Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vauclair83 et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 17 Nov 2015 13:39

Un regroupement d'une bonne centaine de possesseurs de 55PFL6007H à été recensé, cela va permettre de pouvoir monter un dossier en béton. Si aucun effort n'est fait par Philips, ce dossier ira tout droit là ou il faut. A vous de faire de même dans votre région !! :bravo:

@philips : Que proposez vous aux possesseurs de ce TV qui sont hors garantie ? :siffle:

Ps : ce message n'engage que moi...
Dernière édition par termi le 18 Nov 2015 9:35, édité 1 fois.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 17 Nov 2015 15:59

termi a écrit:Un regroupement d'une bonne centaine de possesseurs de 55PFL6007H à été recensé, cela va permettre de pouvoir monter un dossier en béton. Si aucun effort n'est fait par Philips, ce dossier ira tout droit là ou il faut. A vous de faire de même dans votre région !! :bravo:

@philips : Que proposez vous au possesseurs de ce TV qui sont hors garantie ? :siffle:

Ps : ce message n'engage que moi...

Très bonne initiative :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 17 Nov 2015 16:08

toto13330 a écrit:Très bonne initiative :bravo:

Merci toto ! :friend:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 20 Nov 2015 12:53

termi a écrit:
SaintGermain a écrit:10ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 99 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 202 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.
Qu'attends-tu pour monter un dossier et faire appel à une association de défense de consommateurs. tu as tout pour le faire. :o


Malheureusement c'est une intervention hors garantie, donc cela va être difficile (mais pas impossible).
Il me faudrait d'abord le diagnostic (ce que Philips n'a pas encore fait) pour identifier la cause de la panne.
SaintGermain
 
Messages: 79
Inscription Forum: 01 Fév 2011 23:53
  • offline

Message » 20 Nov 2015 12:56

SaintGermain a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous avons contacté de nouveau notre SAV afin de pouvoir faire avancer votre dossier. Merci de votre patience et compréhension. Cdt


10ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 99 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 202 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.


11ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 115 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 218 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.
SaintGermain
 
Messages: 79
Inscription Forum: 01 Fév 2011 23:53
  • offline

Message » 20 Nov 2015 13:09

SaintGermain a écrit:
SaintGermain a écrit:
10ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 99 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 202 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.


11ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 115 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 218 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.

Aurais tu par hasard une protection juridique liée a ta carte bleu ou ton assurance multi risque habitation :wtf:
Dernière édition par toto13330 le 23 Nov 2015 18:37, édité 1 fois.
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 23 Nov 2015 10:45

SaintGermain a écrit:
SaintGermain a écrit:
10ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 99 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 202 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.


11ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 115 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 218 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.


Cher Client, nous sommes désolés pour les délais rencontrés. Nous avons relancé notre SAV afin qu'il puisse intervenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 23 Nov 2015 18:36

Support Philips a écrit:
SaintGermain a écrit:
11ième relance effectuée (pour le dossier numéro 3798976), 115 jours après que Philips ait accepté d'intervenir (et 218 jours après la panne).
Toujours aucune nouvelle du SAV pour une intervention.


Cher Client, nous sommes désolés pour les délais rencontrés. Nous avons relancé notre SAV afin qu'il puisse intervenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cdt

Super semaine qui commence :bravo:
Allez encore un effort et je sens que cela arrive :wink:
Bien sur je blague et je compatis avec "SaintGermain" car 218 jours après la panne c'est limite "foutage de gueule"
Ce n'est pas un gros mot c'est juste une expression pour définir un sentiment :zen:
En attendant dans mon cas demain matin passage du technicien pour le changement de la carte mère
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Nov 2015 9:48

toto13330 a écrit:Bien sur je blague et je compatis avec "SaintGermain" car 218 jours après la panne c'est limite "foutage de gueule"
Ce n'est pas un gros mot c'est juste une expression pour définir un sentiment :zen:
En attendant dans mon cas demain matin passage du technicien pour le changement de la carte mère

Ça a l'air de t’étonner toto !!! Je parle du foutage de g..... de Philips :lol:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 24 Nov 2015 14:25

Donc passage du technicien et changement de la carte mère :bravo:
Donc les coulures au niveau des hdmi est du a une cale en genre de mousse sous la carte mère
Celle -ci empêche la carte d'être en contact avec le châssis
Elle était toute collante et avait du chauffé d'ou ce liquide
Programmation de la carte
Déjà plus le bug des hdmi
Je branche ma Révolution la reconnait et la nomme FreeBox Player
Idem avec mon graveur de dvd
Par contre plus d'ambilight
D'après le technicien la dernière mise a jour en serait responsable sur certains modèles(il en a déjà changé 2 )
Rdv le 3.12 pour le changer
Comme cela d'ici la je verrais si le bug des mise en veille ou redémarrage revient
Mais soyons positif car les coulures étaient sur des composants de la carte mère et devait avoir une influence sur eux
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Nov 2015 17:04

toto13330 a écrit:Donc passage du technicien et changement de la carte mère :bravo:
Donc les coulures au niveau des hdmi est du a une cale en genre de mousse sous la carte mère
Celle -ci empêche la carte d'être en contact avec le châssis
Elle était toute collante et avait du chauffé d'ou ce liquide
Programmation de la carte
Déjà plus le bug des hdmi
Je branche ma Révolution la reconnait et la nomme FreeBox Player
Idem avec mon graveur de dvd
Par contre plus d'ambilight
D'après le technicien la dernière mise a jour en serait responsable sur certains modèles(il en a déjà changé 2 )
Rdv le 3.12 pour le changer
Comme cela d'ici la je verrais si le bug des mise en veille ou redémarrage revient
Mais soyons positif car les coulures étaient sur des composants de la carte mère et devait avoir une influence sur eux


Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème soit résolus. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 24 Nov 2015 20:07

toto, merci pour ton retour, dommage que ton problème ne soit pas complètement réglé, puisque tu as désormais un nouveau problème :(
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 24 Nov 2015 20:59

zwaq a écrit:toto, merci pour ton retour, dommage que ton problème ne soit pas complètement réglé, puisque tu as désormais un nouveau problème :(

De rien :wink:
Et la je regarde sans l'amblilight :wtf:
Vraiment différent comme image :(
Je le savais mais sans c'est vraiment autre chose
Mais je suis plus perplexe que tout a l'heure :wtf:
Car concernant les hdmi de nouveau une bizarrerie
J'allume direct ma Révolution qui allume l'écran :bravo:
Sur l'entré hdmi nommée direct par l'écran "FreeBox Player" :bravo:
Je regarde un enregistrement sur ma Révolution et quand je reviens sur mes chaines RECEVEIR apparait en haut a gauche :wtf:
Je vais dans le menu pour regarder source et la
HDMI 1 RECEVER
HDMI 1 Freebox Player
:wtf: :wtf: :wtf:
Et j'ai donc encore un bug
Demain matin je vais regarder si quand je regarde un dvd sur mon graveur cela fait pareil :ane:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 26 Nov 2015 10:17

Ça prouve une fois de plus que Philips n'est pas à la hauteur !! l'ambilight qui ne fonctionne plus dû à la dernière MAJ ????? Mdrrrrrr !! ça, ça me fais bien rire.
Je ne voudrais pas te faire peur toto mais le fait que tout a ''re-fonctionné'' comme avant concernant tes HDMI est dû à la reprogrammation de ta nouvelle carte et non pas à son remplacement. Bienvenu dans le monde de la TV moderne !! :D

:thks:
Dernière édition par termi le 29 Jan 2018 14:23, édité 2 fois.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 26 Nov 2015 10:23

Support Philips a écrit:Cher Client, nous sommes ravis de lire que votre problème soit résolus. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cdt

En plus ils sont assez culottés pour réapparaitre quand une affaire est ''résolue'' et se cachent quand il faut répondre aux questions. @SupportPhilips, Merci de vous occuper un peu mieux des clients plutôt que de faire des commentaires qui ne servent à rien. :roll:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message