maniacos a écrit:Pour le SAV j'habite trop loin ,je n'peux me le permettre FDP ,douane ect ... j'ai fais deux commande ,maintenant cela est du passé
Et puis Behringer ne va pas me rembourser mon HP non plus , Accuton c'est pas donné .
Tu es visiblement maudis, prudence en sortant ... Pour ceux que je connais qui utilisent le DCX en multi-amplification, il n'ont jamais eu de soucis
Et bien il ne te reste plus qu'a te procurer un DBX + DX46 + ton DXC voir même si possible un dolby lake et faire la comparaison ,tien moi au courant
Pourquoi acheter, alors que cet appareil au rapport prix/perfs/qualité imbattable me convient
CR de cobrasse : Ils sonnent tous pareil ,les converto ESS etc ... même poil même bête y compris les lecteur CD
C'est pas moi qui le dit, mais tous ceux qui se sont soumis à un test ABX avec un protocole un minimum sérieux ! Après c'est sur que si tu laisses le frein à main sur un véhicule en souhaitant comparer 2 voitures ... Comment dire
Les pro n'utilise pas cette antiquité c'est BSS ou DBX chez moi je ne vois que ça et XTA aussi
Les pros ont d'autres attentes, SAV, suivi des produits, un peu envie de crâner aussi, de la puissance de calcul ... Donc je comprend parfaitement que le DCX ne se retrouve pas chez eux ... Mais cela n'empêche pas l'appareil d'avoir des qualité sonore équivalente et d'avoir un potentiel de traitement suffisant pour les amateurs ! Au prix où il est, difficile de faire mieux. Faut pas oublier non plus que ce sont des produits développés en germanie
La vrais solution qui est la plus logique est très simple c'est tester vous même autre chose que du DCX sur votre matos ,parler de TDH ,S/N ,Dynamique sans oublier ce que l'on sait pas encore mesurer

c'est easy ,mais mettre les mains dans le cambouillie c'est plus
Rassures-toi on sait mesurer des choses, et même plus que tu ne le penses, mais pour cela il faudrait faire un tour dans le monde industriel pour s'en rendre compte ... j'ai dans les ateliers des appareils de mesure capables de bien de prouesse que ce soit en tension, en courant ... Sais-tu que nous sommes allé sur la lune, que nous fabriquons des engins capables de descendre à plusieurs centaines de mètres dans les mers ? non parce que si on ne savait pas mesurer une THD, un rapport signal/bruit ou même de la dynamique ... On serait mal barré pour faire des centrales inertielles pour l'aviation, la TNT, les prothèses auditives, les smart phone aussi ... Et pourtant je suis sûr que tu possèdes un smart phone, non ? Te rends tu comptes de la technicité qui y est présente, et les moyens qu'il faut pour développer cela ?
Voici le AKM 4393 :
http://pdf.datasheetcatalog.com/datashe ... Xvrsyy.pdfJe te recommande de faire ce que tu conseilles aux autres et qui eux l'ont fait : mesurer et comparer en aveugle leurs appareils (avait que juste tes oreilles soient sollicitées), même s'ils partaient avec des préjugés, ils en sont vite revenus

.
M'enfin l'effet placebo, c'est beau