Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 284 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Que choisir comme écran TV LCD 46"

Message » 25 Juil 2009 17:50

ericreboisson a écrit:Bonjour,
Je cherche un écran LCD en 46" (ou plus) et je m'y perds un peu dans toutes les références et technologies du moment.
Pour ce qui est de mon cahier des charges :
- 46" ou plus
- Prix< 2000 euros
- La possibilité de naviguer sur internet serait un plus (je crois que les Samsung propose cela avec le system medi@2.0 )
- connectique :RJ45, wifi, lecteur carte APN...
- Une consommation électrique basse (même si ce point est à discuter)
Pour le moment je me suis arrêté sur les modèles suivants :
SONY - KDL 46 Z 4500 AEP (principalement pr le 200Hz)
SAMSUNG - LE 46 A 956 (pr la techno LED)
Samsung LE-46B750 (principalement pr le 200Hz)
Parmi ces modèles lequel jugeriez vous le meilleur (j'ai vu bcp de pro Sony sur le forum / Samsung, pkoi ? d'autres marques sont elles à envisager ?) ? Auriez vous d'autres modèles à me proposer ?
Est ce que le 200Hz est vraiment un plus par rapport à certains modèles en 100Hz?
Que pensez vous des écrans à LED ?
Egalement, je compte l'acheter en VPC, j'ai repéré quelques modèles sur les sites :
mistergooddeal
son-video
discounteo

Que pensez vous de ces sites ? sont il a conseiller, éviter ? en conseilleriez vous d'autres ?

Merci d'avance pr tous vos conseils.

Prend le Samsung LE46A956, il est parfait, trés trés belle image sans modifier aucun réglage. Réseau, DNLA, USB lecteur carte, WIFI avec adaptateur.
Et surtout une vraie technologie LED, pas comme la nouvelle série Samsung B6 7 8000 où les LED sont uniquement sur le tour de l'écran.
Il rentre dans ton budget, je l'ai payé 1990€ il y a trois mois. Tu dois le trouver un peu moins cher en ce moment si il y en a toujours.
L'équivalent en technologie LED chez Samsung sera le B9000, et la tu le paiera bonbon quand il sortira!
Pour ton achat, tu surveilles les sites de vente par correspondance, tu n'achéte qui si il est vraiment en stock, quitte à passer un coup de fil. J'ai une préférence pour Rue du Commerce et Cdiscount.
M.Bruno
 
Messages: 202
Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05
  • offline

Message » 25 Juil 2009 18:44

Vraiment bien ce LE46A956 ? des avis
ericreboisson
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Mai 2009 15:06
Localisation: THIONVILLE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message