Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasmas Samsung PS50C687 et PS50C490

Message » 05 Nov 2011 1:21

Passage du technicien hier donc... ouverture du capot arrière, où l'on se rend compte du vide ! Rien de bien grave selon le technicien, il se met à prendre des mesures, et à modifier les réglages à l'aides des potentiomètres sur deux cartes. Au bout d'un petit quart d'heure, il referme le téléviseur, et effectivement, il n'y a plus aucune trace du problème !... Parfait pour le résultat ! en revanche, je suis quand même un peu surpris de la panne... tout à coup le téléviseur se dérègle sans la moindre justification :wtf: ?... L'essentiel c'est que pour le moment, tout est rentré dans l'ordre et pour longtemps je l'espère, avec l'assurance que la garantie est encore valable une année, cela laisse le temps de voir !
Commandant Sylvestre
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:12
  • offline

Bug Affichage sous titres

Message » 17 Nov 2011 11:22

Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un c687 depuis bientot 10 mois, acheter 828€ (deduction tva et remise) sur mistergooddeal le 24 janvier 2011.
J'en suis extrement satisfait, superbe image en hd, genial sur les blu-ray - j'ai revendu mes "vieux dvd" pour passer au blu ray, un bonheur.
Des noirs , noir; des images d'une netteté impressionnates (on voit les "m.rd.." plus nettes!! meme les pelicules sur le costard a pujadas !!!)

Depuis quelques semaine, le sous tritrage s'active tous seul !!!
Je le desactive, regarde mon programme, change, et il s'active a nouveau !!!
Y a quelqu'un la dedans!!! ma tv est possédée !!

QUELQU'UN AURAIT IL UNE ASTUCE POUR SUPPRIMER CE BUG ???

Merci de votre aide
Damien de LYON
pourdadam
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2011 11:06
  • offline

Message » 04 Déc 2011 10:31

Du Nouveau ici avec mon 687... suite à des changements intempestifs de luminosité, j'ai contacté le SAV de SAMSUNG... le même technicien est revenu, et le verdict est sans appel : changement de l'alimentation, qui était devenu très bruyante ces derniers temps, et changement de la dalle, qui souffre en + d'un fort marquage... le rendez vous est pris pour mercredi 7 décembre.
Commandant Sylvestre
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 10 Déc 2011 14:48

Dalle Changée... image parfaite sans le moindre marquage, mais en cours de rodage... et alimentation changée, donc le bruit à cessé et elle est parfaitement silencieuse maintenant... Un téléviseur tout neuf maintenant ! lol...
Commandant Sylvestre
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:12
  • offline

Message » 10 Déc 2011 16:43

Il est vrai que la mienne émet un petit sifflement aussi mais qui, le son baissé, est assez agaçant.
Apparement c'est normal, j'ai essayé de baisser la luminosité mais pas de différence. C'est pareil pour vous?

Réf. Ps50c490
B@B@
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Mai 2011 20:13
  • offline

Message » 15 Déc 2011 15:25

Hello à tous
Oui B@b@ je suis comme toi, mon televiseur ps50c687 a meme pas un an et il y a un petit siflement vraiment tres leger des qu'il est allumé, mais ca me gene pas plus que ca!!

par contre
j'ai un soucis avec le sous tritrage qui s'active tous seul quand je change de chaine :

Je le desactive, regarde mon programme, change, et il s'active a nouveau !!!
QUELQU'UN AURAIT IL UNE ASTUCE POUR SUPPRIMER CE BUG ???

Merci de votre aide
Damien de LYON
pourdadam
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2011 11:06
  • offline

Message » 03 Fév 2012 0:54

Bonjour,
apres de nombreuses heures passées devant ce plasma, j'en suis toujours aussi content mais ( oui il y a un mais) lorsque je met des film en 3D (sur dd et non en blue ray) lors d'effet de jaillissement ces objet qui sorte sont vraiment en double (diaphonie). Sa m’était arrivé lorsque je lisait les 3D sur freebox (problème résolu en réglant l'image de la freebox au max et en mettant la téle sur "adapter a l’écran" dans format image) mais la c'est sur le dd branché sur la télé donc en direct. Mauvaise qualité des fichier mkv ou problème des lunettes? Es ce que vous avez déjà essayé des fichier sur disque dur et avez vous rencontrez les même problèmes.
Merci d'avance.
B@B@
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Mai 2011 20:13
  • offline

Message » 12 Fév 2012 15:28

bonjour à tous ,

je viens de commander un 43d490 et je me de pose la question de savoir si le lecteur multimedia lit les fichiers 3d ? vous savez ?

mince j'edith mon message je viens de voir j'ai confondu c490 et d490 mais si quelqu'un connait la réponse où a une idée elle est le bienvenu quand même
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 03 Mar 2012 16:32

Quel format de fichier 3D ? Si c'est du mkv Side By Side, le 687 les lit parfaitement.
Commandant Sylvestre
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message