Pour un budget pas trop haut max 3k.
La pièce est lumineuse le jour et il ya que des rideaux beige . Je regarde surtout le soir
Je voi un peu l'effet arc en ciel si c'est fort
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, Gaspard, guittet et 31 invités
Gort'h a écrit:1080p ou 4k HDR le projo ?
La configuration dans mon profil

FLB a écrit:Je suis allé récemment chez des amis qui possèdent une salle dédiée et viennent de changer leur JVC X5000 (le même que le mien) par un NZ7. Nous avons regardé 2 films : Everest en bluray 3D et Le Magnifique (restauré en bluray). Beau gap en luminosité et en contraste, en colorimétrie aussi. Néanmoins, le X5000 reste encore très appréciable dans beaucoup de cas ne serait qu'en visionnage streaming.
Pour 3K€, un JVC en occase reste en option, non ?

FLB a écrit:Effectivement ...
Ce que j'en déduis, c'est qu'il vaut mieux choisir le toile en fonction du projo que le contraire ....![]()
Néanmoins, le contraire n'est pas impossible. C'est juste que dans ce cas particulier, le budget projo risque d'être plutôt court, non ?
Gort'h a écrit:Il parle d'une toile Adeo Screen ambiant Grey 2 en 3m20.
Cette toile est annoncé en 0.9 mais on se rapprocherai plus de 0.7 mesuré.

junior.60 a écrit:Bonjour, cette marque de toile a l'air intéressant mais impossible de trouver unz fourchette de prix.
Pour un 100 pouce en alr il faut compter combien svp

|
Retourner vers Ecrans de projection
|