Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 04 Avr 2012 13:55

Baisse de forme du signal tôt ce matin...normal...plus tard dans la matinée, ma femme ne m'a pas signalé le moindre décrochage (du moins, le laps de temps qu'elle a regardé la télé...soit pendant le petit dej :wink: )....quand je rentrerai, il y a de belles chances qu'il pleuve encore....je regarderai si ça tient...
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 05 Avr 2012 8:15

Bonjour la Compagnie,
Ce matin, j'ouvre mon Ultimo, et plus aucune chaîne Canal + en HD. Quant aux chaînes Canal Sat, pour le moment elles fonctionnent toutes sauf SiFy. Je crains le pire. Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Pourvu qu'il ne s'agisse pas de la "foudre" depuis longtemps programmée par Canal. Bonne journée malgré tout.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 05 Avr 2012 9:13

Je confirme et pour l'instant Canalsat n'est pas impacté. :evil:

PS : Consolation, les "Canal Ready" sont comme nous. Canal fait joujou avec sa nano. :oldy:
Dernière édition par chafpa le 05 Avr 2012 9:17, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Avr 2012 9:14

Ce matin vers 4h tout fonctionnait encore...par contre, c'est la jour J pour Orange sur Csat...alors...
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 05 Avr 2012 9:14

Bonjour,

Refait un scan et les chaînes de C+ reviendront.
TCM HD est arrivée aujourd'hui sur le même transpondeur que SyFy HD. Elle l'a peut être remplacée.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 9:45

Yes !!! un petit scan et tout est revenu............ouf !! :oops:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Avr 2012 10:46

Ai scanné mon tuner sat, et toutes les chaînes Canal+ HD sont revenues. En revanche, j'ai dû reprendre Dreamset pour réinstaller 13ème Rue et SiFy en SD, car ces services n'existent plus en HD. Mais, en contrepartie, j'ai pu installer TCM en HD. Une chaîne HD gagnée pour deux perdues, mais on y gagne en qualité d'émissions présentées, à mon humble avis. Bonne journée, et merci des conseils.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:28

Idem tout est OK :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Avr 2012 13:04

Bonjour,

Sur quel transpondeur Canal+ HD a-t-elle déménagée ?
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline

Message » 05 Avr 2012 13:06

idem
maintenant il faut attendre les picons et l'EPG
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:16

Bonjour

Je viens de mettre une clé usb TNT Avermedia Volar HD sur mon vu+duo (VTI 4.1), j'ai réussi a faire marcher les chaînes, mais j'ai un petit soucis.

Le délai d'affichage entre les chaînes est assez long (quelques secondes) surtout s'il s'agit de chaînes de fréquence différentes, contrairement aux chaines satellite où je n'ai pas ce problème

Est-ce que cela vient de la clé ou bien de l'image VTI ? y'a-t-il une solution ?

Est-ce qu'une personne a essayé une autre clé tnt et n'a aucun soucis de ce genre ?

Merci
echo43
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mar 2012 20:47
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:19

-cyb- a écrit:Sur quel transpondeur Canal+ HD a-t-elle déménagée ?

Les chaînes n'ont pas changées de TP et je me demande pourquoi nous avons eu droit à un écran noir ce matin.

C'est peut-être à cause de l'arrivée de TCM HD, de MCS Bien-Être et des "Orange" mais pourquoi cela aurait impacté les chaînes qui ne changeaient pas :idee:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:29

chafpa a écrit:
-cyb- a écrit:Sur quel transpondeur Canal+ HD a-t-elle déménagée ?

Les chaînes n'ont pas changées de TP et je me demande pourquoi nous avons eu droit à un écran noir ce matin.

C'est peut-être à cause de l'arrivée de TCM HD, de MCS Bien-Être et des "Orange" mais pourquoi cela aurait impacté les chaînes qui ne changeaient pas :idee:

tu as peut être eu juste des changements sur les paramètres du TP canal+. :wink:
un changement de SR par exemple, comme la dernière fois sur M6H et Arte HD
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Avr 2012 16:48

Salvor Hardin a écrit:un changement de SR par exemple, comme la dernière fois sur M6H et Arte HD

Bingo, le S/R est passé de 27500 à 29700 .......... :thks:

La source de nos maux passagers. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:19

Ah bah voilà, c'est parfait, merci :) Je n'avais plus de signal pendant les émissions en clair sur Canal+ HD ^^

echo43 a écrit:Bonjour

Je viens de mettre une clé usb TNT Avermedia Volar HD sur mon vu+duo (VTI 4.1), j'ai réussi a faire marcher les chaînes, mais j'ai un petit soucis.
Le délai d'affichage entre les chaînes est assez long (quelques secondes) surtout s'il s'agit de chaînes de fréquence différentes, contrairement aux chaines satellite où je n'ai pas ce problème

Est-ce que cela vient de la clé ou bien de l'image VTI ? y'a-t-il une solution ?
Est-ce qu'une personne a essayé une autre clé tnt et n'a aucun soucis de ce genre ?

Merci


Salut,

J'ai cette clé mais avec OpenPli. Je n'ai pas remarqué de problème particulier pendant le zapping. Par contre la clé n'est pas stable du tout, ses drivers ne sont pas au top. Parfois elle bloque les autres tuners qui ne reçoivent plus de signal. Je suis donc souvent obligé de la désinstaller/réinstaller complètement avec ses drivers.
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message