Leur modèle du moment qui fait beaucoup parlé de lui sur les forums US est le Black Diamond Zero Edge un écran fixe composé d’un panneau dur d’une seul pièce, sans bord (0.6cm) qui se fixe au mur ou au plafonds comme un plasma, en plus du faite d’avoir une sacrée gueule :

Le cheval de bataille de la marque est d’utiliser une matière qui permettrait de conserver le contraste jusqu'à 900% par rapport à un écran standard (apparemment chiffre mesurés), ce qui a pour avantage de premièrement permettre de faire de la projection avec des résultat correct avec de la lumière ambiante mais aussi pourrait améliorer les noirs dans une salle sombre non-dédiée car les "rejet" de lumiere sur les murs adjacent seraient limites.
Les test et retour d’impression sont assez bluffant, par exemple :
(les modeles ci-dessous sont le modele standard avec bords mais meme technologie)

Les résultat semblant prometteurs, j’ai contacté mon revendeur pour recevoir des échantillons pour effectuer des tests à la maison en live, je devrais les recevoir dans la journée et je posterais mes impressions ici, à savoir qu’il existe trois différente version en gain 0.8/1.4/2.7 je devrais recevoir le 0.8/1.4 la version 2.7 n’ayant pas d’intérêt pour mon installation.
Pour plus d’info :
http://www.screeninnovations.com/projector-screens/fixed/black-diamond-zero-edg/