Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PS8000 : plasmas THX

Message » 18 Juil 2011 21:07

perso je n'utilise pas l'antenne TNT, tout par sat donc du coup impossible de te repondre.... :cry:
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 01 Oct 2011 20:36

J'ai fait intervenir le SAV LG pour mon ps8000 a cause des coupures intempestive d alimentation de l écran verdict irréparable doc solution commercial de la part de LG.
le temps qu ils se mettent d accord avec boulanger 10 jours que ça traine boulanger n ayant soi disant pas les doc pour effectuer la solution commercial.
une fois que ca sera ok je vais devoir choisir un nouvel écran mais y a pas trop le choix chez boulanger en haut de gamme LG
Jacks
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Nov 2008 19:18
  • offline

Message » 13 Nov 2011 20:24

Alors Jacks, des news?
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 18 Avr 2012 8:13

Bonjour,

je possède un téléviseur LG 50PS7000, j'ai trouvé une site sur lequel il y a différentes versions de firmware, mais il n'est pas noté qu'elles corrections sont apportées suivant les versions, quelqu'un pourrait il m'éclairer là dessus? Pour le moment je suis en version 3.23 et il semblerait que la dernière version soit la 3.72.
Cordialement.
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 19 Avr 2012 18:26

Bon je suppose que plus personne ne consulte cette conversation.
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 19 Avr 2012 18:41

Bonjour dmbfr,
actuellement en déplacement, je te fais une réponse semaine prochaine ou demain peut être ! :grad:
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 20 Avr 2012 8:19

Bonjour Ericprog,
ok je te remercie, j'attends également que lidl remùette en vente sa télécommande universel pour tester ton astuce pour activer le THX.
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 23 Avr 2012 21:05

Bonsoir Eric, super ton astuce pour le mode thx!!! Merci! J'attends plus que ta réponse pour les firmwares. :wink:
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 25 Avr 2012 17:12

dmbfr a écrit:Bonsoir Eric, super ton astuce pour le mode thx!!! Merci! J'attends plus que ta réponse pour les firmwares. :wink:

Bonjour désolé du retard !
Concernant le changement de firmware, la dernière version améliore nettement de "flouding" horizontal mais la mise en place de la dernière version est assez risqué, en effet, si la maj plante en cours d'exécution, tu peut dire au revoir à ton écran !
Donc je ne conseillerez pas de tenter une telle manip après tu est libre de droit !
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 26 Avr 2012 0:14

Bonsoir Eric,

Merci pour l'info, pour le moment je reste donc avec la 3.23 que j'ai installé, as tu des news sur cette version?
Sinon j'ai regardé tous les post (C'est long) et j'ai applique les réglages de Bass_Ton, en effet l'image est plutôt belle. Par contre je n'ai pas fait de rodage spécial(ça fait environ deux ans que je l'ai), mais je n'ai pas poussé les réglages non plus et j'utilise toujours le capteur éco, sauf pour regarder de bons films.
Quand tu parle de la dernière version, tu parle bien de la 3.72? Elle a plus de chance de planter que les précédentes?
Pour les firmwares j'ai regardé et téléchargé ici http://openlgtv.org.ru/wiki/index.php/F ... _models%29

J'ai lu dans un de tes posts il me semble, que ça faisait sauter la garantie de mettre a jour le firmware, y a t'il possibilité des revenir en arrière? Quand j'ai mis le fichier de la version 3.20 sur ma clé USB l'écran n'a pas réagit pour me proposer de flasher.
Dernière édition par dmbfr le 26 Avr 2012 12:58, édité 4 fois.
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 26 Avr 2012 0:21

En lisant les posts j'ai vu que ça parlait des points verts sur le noir, j'avais ça aussi, mais là bizarrement je ne les vois plus, je ne sais si c'est due au firmmware ou aux réglages que j'ai effectué.
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 26 Avr 2012 18:32

Ericprog a écrit:
Ericprog a écrit:
Seule différence entre un modèle 7000 et 8000 correspond à l'activation du menu THX.
Si vous possédez un modèle PS7000 (50 ou 60 pouces), vous pouvez sans aucuns problèmes activer l'option THX et donc vous retrouver en fonctionnement identique au séries PS8000.
Pour les possesseurs de version 7000, concernant la garantie, si un problème survient après être passé en version 8000, il suffit de revenir dans le menu service pour désactiver l'option THX.
Aucun système ne permets de savoir si le client final est entré dans le menu service.
Attention ! LG s'est aperçu avec un peu de retard que la modification était réalisable très simplement pour les utilisateurs qui rechercheraient des infos sur internet.
Tous les séries PS7000 à partir de janvier 2010 sont verrouillées (document émanent de chez LG envoyé dans les centres SAV agrées)
Les mises à jour via ondes hertziennes sont donc déconseillé.
Voilà, je souhaiter juste vous faire partager cette information.


Bonjour !
je déterre un vieux post concernant la mise en service du THX pour brett75.
Je crois que c'est Jsantos31 qui à downgrader le firmware de V21 à V20 pour pouvoir avoir accès au THX


Comment a t'il fait?
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 27 Avr 2012 20:10

Eric tu es toujours là? :)
dmbfr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Avr 2012 8:09
  • offline

Message » 23 Juil 2012 15:04

Bonjour Voila j'aurais une petite question a propos de mon plasma LG , j'ai aidé y'a quelques jours un ami a moi a installer son nouvel écran Panasonic TX-P65ST50E 3D :o et que dire l'image ma bluffé bref en rentrant a la maison j'ai pris une claque avec mon ps 8000 qui fait limite médiocre en comparaison mais c'est normal mon plasma va avoir 3 ans ...

Ma question c'est est il vrai qu'un lecteur blu ray de bonne facture améliorerait mon rendu d'image? car je me sert de ma PS3 et mon ami me dit qu'un lecteur de salon de qualité améliorerait l'image. Mais si cela reste une différence imperceptible je préfère laissé tel quel :wink:

Merci a vous :D
extrema38
 
Messages: 49
Inscription Forum: 20 Sep 2009 10:00
  • offline

Message » 23 Juil 2012 15:32

extrema38 a écrit:Bonjour Voila j'aurais une petite question a propos de mon plasma LG , j'ai aidé y'a quelques jours un ami a moi a installer son nouvel écran Panasonic TX-P65ST50E 3D :o et que dire l'image ma bluffé bref en rentrant a la maison j'ai pris une claque avec mon ps 8000 qui fait limite médiocre en comparaison mais c'est normal mon plasma va avoir 3 ans ...

Ma question c'est est il vrai qu'un lecteur blu ray de bonne facture améliorerait mon rendu d'image? car je me sert de ma PS3 et mon ami me dit qu'un lecteur de salon de qualité améliorerait l'image. Mais si cela reste une différence imperceptible je préfère laissé tel quel :wink:

Merci a vous :D

même si la PS3 ne démérite pas (dommage que sony bride cette machine de guerre...) certaines platines dédié et pas trop chères lui sont supérieure. Maintenant reste à savoir quel est ton budget :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message