Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Dalle Sensy NESI-T1...futur succès annoncé chez DTE!!!

Message » 27 Sep 2004 16:02

Je trouve tout de même étonnant qu'un appareil de ce prix ne soit pas compatible. C'est de la folie pure !
Quand on met un tas de billes dans qque chose qui est simplement un loisir, on ne devrait pas faire de compromis. Je trouverai vraiment stupide de me dire que je devrai acheter un autre lecteur non ?

C'est comme si j'achetais une magnifique voiture et que je devais changer de maison car le chemin d'accès est trop caillouteux pour que ma voiture y accède...?!?!?!
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:10

Ou alors que tu devrais changer d'auto-radio rien que parceque ta nouvelle voiture ne va pas bien avec, alors que c'est quand mm plus simple de changer de voiture, non mais... :evil:

<ça va, j'déconnne, relax... :mdr: >
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:28

@fpenin:
Désolé, non, je n'ai pas la ref.Attention, j'ai l'impression que le modèle va bientôt changer si ce n'est déjà fait, peut-être ai-je bénéficié d'un prix spécial "fin de série".

@johndoeuf:
Au prix proposé, le risque n'est pas bien grand, et je ne crois pas qu'il y ait une sortie DVI sur le cambridge.
J'avais un Denon 2800 (que j'ai toujours d'ailleurs),beaucoup+cher,et relié en YUV ,mais l'image sur le sensy est bien meilleure avec le Samsung en DVI, alors...
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:34

cmos a écrit:@fpenin:
Désolé, non, je n'ai pas la ref.Attention, j'ai l'impression que le modèle va bientôt changer si ce n'est déjà fait, peut-être ai-je bénéficié d'un prix spécial "fin de série".

@johndoeuf:
Au prix proposé, le risque n'est pas bien grand, et je ne crois pas qu'il y ait une sortie DVI sur le cambridge.
J'avais un Denon 2800 (que j'ai toujours d'ailleurs),beaucoup+cher,et relié en YUV ,mais l'image sur le sensy est bien meilleure avec le Samsung en DVI, alors...


Alors là je ne suis pas d'accord...la source de prélidection pour un plasma est une source en dvi et mieux en 720p...
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:37

Le HD935 est effectivement en fin de vie, remplacé par le HD735 qui est exactement le même + Divx

Le problème de compatibilité du Cambridge est vraiment bizarre, on a jamais réussi à savoir pourquoi ça le faisait et seulement avec ce produit et pas un autre...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:40

Tant pis :-( Je m'orienterai vers autre chose.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:43

Tente quand même le test avec le T1 en magasin, ça ce peut ça marche...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Sep 2004 16:45

Ce nouveau plasma en promo chez Metro est à 2000 euros..ok mais HT j'imagine ? ou TTC ?
JohnWoo
 
Messages: 360
Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2004 17:03

TTC. Il est dans les 1.600 € en HT
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Sep 2004 17:28

Lol ok merci john.. Voilà une sacrée promo ! ;)
JohnWoo
 
Messages: 360
Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Sep 2004 19:39

Mission Accomplie!!! Je viens d'acheter la NESI-T1 avec un pote (lui aussi à craqué !!!) à l'instant mais je ne la récupèrerai que ce jeudi. Il faut que je fasse appel à un autre pote pour l'acheminement de la Dalle. Et oui, je n’avais pas prévu que Métro Nanterre la recevrait déjà aujourd'hui !?! J'en ai même profiter pour acheter le Samsung HD935...question d'être full numérique via DVI.
Autre bonne nouvelle, la NESI-T1 était en expo et en fonctionnement en plus!!! Ayant déjà eu la NESI-T, je vous avoue que je n'ai pas vu de prime abord beaucoup de différence extérieur. Les enceintes sont fournie et sont plus foncées que la dalle. Mais bon, je ne me suis pas attardé non plus faute de temps. Même la connectique est disposée comme sur la NESI-T et semble aussi complète. Un tour dans les menus pour noter qu'ils sont plus agréables et mieux agencés en transparence de surcroît. Donc que du bon a priori, en attendant de l'installer chez moi et de la tester en profondeur...
Alors patience!!!

Clide (qui encore pété les plombs!!!)
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 27 Sep 2004 21:15

Ok j'attends avec impatience ton C.R. vu que je suis très intéressé par cette offre compte-tenu du rapport qualité/prix et du fait que les technologies plasma évoluent très rapidement..ce qui me fait penser qu'il vaut mieux prendre un plasma d'entrée de gamme plutôt qu'un HD .. surtout qu'on aura pas la HD en France avant un bout de temps..apparemment.
JohnWoo
 
Messages: 360
Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2004 10:16

:o Clide c'est toi ou ton pote qui en a acheté un, ou les deux à la fois ?

Si tu me dits que tu en as racheté un deuxième, va falloir qu'on ponde une carte de fidélité :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Sep 2004 10:28

clide a écrit:Mission Accomplie!!! Je viens d'acheter la NESI-T1 avec un pote (lui aussi à craqué !!!) à l'instant mais je ne la récupèrerai que ce jeudi. Il faut que je fasse appel à un autre pote pour l'acheminement de la Dalle. Et oui, je n’avais pas prévu que Métro Nanterre la recevrait déjà aujourd'hui !?! J'en ai même profiter pour acheter le Samsung HD935...question d'être full numérique via DVI.
Autre bonne nouvelle, la NESI-T1 était en expo et en fonctionnement en plus!!! Ayant déjà eu la NESI-T, je vous avoue que je n'ai pas vu de prime abord beaucoup de différence extérieur. Les enceintes sont fournie et sont plus foncées que la dalle. Mais bon, je ne me suis pas attardé non plus faute de temps. Même la connectique est disposée comme sur la NESI-T et semble aussi complète. Un tour dans les menus pour noter qu'ils sont plus agréables et mieux agencés en transparence de surcroît. Donc que du bon a priori, en attendant de l'installer chez moi et de la tester en profondeur...
Alors patience!!!

Clide (qui encore pété les plombs!!!)



:o :o Tu n'aurais pas déja été l'un des 1er à acheter la NESI-T :o :o ? ?

Et la tu en rachetes un ? :o
Tu es revendeur ou quoi ? :D

Par contre pour le couplet : "Même la connectique est disposée comme sur la NESI-T et semble aussi complète"
:roll: :roll:

Il y a 2 fois moins de connectique que le T faut pas raconter n'imp !
1 seule péritel RVB la 2eme ne l'est meme pas....

Je m'interroge sur le pourquoi de changer un plasma qui était enscencé y a pas 3 semaines par le meme modèle mais moins performant (niveau connectique au moins, résolution aussi....)

Faudrait pas que ça vire au marketing de bouche à oreille....
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 28 Sep 2004 10:36

LeFresh a écrit:Je m'interroge sur le pourquoi de changer un plasma qui était enscencé y a pas 3 semaines par le meme modèle mais moins performant (niveau connectique au moins, résolution aussi....)


A cause de vous :wink:

Et oui chers consommateurs, vous voulez des produits de moins en moins chers, alors forcément pour vous satisfaire on est obligé de rogner là ou c'est possible...

Et maintenant on se plaint ! Les clients sont décidemment des insatisfaits chroniques :mdr:

Juste un truc : si le T1 ne plait pas techniquement, le T est toujours là...mais plus cher (halalala, on vous facilite pas le travail 8) )
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message