Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

[CR] Harmony 895

Message » 11 Oct 2009 8:23

Bonjour à tous
existe-t-il une rallonge pour le récepteur RF=>IR (je ne parle pas des reports infra rouge mais uniquement du récepteur lui-même).
Hier, j'ai acheté un cable à prise jack stéréo mais les embouts sont trop gros.
Merci d'avance :wink:
Serge
moulinos
 
Messages: 188
Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 11 Oct 2009 14:17

Je ne suis pas sûr de comprendre la question, à moins que le produit ait évolué depuis que je l'ai acheté.
A l'arrière de mon récepteur IR, j'ai :
- 4 prises femelle mini-jack 3.5 pour brancher les reports IR
- une prise mini USB femelle pour configurer le récepteur
Et d'un côté part le câble d'alimentation, mais chez moi il n'est pas déconnectable.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 11 Oct 2009 15:03

bonjour
et bien en fait le cable d'alimentation de mon récepteur Harmony est déconnectable. Je me demandais s'il n'existait pas sur le marché un cable susceptible de faire rallonge. J'essaierai de voir un électricien et si c'est positif, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée :wink:
Serge
moulinos
 
Messages: 188
Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 23 Oct 2009 15:07

Bonjour,

J'ai une télécommande Harmony 795, et j'ai quelques soucis pour contrôler le cube, alors que tout marche bien avec la commande initiale.

Je m'explique: quand je démarre mon activité "télé" tout fonctionne, le cube est allumé etc.. Ce qui est bizarre c'est que après ça plus moyen de commander le cube avec l'harmony pendant quelques minutes (10 ou 15 peut être). Il faut donc que je reprenne la telco initiale et la ça marche. Par contre l'Harmony continue de marcher avec la télé pour le son par exemple ...

Au bout d'un certain, je peux à nouveau commander l'ensemble avec l'Harmony.

J'ai essayé de tout reprogrammer, mais cela n'a rien changé, et je n'ai pas du tout de type de problème avec mes autres équipements, ni avec le Dual S que j'avais avant.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est vraiment chi... d'avoir à utiliser la telco d'origine.

Merci à tous

PS = j'ai double posté sur le post du Cube...
mfi
 
Messages: 108
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:07
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 24 Oct 2009 9:08

mfi a écrit:Bonjour,

J'ai une télécommande Harmony 795, et j'ai quelques soucis pour contrôler le cube, alors que tout marche bien avec la commande initiale.

Je m'explique: quand je démarre mon activité "télé" tout fonctionne, le cube est allumé etc.. Ce qui est bizarre c'est que après ça plus moyen de commander le cube avec l'harmony pendant quelques minutes (10 ou 15 peut être). Il faut donc que je reprenne la telco initiale et la ça marche. Par contre l'Harmony continue de marcher avec la télé pour le son par exemple ...

Au bout d'un certain, je peux à nouveau commander l'ensemble avec l'Harmony.

J'ai essayé de tout reprogrammer, mais cela n'a rien changé, et je n'ai pas du tout de type de problème avec mes autres équipements, ni avec le Dual S que j'avais avant.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car c'est vraiment chi... d'avoir à utiliser la telco d'origine.

Merci à tous

PS = j'ai double posté sur le post du Cube...


Bonjour mfi, :D

Pour ce type de souci, je te suggère de contacter l'assistance Logitech :wink:

@+ :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 25 Oct 2009 7:46

ok
merci
mfi
 
Messages: 108
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 17:07
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:17

Bonjour,

je viens de recevoir cette télécommande 895 qui est vraiment sympa.
J'ai une question quant à la configuration et plus particulièrement sur la config des "chaines préférées" de l'activité "Regarder TV". J'ai bien entré les chaines avec leur logo. Mais le menu de chaines préférées n'apparait jamais sur la télécommande une fois la MAJ faite ???
J'ai sans doute oublié de valider une option quelques part. Mais là je sèche ???
Un peu d'aide .Merci .

Patrice
patneze
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Déc 2008 17:00
  • offline

Message » 30 Oct 2009 10:21

patneze a écrit:Bonjour,

je viens de recevoir cette télécommande 895 qui est vraiment sympa.
J'ai une question quant à la configuration et plus particulièrement sur la config des "chaines préférées" de l'activité "Regarder TV". J'ai bien entré les chaines avec leur logo. Mais le menu de chaines préférées n'apparait jamais sur la télécommande une fois la MAJ faite ???
J'ai sans doute oublié de valider une option quelques part. Mais là je sèche ???
Un peu d'aide .Merci .

Patrice


Personne ne peut m'aider ?
patneze
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Déc 2008 17:00
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:16

il faut que tu appuie sur la touche média quand tu est dans l'activité et tu auras les favoris voila
micha1978
 
Messages: 208
Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:28

ok merci
patneze
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Déc 2008 17:00
  • offline

Message » 31 Oct 2009 17:31

Bonjour, :D

Savez-vous comment mettre la télécommande à l'heure d'hiver ? :roll:

@+ :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 31 Oct 2009 20:31

Menu activités : le dernier menu donne accès aux options systèmes, dont la date/heure :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Nov 2009 18:01

frahlt a écrit:Menu activités : le dernier menu donne accès aux options systèmes, dont la date/heure :wink:


Bonsoir, :D

Merci...

@+ :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:52

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une télécommande pour piloter mon pc, un projo, un lecteur hd et probablement une box (freebox ?).
J'ai actuellement une ATI remote wonder qui doit avoir 10 ans et qui pilote le PC en RF.

Je penche pour la 895 pour son côté RF mais j'ai un doute. Dans le CR je lis "RF à la norme Zwave". Mais qu'est-ce que ca signifie ? Faut-il impérativement avoir des appareils à cette norme pour faire fonctionner le RF ??

J'ai par exemple des prises télécommandables achetées chez Bricoman avec dessus une fréquence en MHz sans autre norme de précisée (ni X10 ni Zwave). Est-ce que la 895 pourra les piloter ?

Enfin, pensez-vous que je fais le bon choix avec ce modèle ?

Merci d'avance pour votre aide !
dagostino
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Avr 2007 12:16
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:37

dagostino a écrit:Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une télécommande pour piloter mon pc, un projo, un lecteur hd et probablement une box (freebox ?).
J'ai actuellement une ATI remote wonder qui doit avoir 10 ans et qui pilote le PC en RF.

Je penche pour la 895 pour son côté RF mais j'ai un doute. Dans le CR je lis "RF à la norme Zwave". Mais qu'est-ce que ca signifie ? Faut-il impérativement avoir des appareils à cette norme pour faire fonctionner le RF ??

J'ai par exemple des prises télécommandables achetées chez Bricoman avec dessus une fréquence en MHz sans autre norme de précisée (ni X10 ni Zwave). Est-ce que la 895 pourra les piloter ?

Enfin, pensez-vous que je fais le bon choix avec ce modèle ?

Merci d'avance pour votre aide !


pour piloter tes appareils directement en rf oui, c'est la norme zwave qui est exigée....en revanche en lisant les 1ers posts du sujet tu verras qu'avec un marmitex 7243 tu peux piloter des modules x10...

sinon, est ce le bon choix ? je l'ai depuis un moment et je pilote ts mes appareils (hors écran TV) qui sont dans une autre piece et je troucve que le principe d'activités est assez bien fait, même ma femme s'en sort !
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes