iVince a écrit:manuxs a écrit:Et pourtant le mode THX Cinéma est le meilleur mode. Mais pas de déplacement de pixels possible.
Pour le mode Pro, il est caché. Comme sur le VT30.
Pour les défauts, je propose de ne pas les chercher !!
Si j'ai bonne mémoire Manux tu as eu un VT non ? Peux tu partager ton expérience pour le rodage stp ?
Il est caché ou le bougre ?
Au passage je ne me souviens plus très bien à quoi sert le déplacement des pixels une petite phrase de rappel ?
Merci d'avance
Oui, j'ai eu 3 50VT30 (tous affectés par les taches vertes), puis un 42VT30 (pas de problème) que j'ai revendu il y a quelques semaines en vue du prochain 50VT50.
Pour le rôdage, je suis un peu parano donc pendant presque 4 mois, j'ai mis le mode Normal (déplacement de pixels activé) avec couleur à 28 et contraste à 30.
A chaque fois que je regardais la TV/TNT, je zoomais (zoom 2) pour n'avoir aucun logo. Idem quand je regardais des Blu Ray en 2.35.
Du coup, j'ai passé de nombreuses soirées à m'engueuler avec ma femme qui ne supportait pas d'avoir l'image coupée en 2 (on ne voyait plus le haut et le bas de l'image à cause du zoom), mais j'étais tellement parano avec les logos ...
J'en ai peut-être fait trop, mais je le referai avec le VT50.
Pour les défauts, je vais essayer de me faire violence et ne pas les chercher (en particulier, les pixels morts : sur les 4 VT30 que j'ai eus, tous ont eu un pixel mort !

).