Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Hyurri et 58 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

demande de conseil pour remplacement ecran cadre

Message » 20 Nov 2015 19:40

Bonsoir,j'ai un ecran movie palace lumene 240c non transonore et je souhaiterai passer sur une toile plus grande et transonore.
la place disponible est 2.40mx1.71m.
Je pensais remplacer mon ecran par un 270c transonore car le 300c ne passe pas en hauteur(16/9).ou passer par un autre produit en changeant de format (21/9...)
qu'en pensez vous ?
Savez vous si il existe un ecran courbe avec toile transonore ?
D'avance merci pour vos conseils
norb77
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Sep 2015 18:26
Localisation: montevrain 77
  • offline

Message » 20 Nov 2015 21:28

Bonjour,

Je vais aussi acheter un transonore dans les mois qui viennent. :mdr:

Les écrans/toiles Chris24 (tissés) sont appréciées sur le forum.
Je regarde aussi du côté des écrans Screenline en microperforé qui paraissent de bonne qualité aussi. Pierre qui est souvent sur le forum propose assez facilement des échantillons.

Sinon pour les toiles transonores (en fait tissées je crois) incurvées, on en trouve chez CcomOcine. Par contre, je crois que le placement du projecteur est un peu plus compliqué (idéalement en face du centre de ta toile).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
Avatar de l’utilisateur
jmiforum
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 630
Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Localisation: Suisse romande
  • offline

Message » 26 Nov 2015 15:57

jmiforum a écrit:Bonjour,

Je vais aussi acheter un transonore dans les mois qui viennent. :mdr:

Les écrans/toiles Chris24 (tissés) sont appréciées sur le forum.
Je regarde aussi du côté des écrans Screenline en microperforé qui paraissent de bonne qualité aussi. Pierre qui est souvent sur le forum propose assez facilement des échantillons.

Sinon pour les toiles transonores (en fait tissées je crois) incurvées, on en trouve chez CcomOcine. Par contre, je crois que le placement du projecteur est un peu plus compliqué (idéalement en face du centre de ta toile).

Merci, dans le coup j'en ai commandé une chez comocine, je te dirai comment elle est, comparée a celle que j'ai actuellement (luemene movie palace 240c)
norb77
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Sep 2015 18:26
Localisation: montevrain 77
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message