Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CES 2013: Nouvelle Gamme Sony BRAVIA

Message » 05 Fév 2013 9:47

De toutes manières 4K = nouveauté et c' est connu, il faut que jeunesse se fasse :ane:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Fév 2013 9:56

JOJO54 a écrit:J'ai toujours aimé les mecs qui jugent les écrans avant même qu'ils ne soient disponibles... :roll:


bien sur que l on peut juger avant c'est de la technologie IPS!!!! PAS DE MIRACLE on est sur un forum de connaisseurs ici non?

on sait bien qu une twingo sera toujours plus naze qu une mercedes non?

Les tv sont avant tout une technologie.... :thks:
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 05 Fév 2013 16:03

cedrickiller a écrit:bien sur que l on peut juger avant c'est de la technologie IPS!!!! PAS DE MIRACLE on est sur un forum de connaisseurs ici non?

on sait bien qu une twingo sera toujours plus naze qu une mercedes non?

Les tv sont avant tout une technologie.... :thks:


Non ,désolé , ton raisonnement ne tiens pas debout , twingo c'est un modèle de voiture , Mercedes c'est une marque...
Une dalle IPS est un type de dalle , point barre.
Y a rien de logique là dedans et de plus tu te réfères à un article d'un site qui parle de ce problème de
dalles IPS à rétro-éclairage edge led constaté lors du dernier CES pour les principaux fabricants dont Sony
fait partie.

Moi je dis , attendons les tests finaux avant de juger , on est sur un site de passionnés ( tout le monde n'est pas connaisseur )
mais pas sur un site de fanboy qui croient qu'écrire en majuscule , donne forcément raison.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Fév 2013 16:32

De toutes façons, on sera vite fixé, avril arrive à grand pas :ane:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Fév 2013 17:30

JOJO54 a écrit:
cedrickiller a écrit:bien sur que l on peut juger avant c'est de la technologie IPS!!!! PAS DE MIRACLE on est sur un forum de connaisseurs ici non?

on sait bien qu une twingo sera toujours plus naze qu une mercedes non?

Les tv sont avant tout une technologie.... :thks:


Non ,désolé , ton raisonnement ne tiens pas debout , twingo c'est un modèle de voiture , Mercedes c'est une marque...
Une dalle IPS est un type de dalle , point barre.
Y a rien de logique là dedans et de plus tu te réfères à un article d'un site qui parle de ce problème de
dalles IPS à rétro-éclairage edge led constaté lors du dernier CES pour les principaux fabricants dont Sony
fait partie.

Moi je dis , attendons les tests finaux avant de juger , on est sur un site de passionnés ( tout le monde n'est pas connaisseur )
mais pas sur un site de fanboy qui croient qu'écrire en majuscule , donne forcément raison.



Ah oui si twingo est un modele de voiture alors que mercedes une marque ca change tout.... désolé mais toutes les tv equipées en dalle ips atteignent difficilement 1000:1 de contrate donc bon tu peux croire au pere noel si tu as envie
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 05 Fév 2013 18:29

Je suis comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois , contrairement à toi visiblement...
Et pour info , quand on donne des exemples ( twingo VS Mercedes ) , on en donne des valables ,
ce qui n'est à mon avis pas le cas du tiens...

Fin du H.S. :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:02

JOJO54 a écrit:Je suis comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois , contrairement à toi visiblement...
Et pour info , quand on donne des exemples ( twingo VS Mercedes ) , on en donne des valables ,
ce qui n'est à mon avis pas le cas du tiens...

Fin du H.S. :zen:


Mais arrete l exemple tout le monde comprend ce que je voulais dire alors pour toi une porche carrera sera toujours plus puissant qu une twingo ca te va la trimard?
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 05 Fév 2013 20:02

:grr: BON ON ARRÊTE LA DE SUITE OU JE PRENDS DES MESURES DRASTIQUES !!! C'EST CLAIR ? :grr:
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2013 20:08

JOJO54 a écrit:Fin du H.S. :zen:


Pour moi c'est clair...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:16

Bon c'est clair pour moi aussi je venais a la base pour mettre en lumiere les problemes de la gamme 2013 de sony ce qui apperement au vu des questions precedentes n'etaient pas connu de tout le monde et donc informer les forumeurs de ce qui allait probablement arriver cette année

Mais bon vous demanderez a JOJO lors de la sortie de ces tv en dalle IPS son avis d'expert et il vous dira qu il n'a jamais dis que ces TV seraient des bons modeles et bien moi je prend le paris les tv sony 2013 en ips seront des mauvais modeles
D ailleurs JOJO tu en pense quoi de cette future gamme en dalle IPS bonne ou mauvaise? Ah oui t'es comme saint thomas.... donc si tu a rien a dire stp ferme la c'est mieux je pense et vous serez tous temoins a la sortie de qui avait raison et qui cherchait des noises pour rien

PS pour JOJO mon exemple twingo mercedes meme si jeconcede qu il oppose une marque a un modele etait tout aussi valable car la twingo n'arrive pas a la cheville de n importe quelle mercedes mais bon passons le probleme n'esr pas la.... :oldy: "euh la twingo c'est un modele" :oldy: Merci JOJO bonne remarque sinon quelquechose de constructuif a dire? :oldy: "euh mercedes c'est une marque" :oldy: OK merci JOJO
S

C'est grave quand meme de venir ici pour donner une info et se faire chercher des poux sur un details....

Bref je vous ai donner ma contribution je pense qu'elle aura été niveau connaissance et information des tvs (ce pour quoi le forum existe) bien plus instructive que de savoir si il est possible de comparer une twingo a une merco :hehe: :hehe:

Donc je ne posterai plus sur ce forum et ne partagerais plus rien et si vous voulez une info dorenavent demandez a jojo

Sur ce .....
Dernière édition par cedrickiller le 05 Fév 2013 22:45, édité 4 fois.
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:19

Ps si vous devez me bannir je demande que JOJO le soit aussi de part le fait que c'est ujn gros cretin bye le forum
cedrickiller
 
Messages: 124
Inscription Forum: 17 Jan 2011 12:05
  • offline

Message » 05 Fév 2013 22:38

Pas la peine d'en rajouter ou de quitter le forum. On peut avoir des opinions sans s'insulter. ET CECI EST VALABLE POUR CREDRICKILLER ET JOJO54, je ne fais pas de distinguo.

Donc on stoppe ceci tout de suite aux niveau des insultes. La moindre contrevenance, contestation ou autre sera soumis à sanctions (avertissements et/ou bannissement) et si ça ne suffit pas je vérouillerai le post.

Donc SVP, on revient au sujet, on peut débattre des dalles IPS en toute intelligence sur ce forum.

Merci,

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2013 1:01

C'est drole,tu dis qu'une dalle ips n'aura jamais un bon contraste,ca on le sait !
Mais et en meme temps tu dis que LG a reussi à avoir un tres bon contraste et des excellent noir en utilisant les nano leds ou chépaquoi...
Donc tu vois le miracle existe :mdr:
Rien n'est ecrit à l'avance !
ps : Sony fera un full led à la fin de l'année,j'en suis persuadé.
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 06 Fév 2013 12:16

En tout cas, je ne suis pas mécontent d' avoir acheté mon 65HX950 qui franchement est une tuerie :D On verra si un modèle 2013 fera mieux :wink:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Fév 2013 12:54

Petit avis perso ... on sera fixé en avril prochain ... Pour le 55W900 vous hurlez pour son prix annoncé à 2799€, mais bon d'un part il s'agit d'une nouvelle génération de dalle TRILUMINOS et puis je me dis que sur ce modele peut être que SONY remettra des LED's sur les 4 cotés de l'écran ?! Pour rappel le 55HX850 avait des LED's que sur 2 cotés de l'écran ce qui à mon avis pouvait expliqué les 800€ de moins par rapport au precedent modele le 55HX820 ... Donc tout cela est à méditer !!! :wink:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message