Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 31 Juil 2006 16:27

éron a écrit:ça sent le vidage de stock...

Oui, surtout que les 4/3, ça doit plus se vendre beaucoup...
A moins que ça soit une vraie stratégie marketing, sponsorisée par TF1, qui consiste à nous forcer à équiper nos cuisine en écran TV, en attendant la chambre des enfants, le garage et les WC :(
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 31 Juil 2006 18:42

renaudoo a écrit:Et ça continue, encore et encore... :roll:

Voici l'historique des réponses de MicroNaze à mes (multiples) demandes de livraison. Ca vaut son pesant de cacahuettes et - à mon humble avis - ça sent le n'importe nawak, non?

Qu'en pensez-vous?

17/07/2006 : auteur : renaudoo
Bonjour, je voudrais savoir où en est ma commande n° xxx? Votre site indique depuis plusieurs jours "traitement partiel de la commande" et "livraison prévue le 17/07/2006". Etant donné que nous sommes le 17/07/2006, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement, sachant que je serais absent de mon domicile du vendredi 21/07 au samedi 29/07/2006 et que je serais dans l'impossibilité technique de réceptionner ma commande durant cette période. Merci de me répondre au plus vite et d'accélerer, si besoin est, l'envoi de celle-ci à mon domicile (Nice).

Auteur : bernard
Bonjour,

Nous vous informons que nous sommes en attente du téléviseur de chez notre fournisseur pour qu'on puisse vous livrer votre commande.

Si on reçoit cet article le 19/07 , vous serez livré pour le 21/07 au plus tard. Si non on procédera à votre livraison pour le 01 /08 au plus tard.

Cordialement

Date réponse : 17/07/2006 17:36:10
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
Merci pour votre réponse. Je constate 2 choses : le délai de livraison annoncé sur le récapitulatif de ma commande a "mystérieusement" été remplacé par "click pour plus de détails" et l'écran ACER commandé, disponible sous 48/72h sur le site est "mystérieusement" passé à disponible sous 22 jours! Dois-je comprendre que je n'aurai pas mon écran avant le 5+22=27 juillet? Si j'avais su cela, je n'aurai pas commandé chez vous cet article! Bref, je voudrais donc savoir si je peux espérer recevoir ma commande avant vendredi 21/07, puisque je ne serai pas là après (jusqu'au 30/07/2006 inclus). Merci.

Date réponse : 19/07/2006 17:50:10
Service :

Auteur : bernard
Bonsoir,

Nous sommes malheureusement toujours en rupture de stock du produit en question qui serait disponible (selon le délai anoncé par nos fournisseurs) pour le 26/07, ce sui reportera votre livraison pour le 28/07 au plus tard et comme vous ne sera pas disponible chez vous à cette date , la livraison s'effectuera pour le 31/07 au plus tard.

Nous vous informons par ailleurs que nous n'avions que quelques unités disponibles en nos stocks qui étaient vendues lors de l'attente du retour de votre dossier de financement.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et les livraisons ne sont opérées qu´en fonction des disponibilités et dans l´ordre d´arrivée des commandes .

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Date réponse : 19/07/2006 18:32:11
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
J'attends donc mon écran pour demain, lundi 31/07/2006, tel que vous me l'écrivez...

Wait & See...

Mais croyez moi, votre réputation n'est pas top, alors essayez de faire un effort tout de même !

Ps: j'ai écris à ACER pour en savoir plus...

Ps2: je vous signale que vous ne m'avez toujours pas envoyé la carte WIFI PC commandée le même jour, n'allez pas me faire le coup de la rupture de stock sur un produit aussi "basique", ok?

Ps3: je vous signale aussi que j'ai reçu la lettre FRANFINANCE et que donc dans 2 jours, j'aurai payé LA MOITIE d'un écran que je n'aurait vu qu'en photo :(

Date réponse : 30/07/2006 20:32:19
Service :

Auteur : bernard
Bonjour,

Nous regrettons de vous informer que nous sommes toujours en rupture de stock du produit en question ; nous avons contacté un autre fournisseur qui prétend que ce produit est bien disponible pour qu'on puisse vous livrer au cours de cette semaine.

Le produit sous réf : TEW-423PI_FR est bien disponible en nos entrepots et nous allons procédé à sa livraison dés aujourd'hui.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

Cordialement

Date réponse : 31/07/2006 11:00:44
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
Merci de me tenir au courant de la réception en vos entrepots de l'écran et de m'avertir précisément de la date de l'envoi de celui-ci chez moi.

Pourquoi ne pas faire partir le produit directement de votre fournisseur chez moi en lui communiquant mes coordonnées?

Cela éviterait un intermédiaire et ferait gagner du temps, non?

Merci d'avance, je compte sur vous pour faire diligence.

Cordialement.

Quelques remarques perssonnelles: la dispo du produit semble être totalement aléatoire avec ce genre de magasin, on me l'a promit successivement pour le 17/07, puis 21/07, 28/07, 31/07, 01/08 et enfin... délai indéterminé :evil:

Il est "comique" de noter que même eux ne sont pas sûrs de leurs fournisseurs puisqu'ils écrivent que celui-ci "prétend" détenir l'objet en question en stock :o

A mon avis, soit ils doivent changer de fournisseur, soit de métier parce que la base de ce métier, c'est la confiance mutuelle entre grossiste et détaillant, non?


:( je crois que je vais devoir changer de signature sous peu, moi :x



Quel Galère lol !

Bon pour moi le statut commande viens de passer à " Suivi chez Transporteur" je n'ai pas encore reçus de mail me le signalant..... lol j'espère que c'est réel il est prévu la livraison le 04/08/07 OO

je vous tiens au jus ^^
Saiyan78
 
Messages: 64
Inscription Forum: 09 Juin 2006 1:21
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 1:05

J'ai acheté le mien ce jour au Planete Saturn de Vitrolles. C'était apparemment le dernier. Deux heures de route pour aller le chercher depuis Nice, ils auraient pu le vendre 3 fois depuis ma réservation par téléphone.
Merci aux membres du forum. J'ai été tenté par la VPC, mais vos posts m'en ont dissuadé.
Excellente image en analogique et Canal +/Sat. Pas eu le temps de faire marcher le reste, SWIMBO est scotchée devant ...
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 10:44

C'est ce que j'aurai du faire, habitant aussi Nicea :)
Mais comme ces abr... de Planet Saturn ne répondent pas aux emails de demande d'information par email ni ne rappellent lorsque l'on laisse un message sur leur répondeur, j'ai zappé!

A ce propos, je remarque que nombre de magasins semblent n'avoir rien à carrer que l'on souhaite dépenser 2000 € chez eux, car plusieurs d'entre eux ne m'ont jamais répondu sur la dispo de l'appareil, soit par mail, soit par tél.

Alors soit, ACER maltraite ses détaillants et ceux-ci préfèrent éviter d'en vendre (alors pourquoi n'orientent ils pas le client vers une autre référence ?), soit l'on est vraiment dans un monde sans pitié où seuls les gens qui se déplacent avec un gros portefeuille bien garni sont servis...

milsabords (capitaine haddock?), peut tu nous dire combien tu l'as payé ton écran (sans indiscretion) et quelle garantie tu as exactement? Merci.
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 11:27

1869 EUR, et j'ai pris la garantie PLUS de 5 ans @ 358 EUR.
Je suis allé sur le web de Planete Saturne, et j'ai appelé les magasins PACA qui étaient ouverts hier: Toulon et Vitrolles. Il y en a 2 autres près de Marseille, tu peux tenter le coup.
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 11:42

Suite des essais:

Branché l'entrée DTV sur mon antenne de toit. Le scan trouve 22 services, mais je ne vois aucune chaine en DTV, l'écran reste uniformément bleu, et la seule touche de la télécommande qui opère est la touche Menu. Help please !!!

Media Gateway avec le serveur TVersity: mon firewall (Sygate) plante Windows XP quand je sélectionne le serveur. Résultat mitigé avec le serveur upnp de JRiver Media Center.
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 14:54

Suite:

Maintenant la TNT fonctionne, à part 2 chaines qui ont des pb de réception. Un ampli peut il arranger ça?
De plus, certaines chaines sont verrouillées, c'est ennuyeux d'avoir à rentrer le code PIN.
Par contre le MGW, qui a fonctionné avec Media Connect, ne trouve plus le point d'accès wifi (Alice box). Pourtant il répond au ping et telnet. J'essaierai plus tard en ethernet.
Une remarque: dommage qu'Acer n'ai pas voulu mettre un port USB2 pour connecter un disque. Pourtant, d'après certains posts, il semble que la fonction existe en interne ???
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 15:32

suite de ma "saga à la Lelouch" Microchoix :mdr:

Voici les derniers messages que j'ai envoyé et reçu de Bernard (très compétent, apparement, en tout cas il répond toujours à mes mails...)


Auteur : renaudoo
J'ai trouvé sur le net un acheteur exactement dans le même cas que moi, il s'avère qu'il a fait sa commande de l'écran ACER le 12/07/2006 (comme moi compte tenu des délais de réception de mon dossier de financement) et que le statut de sa commande est passé hier à envoi par UPS en cours. Je suppose donc que vous avez mis la main sur -au moins - un écran puisque vous lui expédiez le sien. Sans vouloir être jaloux (quoique...), pourrai je savoir combien de commandes avez-vous en attente et surtout combien il y en a t'il antérieure à la mienne?

J'ai pas spécialement envie d'attendre plus que cela étant donné que ma commande date déjà d'un mois et qu'en septembre, il est fort probable qu'un matériel moins cher et/ou plus performant sorte (rumeurs persistantes chez ACER notamment).

Qu'est-ce que le constructeur vous dit exactement?

Merci de faire tout votre possible pour un client qui aimerait franchement pouvoir dire un jour : "Microchoix... j'adore!" ;)

Date réponse : 01/08/2006 11:44:56
Service :


Auteur : bernard
Bonjour,

Nous avons fait le necessaire et résérvé une unité de cet écran de chez le fournisseur et nous ferons tout ce qui est nécesaire pour une livraison au cours de cette semaine.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Date réponse : 01/08/2006 12:27:37
Service : Commercial


Une promesse comme ça, ça vaut son pesant d'or, non ? :wink:

Merci qui? :wink: Merci Bernard :mdr:
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline

mini review, et questions

Message » 01 Aoû 2006 15:38

Bonjour a tous.

Je suis depuis vendredi l'heureux proprietaire de ce téléviseur.
Commandé chez Pixmania, livré en 48 heures par transporteur, vraiment
rien a signaler, si ce n'est que j'aurai aimé etre contacté par le
transporteur, la j'ai du tout faire moi meme... Les appeler, vérifier
l'heure approximative (très) de livraison, et au final prendre une
journée de congès pour le receptioner. Mais je regrette pas :)


* Deballage de la bete : Aie, c'est lourd quand meme ! Il faut etre
deux pour le sortir de la boite. Le pied est déjà monté, rien a faire,
juste a le sortir du carton est à le poser ou desire le mettre
(je pensai pas que c'etait aussi gros un 37 pouces :)

* Documentation : Rapide coup d'oeil.. c'est un manuel solide, avec
une vrai couverture etc, mais on s'apercoit rapidement qu'il ne contient rien
du tout, domage.

* La telecomande : plutot moche, peu ergonomique. Les boutons
de directions (les plus souvants utilisés) sont tous simplement
désagreable à utiliser. D'autres, comme le bouton "enter" se bloque
occasionelement. Bref, carton rouge pour la fabrication est l'ergonomie globale.
Pourtant je m'appercevrai plus tard que l'utilisation de la télé devient vite intuitive.
le design et la conception sont mauvais, mais les boutons presents sont
les bons, les menus sont coherents, on trouve vite comment faire ce que
l'on desire (et heuresement car c'est pas la doc qui expliquera quoi que ce soit !)
Avis mitigé donc. Mais revenons au deballage de la bete...

* J'essaye de rester calme et le branche le cable d'alimentation, la freebox
en peritel 2 (je prefere reserver les prises compatibles RGB pour d'autre choses)
j'appuie sur le bouton en facade et... rien.
Oups, il y a un autre bouton, alimentation générale sous la télé :) Très bon point.

* Allumage de la freebox, je crains le pire, déjà sur mon ancien ecran tout petit
je trouvai les chaines de free pas top niveau qualité, la forcement j'ai peur...
Et bien non... evidement il faut se reculer... evidement on voit bien la compression
mpeg2 ... mais bon, en fin de compte ca reste regardable... on oubli rapidement les
artefacts de compressions, l'image fait très "télé", on dirait presque un grand ecran CRT.

* Branchement du lecteur DVD, et utilisation de DVD.
(la serie babylon 5, avec 4 episodes par DVD). Ouille... c'est moche...
Je precise que mon "lecteur" est en fait un enregistreur noname, branché en peritel egalement.
Vraiment décu de l'image la.. il faudra trouver une autre solution..
C'est beaucoup plus moche que la télé par exemple, alors que je ne voyai
pas de problèmes avec mon ancien ecran.

* Insertion d'une carte SD, contenant des photos en 1600*1200. Malheuresement pas de
surprise, j'avais déja lu sur ce forum que l'affichage des photos étaient catastrophique...
Il l'est. C'est à peine croyable à quel point il arrive à massacrer l'image... on se demande
vraiment ce qu'il fait avec avant de l'afficher.

* Apres autant d'horreur, j'ai besoin de me remonter le moral.
Je branche un vieux pc en VGA sur l'ecran, resolution 1024*768 et j'affiche
la meme photo. Sans etre eblouissant,le resultat est tres nettement meilleur.
J'essaye de monter la resolution sur le pc, mais je n'arrive pas a avoir
grand chose de mieu.. les resolutions superieurs ne fonctione pas, ou mal,
avec un syntillement trop présent. Encore une fois, je suis branché en VGA,
l'ecran n'est pas reconu, et la resolution native 1900*1080 ne m'est pas proposée.
Il faudra que je test en DVI-D des que possible.

* Toujours avec ce pc, en VGA 1024*768, lancement d'un film HD en 1900*1080.
Malheuresement le pc n'est pas assez puissant et les saccades trop nombreuses :(
je decide de remettre le test HD a plus tard, en mode média gateway.

* Lancement de quelques divx "normaux" toujours à partir de la meme machine :
Quelle baffe ! L'image est magnifique... C'est incroyable, c'est infiniement plus
beau et plus détaillé que les DVD testés auparavant. Bref, des que la source est
bonne, ca change tout ! Il faudra que je refasse un test en lisant un DVD a partir
du PC...

* Je branche la ps2. Le contraste aurait effectivement pu etre meilleur.. Malgrès
quelques reglages, impossible d'avoir un noir "noir". Mais globalement c'est tres
joli quand meme :)

* Il est temps de regarder le probleme du son.
Ce téléviseur dispose d'une sortie RCA steréo, ainsi qu'une sortie numerique SPDIF.
Dans les 2 cas, meme probleme : La sortie son ne fonctionne qu'en mode télé
(avec le tuner donc, pas avec la freebox). Idem avec le son provenant du lecteur DVD
ou d'une console de jeux (le tout branché en peritel). Pour le moment je ne comprend
pas trop ce qui se passe, si quelqu'un peut m'aider a ce sujet...

* Le media gateway.

Bon apres tout ca, il faut bien que je m'interesse à cette chose... Un petit coup
d'oeil a la doc, juste pour vérifier qu'elle ne m'apprendra rien.
Je commence par affecter une ip fixe a cette télé, compatible avec mon lan.
Quel domage qu'il ne soit pas possible de monter des repertoires réseau depuis la télé :(
Puisque je n'ai pas le choix et qu'il faille obligatoirement passer par ce protocol
bizaroide meme pas encore normalisé et toujours à l'état de draft, Je decide de
commencer par "jouer le jeu" et j'installe donc le logiciel proposé.
(installation réalisé sur un windows 2000 server). Bizarre... on comprend
assez vite le principe, mais aucun client n'apparait, la télé ne trouve pas le
serveur... bref ca ne fonctionne pas. Je redemare Windows à tout hasard... bingo.
Je m'installe devant mon téléviseur et j'essaye de lire mes fichiers.

Rien. chaque choix se conclu immediatement par un "Ce type de média n'est pas pris en charge".
mp3, jpg, rien ne fonctionne. Il m'a fallu un bon moment pour comprendre :

En fait, le programme fournit accepte de "partager" n'importe quel média, qu'il
soit sur les disques interne de la machines sur laquelle tourne le process ou pas.
Mais en fait, seuls les média presents sur les disques internes du serveur
peuvent etre lus... Comme 99% de mes fichiers etaient sur des montages réseaux....
(mon serveur de fichier est un serveur linux).
Bref, ce logiciel est donc totalement inutilisable dans mon cas.

Après un coup d'oeil sur ce forum (merci à tous les participants) j'apprend qu'il
existe un grand nombre de logiciel disponible. Il parait que windows media conect
est stable.. je lis le readme : necessite au moins XP SP2. Oups, pas pour moi non plus.
Je tente TVsersity. Quel massacre ! L'interface en flash aurait déjà du m'arreter, mais
non, je m'acharne, et je lance le scan de mes repertoires de mp3. Oups...
Peut etre qu'avec 10 mp3 ca fonctionne, mais sur ma collection le pauvre programme
à rendu l'ame bien avant de finir de compter :evil:
On continue... Je tombe alors sur Twonky. Et la.. miracle, ca tourne sous linux !
Bon, en résumé, je garde Twonky pour le moment, meme si il ne peut pas rester tourner
plus d'une heure sans se planter (j'ai pas encore fouiller les parametres).
De toute facon, il ré-index très, très vite, donc il suffit de le lancer avant
de se servir de cette fonction, ce qui, pour le moment, va me suffir.
(attention on sent bien que tout ca c'est tres experimental, il y a des trucs
qui ne fonctionen pas du tout et qui font immediatement tout planter, comme la
touche back par exemple...) Si quelqu'un a trouver mieux sous linux, surtout il faut
me prévenir :)

Une fois le serveur activé, je peux donc lancer des vidéos HD. Et la... Yes !
Voila une image qu'elle est belle :) Que dire... C'est beau voila.
2 choses me chagrine tout de meme : Je n'ai toujours pas de sons exterieur,
d'ailleur sur certaines de mes videos HD, le format audio du fichier n'est
pas reconu du tout. De plus, je comence a croire que le cpu de la télé n'est
pas assez puissant non plus pour decompresser des flux HD un peu "lourd". certaines
videos saccadent, alors que le reseau 100mb/s est a peine utilisé, et que le serveur
ne fait pas grand chose non plus :(

* Ecoute de mp3, toujours à partir du media gateway
Ca fonctionne !!! Je veux dire, meme la sortie audio s'active !?
C'est a n'y rien comprendre...


En conclusion...

Cette télé est jolie, l'image est belle (petit manque de contraste, mais il ne faut
pas que ca vous empeche de l'acheter). Le media gateway est un gadget bancal,
s'appuyant sur une norme en version draft encore plus bancal, le tout implementé
dans des logiciels instables. J'espere avoir été clair la dessu ;)
Pour profiter vraiment de cet ecran, il faut obligaoirement avoir un PC à coté,
le "média gateway" devenant du coup encore plus inutile.
Cela dit, il offre quand meme quelque chose d'unique... Le fait de pouvoir faire
un "telnet" sur sa télé, un "ps" et pourquoi pas un "reboot" de temps en temps.
Et ca, nous savons tous que ca n'a pas de prix :P
Hoper
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Juil 2006 23:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 16:39

Hoper a écrit:* Deballage de la bete : Aie, c'est lourd quand meme ! Il faut etre
deux pour le sortir de la boite. Le pied est déjà monté, rien a faire,
juste a le sortir du carton est à le poser ou desire le mettre
(je pensai pas que c'etait aussi gros un 37 pouces :)

:P


Bonjour,

Juste pour épargner les efforts pour soulever l'écran pour la sortir du carton aux futurs heureux possesseurs de la Télé, il faut "dévisser" deux bouts de plastique blancs (je ne sais pas comment ça s'appelle) en bas du carton d'emballage , après il faut juste soulever le carton.
stx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Avr 2006 17:47
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 17:20

Ah... tu pouvais pas le dire avant ! :P
Hoper
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Juil 2006 23:53
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 18:03

stx a écrit:
Hoper a écrit:* Deballage de la bete : Aie, c'est lourd quand meme ! Il faut etre
deux pour le sortir de la boite. Le pied est déjà monté, rien a faire,
juste a le sortir du carton est à le poser ou desire le mettre
(je pensai pas que c'etait aussi gros un 37 pouces :)

:P


Bonjour,

Juste pour épargner les efforts pour soulever l'écran pour la sortir du carton aux futurs heureux possesseurs de la Télé, il faut "dévisser" deux bouts de plastique blancs (je ne sais pas comment ça s'appelle) en bas du carton d'emballage , après il faut juste soulever le carton.

Moi j'ai juste tiré dessus pour retirer les goupilles d'attaches carrées, y'avait rien à dévisser.
Et le carton s'ouvre tout seul oui.
J'ai beaucoup aimé les petites calles en polystyrene qui empechent l'écran de bouger, mais qui une fois retirés permettent directement de soulever la dalle avec son pieds.
Franchement, c'est le premier emballage que je trouve aussi bien conçu. Télé déballée, branchée, allumée en moins de 5mn ! (à deux quand même pour la porter ...)
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 18:39

Hoper a écrit:
En conclusion...

Cette télé est jolie, l'image est belle (petit manque de contraste, mais il ne faut
pas que ca vous empeche de l'acheter). Le media gateway est un gadget bancal,
s'appuyant sur une norme en version draft encore plus bancal, le tout implementé
dans des logiciels instables. J'espere avoir été clair la dessu ;)
Pour profiter vraiment de cet ecran, il faut obligaoirement avoir un PC à coté,
le "média gateway" devenant du coup encore plus inutile.
Cela dit, il offre quand meme quelque chose d'unique... Le fait de pouvoir faire
un "telnet" sur sa télé, un "ps" et pourquoi pas un "reboot" de temps en temps.
Et ca, nous savons tous que ca n'a pas de prix :P

Là je m'incline devant un post aussi complet. Bravo et merci Hoper !
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 18:44

ReplayMan a écrit:Moi j'ai juste tiré dessus pour retirer les goupilles d'attaches carrées, y'avait rien à dévisser.
Et le carton s'ouvre tout seul oui.
J'ai beaucoup aimé les petites calles en polystyrene qui empechent l'écran de bouger, mais qui une fois retirés permettent directement de soulever la dalle avec son pieds.
Franchement, c'est le premier emballage que je trouve aussi bien conçu. Télé déballée, branchée, allumée en moins de 5mn ! (à deux quand même pour la porter ...)


Oups, désolé pour l'imprécision du mot "dévisser" , en fait je ne me rappelle plus la manipulation exacte, ça fait déjà loin le temps de déballage (3 mois et toujours heureux).
stx
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Avr 2006 17:47
  • offline

Message » 01 Aoû 2006 19:07

@Hoper

Excellente review, mais pas tout à fait d'accord sur ta conclusion re le MGW. Mon serveur, mes disques et mon modem-routeur sont dans une autre pièce, et le MGW s'y connecte par wifi, bientôt par ethernet.
Dans le salon j'ai aussi un portable, qui me permet de contrôler le serveur via Remote Desktop et wifi.
Dans cette configuration le MGW est appréciable, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai acheté ce produit.
milsabords
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Juil 2006 23:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message