Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vddan et 128 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 13 Mai 2012 20:40

Un lecteur multimédia comme le TViX est fait pour lire des fichiers divers, c'est sa fonction, on ne peut pas le comparer à un démodulateur comme le BPRS188 qui sert à la réception satellite, et accessoirement à lire quelques vidéos a des formats bien spécifiques.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Mai 2012 21:01

C est bien dommage qu' il est bien du mal a lire les divx mkv car sur le manuel de l'appareil , sagem specifici bien qu'il peux lire ce type de fichiers. Pour moi c'est important car je n'ai rien d'autre pour les lires sur ma tv.
wincard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2002 19:35
Localisation: lyon
  • offline

Message » 13 Mai 2012 21:09

Ben oui mais divx et mkv seul ça ne veut rien dire, le MKV est un conteneur dans lequel on peut mettre n'importe quoi aussi bien en format video qu'en format audio, et pour le divx il y a pas mal de possibilité de codage, même les lecteurs spécifiques comme les tvix ont du mal à tout prendre en charge.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Mai 2012 5:47

Une autre question si l'on branche le sagem sur le. Resau comme c'est préconise sur la notice, va t il avoir une adresse IP et dans ce cas la peut on regarder une chaîne tv en direct sur le pc ou tablette via l'adresse IP tout en regardant une autre chaîne sur la tv comme il est double tuner et que j'ai une tête sait double avec deux câbles relies au demo
wincard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2002 19:35
Localisation: lyon
  • offline

Message » 17 Mai 2012 10:00

Avec un canalready et tout le bridage inhérent à cette norme, bien sur que NON :roll:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 17 Mai 2012 15:39

et en mettant une cle wifi
wincard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2002 19:35
Localisation: lyon
  • offline

Message » 18 Mai 2012 11:33

wincard a écrit:Une autre question si l'on branche le sagem sur le. Resau comme c'est préconise sur la notice, va t il avoir une adresse IP et dans ce cas la peut on regarder une chaîne tv en direct sur le pc ou tablette via l'adresse IP tout en regardant une autre chaîne sur la tv comme il est double tuner et que j'ai une tête sait double avec deux câbles relies au demo


Non, je crois que l´appareil est juste un client dlna, et ne peut jouer le rôle de serveur comme les box adsl. Et même si c´était le cas, ce ne serait pas possible de regarder les chaines TV par son IP, mais plutôt regarder ses fichiers présents sur disque dur.
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline

Message » 28 Mai 2012 20:13

Salut, pour info, l'icone "Canal+ à la demande" qu'il y avait sur la page du site d'assistance a disparu (http://support.sagemcom.com/site/modele ... roduit=923)
Dommage qu'il fasse passer par les décodeurs en location pour avoir cette option :evil:
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline

Message » 31 Mai 2012 18:28

Bonjour,

J'ai finalement acheté le sagem, une fois la mise a jour effectuée ça marche plutôt pas mal.
J'en suis assez content même si j'avais des doutes au départ. Il faut dire que la mise à jour à bien amélioré les choses. Pas eu un seul plantage depuis.
J'ai programmé plusieurs enregistrements, tout s'est déroulé sans problème.
Niveau bluray c'est pas mal aussi mais je n'ai pas trop eu l'occasion de le tester en profondeur.

Il n'y a qu'un truc qui me chagrine vraiment, c'est qu'il n'est pas compatible canal+ à la demande. J'en ai eu la confirmation hier par gars du support en ligne et par canal eux même qui m'ont affirmé que seul les décodeurs satellite en location possèdent cette option. En espérant que ca change... :ohmg:
cali
 
Messages: 160
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2012 19:35

as tu les canal+, canal + sport en hd ou pas? de plus peut-on enregistrer ces chaines en hd et en regarder une autre en hd?
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 31 Mai 2012 19:44

cotealos a écrit:as tu les canal+, canal + sport en hd ou pas?


Oui tout les canals+ sont en hd

de plus peut-on enregistrer ces chaines en hd et en regarder une autre en hd?


Il faut que je vérifie mais il me semble que oui. Par contre je crois que cela dépend de la config satellite mais je ne suis pas un expert.
Je suis branché sur une parabole collective avec une seule entrée sat. Vais regarder ça ce soir
cali
 
Messages: 160
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mai 2012 21:17

Bon c'est fait je viens de recevoir le sagem exelente image mis a jour faite fonctionne nickel un petit bémol le temps de démarrage est excessivement long.par contre j'ai un problème j'ai une tête quatro et deux câbles relies au sagem j'ai essaye un enregistrement et regarder une autre chaîne ,mais je ne peux pas regarder un autre programme un message me dit pas de signal pour cette chaîne apparrement je ne peux faire deux programmes en même temps pourquoi a votre avis
wincard
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2002 19:35
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Juin 2012 15:24

J'ai essayé hier d'enregistrer un canal+ hd et d'en regarder un autre, je n'ai pas eu de problème.
En revanche, 2 ou 3 chaines n’étaient plus disponibles (euronews et 2 autres que je ne regarde jamais).
cali
 
Messages: 160
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Juin 2012 19:42

ok merci c'est quoi ta config sat(moi j'ai une double tête pointée sur astra
cotealos
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Localisation: proville (nord)
  • offline

Message » 14 Juin 2012 15:07

wincard a écrit:Bon c'est fait je viens de recevoir le sagem exelente image mis a jour faite fonctionne nickel un petit bémol le temps de démarrage est excessivement long.par contre j'ai un problème j'ai une tête quatro et deux câbles relies au sagem j'ai essaye un enregistrement et regarder une autre chaîne ,mais je ne peux pas regarder un autre programme un message me dit pas de signal pour cette chaîne apparrement je ne peux faire deux programmes en même temps pourquoi a votre avis


Slt, je crois qu´il te faudrait plutôt une tête QUAD à la place de la tête QUATTRO.
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message