En tout cas bonne chance, ça va être terrible je pense

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
usa_satriani a écrit:Je pense qu'il révèle pas tous les détailsSI
En tout cas bonne chance, ça va être terrible je pense
La configuration dans mon profil
usa_satriani a écrit:Wow, 8 cannaux, filtre actif, ça va commencer à être très compliqué !
Nicko500 a écrit:6*300VA ? Ca va prendre de la place
Sinon d' ou sort tu ces cartes filtre actif ? J' avais eu en projet a un moment d' en integrer 2 mais j' ai finalement abandonné...
Nicko500 a écrit:Ah oki pour les filtres
Pour les Dayton, en bipolaire pkoi pas, mais c' est pour des enceintes donc il m' en faudrais 4
elPacifico a écrit:ça rique d'être un peu cher en effet![]()
MBON a écrit:elPacifico a écrit:ça rique d'être un peu cher en effet![]()
Salut, je connais bien les Orions et j'ai fait des comparaisons entre ampli DIY sur base de schéma plantefeve et le ROTEL RMB1048 8x40W.le ROTEL est indiscutablement à la hauteur.
MBON a écrit:Dans les deux cas il est préférable de prendre du plus musclé pour les HP de basses bien que le ROTEL soit totalement étonnant car avec 40W dans un XLS en principe on sort pas grand chose comme son
MBON a écrit:Tu as fait un excellent choix en adoptant les Orions, pour l'ampli j'admire ton courage
MBON a écrit:Tu as acheté les filtres tout fait ? Je suis nul en soudure (et fainéant comme tu as pu le constater) et c'est un truc qui me chagrinait
elPacifico a écrit:Le Rotel fait 400W de conso max donc le torique qu'il embarque ne fait pas plus de 400VA![]()
elPacifico a écrit:Je trouve cela un peu juste pour 4 Peerless surtout quand on sait que l'ATI qu'utilise (et recommande très fortement) S.Linkwitz affiche 2000VA.
elPacifico a écrit:Tu as tester les Orions avec tes 4X16W de chez selectronic ?
elPacifico a écrit:MBON a écrit:Dans les deux cas il est préférable de prendre du plus musclé pour les HP de basses bien que le ROTEL soit totalement étonnant car avec 40W dans un XLS en principe on sort pas grand chose comme son
Il-y-a quatre actifs
elPacifico a écrit:MBON a écrit:Tu as fait un excellent choix en adoptant les Orions, pour l'ampli j'admire ton courage
Merci, mais le choix est vite fait quand on voit le prix de l'ATI. Puis Le fait d'intègrer le filtre permet de supprimer six cables de modulation et donc de gagner un chouilla en transparence et en info, puis d'utiliser des fabuleuses Speakon NL8 et le cable multiconducteur Elephant SPM8025 et donc de n'avoir qu'un seul cable a traîner![]()
elPacifico a écrit:MBON a écrit:Tu as acheté les filtres tout fait ? Je suis nul en soudure (et fainéant comme tu as pu le constater) et c'est un truc qui me chagrinait
J'ai HT les PCB a S.Linkwitz et les composants chez Digikey Le soudage prends un demi-journée sans pause par PCB
(Tout est soudé au trés trés trés trés chiant Sn96Ag4 )
phill a écrit:salut
gros projet en perspective !
ta commande chez digikey, tu l'as faite ds quel pays : US, UK, Allemagne ???
Ca se passe comment ?
Merci
Phill
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|