Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vddan et 99 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 31 Oct 2011 17:14

spectrum26000 a écrit:
franky62 a écrit:j'attends une mise à jour pour etre rassuré


Vu le peu d'exemplaires vendus de ce modele je pense pas que la mise à jour soit pour demain :oldy:

J espere quand meme une mise a jour prochaine car il est pas fini ce terminal
coupure de son sur enregistrement
impossible de rennomer un enregistrement
pas de résumer des programmes enregistrer alors que présent sur direct
pas de fonction montage alors que cette fonction est présente sur le 94160
lenteur au demarage
enregistrement ne reprend pratiquement jamais la ou on la arreter

enfin bref il y a du boulot alors jespere que ca va bouger un peu chez sagemcom a ce prix la mais bon faut pas trop rever :evil:
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 02 Nov 2011 21:41

Pingouin44 a écrit:Si je comprend bien les utilisateurs qui sont obligés d'avoir recours au satellite parce qu'ils sont hors couverture hertzienne et se servent de VP, doivent se contenter de matériels un cran au dessous des autres ...


C'est mon cas (ayant une réception hertzienne minable) Je projette l’achat du Pana ou du Sagem. Je suis le topic avec intérêt, mais je n’ai pas de connaissances techniques. Qu’entends-tu par VP ?
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline

Message » 02 Nov 2011 23:47

rxkld a écrit:
Pingouin44 a écrit:Si je comprend bien les utilisateurs qui sont obligés d'avoir recours au satellite parce qu'ils sont hors couverture hertzienne et se servent de VP, doivent se contenter de matériels un cran au dessous des autres ...


C'est mon cas (ayant une réception hertzienne minable) Je projette l’achat du Pana ou du Sagem. Je suis le topic avec intérêt, mais je n’ai pas de connaissances techniques. Qu’entends-tu par VP ?


Bonsoir,

Par VP j'entends Video Projecteur, le plus souvent connectés en YUV et pour lesquels une sortie bridée en 576P n'est pas idéale.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 03 Nov 2011 15:05

Pingouin44 a écrit:Bonsoir,
Par VP j'entends Video Projecteur, le plus souvent connectés en YUV et pour lesquels une sortie bridée en 576P n'est pas idéale.


Ok. Merci pour ta réponse. Ce n'est pas mon cas, car j'ai un écran LCD et je suis connecté en HDMI.
D'après ce que j'ai pu lire tout au long du topic, ces deux appareils ne sont pas au top. J'ai actuellement un graveur Pioneer qui me permet d'effectuer des montages à une image près (et évidement supprimer tout ce qui polue mes enregistrements) seul bémol, il est SD et connecté à la TNT hertzienne par la prise d'antenne. J'ai aussi des bugs (images figées ou écran noir) mais c'est dû à un problème d'émetteur.
Mais je pense que je vais devoir attendre la sortie d'une autre génération de démodulateurs satellite HD qui permettent enfin de nettoyer les enregistrements et qui boguent un peu moins que les "ébauches" actuelles.
Merci encore pour ta réponse.
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline

Message » 06 Nov 2011 9:55

:x Quelqu un a til déja eu un plantage du terminal avec l afficheur qui indique vol16 en permanence a la place de l heure en lecture d enregistrement
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 06 Nov 2011 17:49

FABIO02 a écrit::x Quelqu un a til déja eu un plantage du terminal avec l afficheur qui indique vol16 en permanence a la place de l heure en lecture d enregistrement


OUI ce probleme survient en deux etapes chez moi
1) Clignotement lent entre VOL16 et 3 ( si je suis sur la chaine 3 par exemple)
2) Et apres 2 ou 3 MN plus moyen de changer de chaine = reste bloqué sur la chaine en court
Ce produit une fois par semaine :evil:

Vous en reviez !!!!! SAGEM la fait :ane:
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 06 Nov 2011 18:29

:evil:
spectrum26000 a écrit:
FABIO02 a écrit::x Quelqu un a til déja eu un plantage du terminal avec l afficheur qui indique vol16 en permanence a la place de l heure en lecture d enregistrement


OUI ce probleme survient en deux etapes chez moi
1) Clignotement lent entre VOL16 et 3 ( si je suis sur la chaine 3 par exemple)
2) Et apres 2 ou 3 MN plus moyen de changer de chaine = reste bloqué sur la chaine en court
Ce produit une fois par semaine :evil:

Vous en reviez !!!!! SAGEM la fait :ane:

le disque dur de ton sagem a til été changer?moi oui et jme demande si ce n est pas lié moi le probleme ce produit de la meme facon que toi et aussi en lecture d enregistrement avec vol 16 sur l afficheur a la place de l heure la lecture continue environ 15mn et plantage complet obligé de débrancher éléctriquement et c est reparti jusqu au prochain tour !
mais que font il chez sagem a quand une mise a jour je leur ai envoyé un mail leur faisant par de c bugs mais je n ai aucune réponse de leur par pour l instant :evil:
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 07 Nov 2011 9:10

FABIO02 a écrit::evil:
spectrum26000 a écrit:
FABIO02 a écrit::x Quelqu un a til déja eu un plantage du terminal avec l afficheur qui indique vol16 en permanence a la place de l heure en lecture d enregistrement

le disque dur de ton sagem a til été changer?moi oui et jme demande si ce n est pas lié moi le probleme ce produit de la meme facon que toi et aussi en lecture d enregistrement avec vol 16 sur l afficheur a la place de l heure la lecture continue environ 15mn et plantage complet obligé de débrancher éléctriquement et c est reparti jusqu au prochain tour !
mais que font il chez sagem a quand une mise a jour je leur ai envoyé un mail leur faisant par de c bugs mais je n ai aucune réponse de leur par pour l instant :evil:


OUI le disque d'origine a eté remplacé par un WD ( voir mon TUTO du 07 octobre avec photos explicatives ici meme)
Mais rien avoir avec le BUG pour deux raisons :

1) consommation du disque dur d'origine HITACHI = 700 MA (etiquette visible sur mes photos)
consommation du disque dur WD 10 TPVT de remplacement = 600 MA ( etiquette visible sur mes photos)
Donc il ne s'agit pas d'un probleme d'alimentation 5 volts qui se mettrait à genoux :oldy:
2) Pour lever le doute j'ai remis pendant 3 jours l'ancien disque et la meme plantage lors des lectures des enregistrements :evil:
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 07 Nov 2011 9:30

spectrum26000 a écrit:
FABIO02 a écrit::evil:
spectrum26000 a écrit:
FABIO02 a écrit::x Quelqu un a til déja eu un plantage du terminal avec l afficheur qui indique vol16 en permanence a la place de l heure en lecture d enregistrement

le disque dur de ton sagem a til été changer?moi oui et jme demande si ce n est pas lié moi le probleme ce produit de la meme facon que toi et aussi en lecture d enregistrement avec vol 16 sur l afficheur a la place de l heure la lecture continue environ 15mn et plantage complet obligé de débrancher éléctriquement et c est reparti jusqu au prochain tour !
mais que font il chez sagem a quand une mise a jour je leur ai envoyé un mail leur faisant par de c bugs mais je n ai aucune réponse de leur par pour l instant :evil:


OUI le disque d'origine a eté remplacé par un WD ( voir mon TUTO du 07 octobre avec photos explicatives ici meme)
Mais rien avoir avec le BUG pour deux raisons :

1) consommation du disque dur d'origine HITACHI = 700 MA (etiquette visible sur mes photos)
consommation du disque dur WD 10 TPVT de remplacement = 600 MA ( etiquette visible sur mes photos)
Donc il ne s'agit pas d'un probleme d'alimentation 5 volts qui se mettrait à genoux :oldy:
2) Pour lever le doute j'ai remis pendant 3 jours l'ancien disque et la meme plantage lors des lectures des enregistrements :evil:

OK ca me rassure moi il sagit d un disque dur toshiba 750go il y a pu qu a attendre une eventuelle mise a jour mais je ni crois pas
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 18 Nov 2011 23:04

Bonjour à tous,

Une mise à jour du produit sera bientôt dans les airs. Elles corrigera de nombreux bugs présent sur le produit.
HipoSan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Nov 2011 23:02
  • offline

Message » 19 Nov 2011 10:19

HipoSan a écrit:Bonjour à tou
Une mise à jour du produit sera bientôt dans les airs. Elles corrigera de nombreux bugs présent sur le produit.


bonjour
tu tiens cette info de qui moi j ai reçu un mail de sagem en me disant que ce n était pas exclut sans donner plus d info?
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 22 Nov 2011 1:06

Merci de partager l'information. Sagem pourrait également proposer des mises à jour via l'internet, comme le terminal bénéficie d'un port ethernet fonctionnel. J'attends cette mise à jour avec impatience.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Enregistrer Canal avec BPRSI188

Message » 24 Nov 2011 11:26

Bonjour,

Je viens de lire vos appréciations sur le sagem BPR 188 et je ne sais plus quoi faire.
Je cherche un appareil qui me permette d'avoir la fonction time shift/ contrôle du direct (enregistrer un film et le regarder avec 30 minutes de décalage, je viens d'avoir un bébé et je ne suis donc dispo qu'à21h15 donc je rate tous les début de films...) pour enregistrer sur un disque dur et qu'il soit décodeur TNT sat.

De plus, je suis abonnée à Canalplus (j'ai une carte avec un décodeur perso) donc Canal Ready également.
Un vendeur m'a dit qu'avec les sagems et autres enregistreurs, je ne pourrais pas enregistrer canalplus.
Je pourrais les regarder mais pour pouvoir les enregistrer, je dois prendre une option payante chez canalplus. EST-CE VRAI?

Je voulais acheter le sagem BPR 188 qui est à 480 euros chez Pixmania plus 60 euros remboursés (j'ai eu sagem au téléphone qui m'a confirmé que le remboursement marchait dans n'importe quel magasin ou site internet) donc il est à 420 euros par rapport au sagem 94160S que je trouve à 399 euros, la différence est minime....

Mais après avoir lu vos posts, je ne sais plus lequel acheter?

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance
camont30
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2011 11:13
  • offline

Message » 24 Nov 2011 18:28

camont30 a écrit:Bonjour,

Je viens de lire vos appréciations sur le sagem BPR 188 et je ne sais plus quoi faire.
Je cherche un appareil qui me permette d'avoir la fonction time shift/ contrôle du direct (enregistrer un film et le regarder avec 30 minutes de décalage, je viens d'avoir un bébé et je ne suis donc dispo qu'à21h15 donc je rate tous les début de films...) pour enregistrer sur un disque dur et qu'il soit décodeur TNT sat.

De plus, je suis abonnée à Canalplus (j'ai une carte avec un décodeur perso) donc Canal Ready également.
Un vendeur m'a dit qu'avec les sagems et autres enregistreurs, je ne pourrais pas enregistrer canalplus.
Je pourrais les regarder mais pour pouvoir les enregistrer, je dois prendre une option payante chez canalplus. EST-CE VRAI?

Je voulais acheter le sagem BPR 188 qui est à 480 euros chez Pixmania plus 60 euros remboursés (j'ai eu sagem au téléphone qui m'a confirmé que le remboursement marchait dans n'importe quel magasin ou site internet) donc il est à 420 euros par rapport au sagem 94160S que je trouve à 399 euros, la différence est minime....

Mais après avoir lu vos posts, je ne sais plus lequel acheter?

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance

bonjour
pas d option payante pour enregistrer canal plus ça fonctionne avec le bpr88 et aussi avec le 94160 apres faut voir si vous avez besoin du lecteur bluray ou pas Le bp88 n est pas encore tout a fait au point voir plus haut on attend une mise a jour le 94160 plus ancien et plus stable je pense mais le disque dur et plus petit
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 25 Nov 2011 16:55

Bonjour,
j'arrive sur le forum.
J'ai acheté le BPRSI88 il y a 1 mois environ et j'en suis très content pour l'instant sauf ces foutues coupures de son qui j'espère vont être corrigées dans une prochaine mise à jour
A ce propos, comme c'est un clone du panasonic, sur la page du support (http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Serv ... er_4862259), il est indiqué une m-à-j du 16/11/11
Bon, quand on clique on tombe sur une page où on nous dit "pas de maj disponible à ce jour" ????????????
On peut quand même espérer qu'il y en a une et que sagemcom est en train de l'adapter au bprsi88
D'ailleurs il se pourrait que pour les abonnés à canal+ comme moi, on récupère le canal+ à la demande, l'icone et la fonctionnalité catch up tv sont apparus sur la page de description du produit (http://support.sagemcom.com/site/modele ... AT&pays=fr)
A bientot

PS pour camont30, l'enregistrement de canal+ se fait très bien, même en hd
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message