Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vddan et 88 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 23 Juil 2012 18:04

Personne n'a une idée concernant mon problème ? :cry:

    En installant CoolTV 6.0.3 je pense avoir perdu des fonctions accessibles avec les touches de couleur.

    Avant, je crois que j'avais une liste d'options dont la possibilité d'activer ou désactiver le Downmix AC3 avec la touche bleue de la télécommande alors que maintenant, je n'ai que des fonctions concernant CoolTV et l'incrustation d'image.

    J'ai désactivé la touche bleue dans CoolTV, mais j'ai toujours la même chose quand j'appuie sur la touche bleue.
    Dans QuickButton, je ne trouve pas la fonction Downmix AC3 quand je fais défiler les fonctions disponibles !!

    Comment retrouver les mêmes options que j'avais avant l'installation de CoolTV 6.0.3 ?

    J'utilise un Ultimo avec l'image POD HD Opli
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 23 Juil 2012 18:13

Pour meducaf: c'est pourtant simple. A force de changer d'Image, sans scanner mes tuners, je devais compter sur Dreamset uniquement pour installer le lien entre les chaînes enregistrées dans le démo, et ma liste de chaînes favorites. En effet, à chaque changement, il fallait que je mette le démo en ligne en wifi, et qu'après, je mette le PC en contact avec le démo. A un moment donné, j'ai dû, à force de triturer Dreamset, fausser le système. Soit la totalité des chaînes satellites n'étaient plus reconnue par les tuners, soit les chaînes favorites ne se rattachaient pas à l'ensemble des chaînes qui aurait dû être scanné par le démo, ou les deux. Il a du suffire que dans mes échanges PC <> démo, via dreamset, je fasse une fausse manoeuvre. La carte 39 n'a rien à voir là dedans. Le décodage se faisait bien, mais aucune chaîne n'était décodée.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 23 Juil 2012 18:40

Dans cooltvguide, tu mets l'attribution de Green et Yellow Button sur non, ensuite tu redémarres la box et c'est fait ...

Image
fredpoggi
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:54
Localisation: Yvoir - BELGIQUE
  • offline

Message » 23 Juil 2012 20:55

fredpoggi a écrit:Dans cooltvguide, tu mets l'attribution de Green et Yellow Button sur non, ensuite tu redémarres la box et c'est fait ...

Image


Merci, j'ai retrouvé les fonctions manquantes :)
En fait, je faisais erreur, les fonctions que je cherchais étaient accessibles avec le bouton jaune et non pas le bleu ! :oops:

J'ai donc désactivé seulement le bouton jaune dans CoolTV, le vert n'étant pas utilisé dans la POD HD Opli, et j'ai laissé CoolTV utiliser le bouton vert :wink:

Merci, A+++
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 24 Juil 2012 9:58

en mettant seulement cool channel guide à non (le dernier)
on a tout normal et si on fait 2 fois GUIDE , on a les fonctions cooltv
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 24 Juil 2012 18:16

franky62 a écrit:en mettant seulement cool channel guide à non (le dernier)
on a tout normal et si on fait 2 fois GUIDE , on a les fonctions cooltv


Merci, je vais essayer pour voir si d'autres options avaient disparu.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 25 Juil 2012 18:13

et si on tape 3 ou 1, plusieurs fois , on peut agrandir ou rapetisser le panneau avec les horaires
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 26 Juil 2012 22:49

chafpa a écrit:
razzortec a écrit:Cela fait plusieurs jours que je suis avec intérêt les échanges sur l'installation d'Oscam

Le mieux est d'aller visiter le forum de Oscam (et avec une importante section en français en plus). :oldy:


Attention , l'abus du forum oscam risque de nuire gravement a votre français...!
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 27 Juil 2012 11:18

vroum655 a écrit:Attention , l'abus du forum oscam risque de nuire gravement a votre français...!

:o :o ...... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 28 Juil 2012 16:47

Avec mon Ultimo, je ne regrette absolument pas mon ancien terminal Topfield TF-7700 HSCI sauf une fonction que je n'ai pas retrouvée et que je trouvais bien pratique.

Je ne sais plus comment elle s'appelle, mais elle était accessible avec la touche "PREV" de ma télécommande Logitech Harmony 885.

Sa fonction était :
Si je regarde la chaîne 200 par exemple et que je zap sur la 300, pour revenir à la 200, je n'avais qu'a appuyé sur "Prev". Ça permettait de zapper rapidement entre deux chaînes autant de fois que l'on veut.

Savez-vous s'il est possible d'obtenir cette fonction sur l'Ultimo avec l'image POD HD Opli ou un plug-in qui offre cette fonction ?
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 28 Juil 2012 17:43

Oui c'est avec les touches < et > du pavé numérique.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 28 Juil 2012 17:47

il y a aussi la touche zero qui permet de faire ça :wink:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 28 Juil 2012 17:47

La touche retour sur la dernière chaîne vue, c'est la touche 0 :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Juil 2012 18:02

Cool, merci :P

Je regarde ça ce soir, c'est la seule fonction qui me manquait !
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 28 Juil 2012 21:23

J'ai remarqué 2 choses avec la VTI ;
-en mode montage, j'avais dit que les touches 1 et 3, 4 et 6, 7 et 9 faisaient des sauts plus courts qu'en mode lecture d'enregistrements (ou pendant le timeshift), sauf qu'en fait il y a encore moyen d'avancer et de reculer de 5 minutes avec les touches < et > au lieu de 7 et 9 qui font un saut de 90 sec au lieu de 300.

-pour taper des signes (surtout des chiffres) quand on renomme un fichier qu'on vient de monter et qu'on appuie sur execute cuts, il y a mieux que le clavier arrière (je n'ai pas trouvé comment taper des chiffres avec), c'est d'utiliser le clavier numérique de la face avant.
Je ne l'avais pas remarqué plus tôt parce que quand on tape le nom d'un enregistrement au moment où on le programme, on voit les signes attribués à chaque touche dans un cadre sous les paramètres d'enregistrement (ce qui est pratique) alors qu'on ne voit pas ce cadre quand on fait execute cuts.
Mais comme on ne voit pas à quoi correspondent les touches, on se trompe facilement, mais on peut effacer les signes avec la touche <
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message