu'il n'y a pas 4 M d'abonnés mécontents.
Oui j'ai testé d'autres Démo : eh ben .... pas de quoi écrire aux parents
Tu confonds les échanges pour cause de dysfonctionnement, avec l'analyse de la qualité : les échanges ne sont pas motivés par un défaut de qualité d'images, mais de bugs.
Maintenant, je m'en fou, je ne suis pas payé par Canal.
Mais les avis péremptoires du style "c'est de la M..de" sans nuance me font toujours sourire. Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Allez, comme on tourne en boucle, je m'en tiens là pour ce thread.
Je retourne me faire une toile .... avec le Cube