Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Plan pour une install HC

Message » 08 Fév 2001 12:13

Bonjour,
je vais faire construire une maison très prochainement. J'envisage l'intégration d'un système HC sachant que je dispose aujourd'hui d'un vidéo projecteur et de l'ensemble audio qui va avec. Savez vous où je peux trouver des idées de plans d'aménagement ? Quelle serait selon vous la taille idéale pour une pièce dédiée HC ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2001 18:13

j'ai moi aussi fait construire une piece dediée en meme temps que la construction
(voir les années laser de ce mois)
j'ai pour ma part opté pour une piece de 25 m2 environ soit 6 ml de long pour 4 m de large l'isolation est en laine de roche (murs+plafond) si tu construit tu peut faire faire un degradé au sol ce qui mettras les fauteils plus hauts prevois l'emplacement des enceintes(pensse à une evolution future type 10.1 ) (delire!!!)
isole bien ta porte(moi j'en ai deux qui forme un sas)et etant donné que c'est une piece dediée je n'ai pas mis de fenetre(il faut alors penser à une extration pour l'humiditée)
voila !bon courage pour la construction !
néon
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message