Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 328 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Spécial LG LA660S

Message » 11 Avr 2014 20:13

Bonjour,

Tout d'abord je me présente je m'appel Max, je suis de Cergy (95) et je suis nouveau sur ce forum.
Je tiens d'abord a féliciter les créateurs de ce site qui est plus que génial, c'est une bible pour nous.....enfin ça l'est pour moi.

Voilà donc j'ouvre ce sujet afin de partager les coups de cœurs , les coups de gueules, les réglages, les problèmes, les solutions sur cette série LA660S de LG.

J'ai acheté dimanche la LG 55LA660S qui, je dois le dire, est excellente ( je sors d'un LG 55W4500). En fouinant à droite à gauche j'ai pu trouver des réglages sommes toutes, pas parfaits mais déjà pas mal. Seulement j'ai un petit soucis (chiant aussi loool) lorsque je regarde un blu-ray ou que je joue a la Ps4 ou XBox one ça marche nickel, des que je regarde la télé (via décodeur SFR) j'ai des coupures aléatoires. Je peux très bien regarder la télé sans soucis toutes la journée, comme je peux avoir des pertes de signaux toutes la journée. La télé fonctionne bien et puis d'un coup d'un seul, pof l'image disparaît laissant place au cube qui se déplace "pas de signal". Je suis obliger d'éteindre le décodeur et de le rallumer et ça remarche et puis aléatoirement le signal se perd........

Voilà si une âme charitable avait une solution ce serait avec plaisir......

Merci et a très vite.
JackBauer36
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Avr 2014 19:50
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message