petecanto a écrit:.........
pareil Philippe59 ..
je n'ai touché à rien sinon que de baisser le contraste de 2 points........
c'est à dire ? dans quel mode ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités
petecanto a écrit:.........
pareil Philippe59 ..
je n'ai touché à rien sinon que de baisser le contraste de 2 points........
volpe a écrit:quelqu'un utilise t'il tps en sat sur son 435 ????
j'aimerais connaitre le resultat, parceque me concernat l'image est vraiment degeu (enormement de bruit video, pb de couleur......):oops:
Je ne sais pas si cela vien de mon ecran ou de tps ????
volpe a écrit:salut digvid,
J'ai exactement le meme probleme que toi concernant l'horloge.
Un technicien de chez pio doit venir chez moi la semaine prochaine pour verfifier ma box ( probleme horloge + image en sat tps vraiment pas top du tout).
je te tiendrais au courant
EMIL91 a écrit:......
Pour tout Pb pendant la période de garantie, nous devons solliciter notre revendeur.
C'est lui qui passe un appel à Pioneer.
A la suite de l'appel du revendeur, un technicien se déplace chez vous pour identifier le Pb et réparer votre élément.
Donc dès demain matin, appel à notre revendeur favori.
Fabrice, je pense que tu as le même Pb que moi.
Donc même procédure....
EMIL91 a écrit:......
J'ai donc appelé Pioneer ce matin au 08 20 82 54 69.
Une autre charmante demoiselle a pris en compte mon appel.
J'ai le dossier N° 81PN002877.
Un technicien doit me rappeler dans la matinée........
EMIL91 a écrit:......j'ai bien eu la HotLine Pioneer ce matin, suite à ma relance.
L'appel a été transmis à un sous traitant qui doit me recontacter.
Ca avance,
pas vite,
mais ca avance.
Bonne réception,
Finalement ce n'etait donc pas une legende urbaine LOLfjpchina a écrit:Salut, je ne sais pas si c'est vrai (n'ayant pas de 435 personnellement) mais j'ai lu dernierement sur AVforum le topic d'un utilisateur de 435 qui perdait sans arret l'heure.
Apres recherche il s'est rendu compte que sur son Pio, l'horloge etait OK tant que l'ecran etait en veille mais repartait a 0 s'il l'eteignait.
Pioneer UK lui a repondu que les 435 n'auraient pas de pile de sauvegarde de l'horloge !
Cela me parait plutot incroyable mais peut est ce une piste a tester
fjpchina a écrit:Finalement ce n'etait donc pas une legende urbaine LOLfjpchina a écrit:Salut, je ne sais pas si c'est vrai (n'ayant pas de 435 personnellement) mais j'ai lu dernierement sur AVforum le topic d'un utilisateur de 435 qui perdait sans arret l'heure.
Apres recherche il s'est rendu compte que sur son Pio, l'horloge etait OK tant que l'ecran etait en veille mais repartait a 0 s'il l'eteignait.
Pioneer UK lui a repondu que les 435 n'auraient pas de pile de sauvegarde de l'horloge !
Cela me parait plutot incroyable mais peut est ce une piste a tester
alfa a écrit:concernant le PureCinéma (dans le menu réglage pro)
avec un dvd pal, on n'a plus accès au mode "standard", en YUV et HDMI,
ils ne restent que les choix "arrêt" ou "ADV" (72Hz)
alfa a écrit:hello video man
juste le choix "standard" de PureCinéma n'est + accessible, "ADV" est une des sélections possible de PureCinéma et elle est active
au fait video man, tu utilises standard plutôt que adv dans quelles circonstances ? stp
alfa a écrit:hello video man
juste le choix "standard" de PureCinéma n'est + accessible, "ADV" est une des sélections possible de PureCinéma et elle est active
au fait video man, tu utilises standard plutôt que adv dans quelles circonstances ? stp
|
|