Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 263 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SAMSUNG plasma 2010 , 1080P , séries C530/550 , 670 , C6500

Message » 11 Sep 2012 23:21

Du coup, je vais peut-être y penser.... :)
aska290
 
Messages: 138
Inscription Forum: 08 Sep 2012 20:36
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:37

Ben ca te coute rien sachant que cette serie a un defaut autant faire en sorte d avoir une tv conforme :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:45

Et bien, je constate que certains tombent sur des revendeurs peu scrupuleux et de surcroît malhonnêtes. Je peux vous proposer mes services en cas de litige. Promis je ne prendrais pas cher :D
Trêve de plaisanterie, à partir du moment ou il y a récidive sur une réparation antérieure, vous êtes en position de force, et l'échange du produit est une OBLIGATION, si le client le demande au titre de " la garantie légale de conformité " et l'art. 1641 du code civil et d'autres éléments, si cela s'avère nécessaire. Il faut juste se servir des bons outils et arguments, et pour cela nul besoin d'avoir l'aval de samsung (cela serait un plus, mais pas une nécessité).
Tobby42
 
Messages: 119
Inscription Forum: 06 Jan 2010 23:32
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:51

Tiens on croirais entendre parler mon avocat :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:54

Tiens tobby ta un MP :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 11 Sep 2012 23:55

badfusion a écrit:Tiens on croirais entendre parler mon avocat :-)


Si ton avocat se sert de ces arguments, tu auras gain de cause :wink:
Tobby42
 
Messages: 119
Inscription Forum: 06 Jan 2010 23:32
  • offline

Message » 12 Sep 2012 0:03

Je pense aussi :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 12 Sep 2012 8:37

donc concrètement comment faire alors pour pouvoir avoir une nouvelle TV ? moi il m'ont changé la dalle dernièrement et je n'ai pas envie d'attendre la fin de ma garantie (octobre) pour me retourner contre samsung.
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:11

Tu peux voir avec ton vendeur :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 12 Sep 2012 11:07

remarinus a écrit:donc concrètement comment faire alors pour pouvoir avoir une nouvelle TV ? moi il m'ont changé la dalle dernièrement et je n'ai pas envie d'attendre la fin de ma garantie (octobre) pour me retourner contre samsung.


c'est samsung qui me l'a proposé directement. Le réparateur venu à la maison a dit qu'il fallait changer la dalle puis deux jours après sms de samsung me disant de renvoyer l'écran pour un avoir.... j'ai d'ailleurs du mal à retrouver comment remettre l'écran dans sa boite si qqn a un lien ou une photo du déballage...
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 12 Sep 2012 13:08

Casse toi pas la tete du moment que samsung t envoi le bon ou numero de retour tu peux la mettre dans tout les sens samsung va la faire partir en benne de la reception ca c est source sur :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 12 Sep 2012 13:11

Par contre pour les prejudice subi, utilisation que tres sommaire de ta tv renvoi etc...... Ne te fais pas avoir ton revendeur se dois d te proposer une tv de serie egale mais de cette annee ou voir superieur en series car prenent compte des dis prejudice :-) insiste bien la dessus avec ton revendeur car c important :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline

Message » 12 Sep 2012 15:39

à priori je vais avoir un "avoir" et avec ça je peux m'acheter n'importe quelle tv.... après, le sav de futurland m'a bien spécifié que pour tout accessoire manquant ( y compris le manuel )qu'il y aurait une décote de la part de samsung... reste encore à voir sur quoi ils vont se baser pour me rembourser : le prix officiel de la tv chez samsung ( je ne me rappelle plus du montant ) ou le prix que je l'ai payée 1750 euro ?
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 12 Sep 2012 18:16

Le prix remboursé est égal au prix d'achat.
Le remplacement se fait sur un produit équivalent ou supérieur. Le C6500 n'étant plus au catalogue, cela sera forcément par un modèle supérieur.
Par contre, ce que je ne comprend pas : Les aléas/échanges entre constructeurs et revendeurs ne concernent pas le client. Dans une démarche officielle et classique, Futurland devrait récupérer le plasma et te donner un avoir de 1750 euros.
Abuse t'il... peut être du fait que tout le monde trouve cela normal ( leur façon de procéder ).
Tobby42
 
Messages: 119
Inscription Forum: 06 Jan 2010 23:32
  • offline

Message » 12 Sep 2012 18:21

+1 tobby a raison y a toujours de l abus et cela passe comme retour de vente dans les esprit alors que pas du tout :-)
badfusion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 699
Inscription Forum: 22 Nov 2010 20:34
Localisation: 42
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message