Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Toshiba Series WL et YL 863 - CEVO Engine

Message » 06 Aoû 2011 14:09

Urga a écrit:La 3D sans lunette ... :idee:


Désolé du HS mais c'est quand même delire le Foled http://www.youtube.com/watch?v=HU2nG9qy6vs&NR=1, je verais bien sa aussi chez Toshiba (perso c'est ma marque fétiche) Toshiba ils ont toujours offert du bon matos

Bon Sinon c'est quand même bizarre les fiches du WL863 retirer du site Fr toshiba, le WL863 est annuler en France ?..
knyz
 
Messages: 282
Inscription: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Aoû 2011 14:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Aoû 2011 16:17

Ils sont annoncés en arrivage chez Toshiba france en septembre donc pas d'annulation prévue pour le moment aux dernières infos.
buzz97150
 
Messages: 15
Inscription: 31 Déc 2009 15:08
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 18:24

aflim30 a écrit:
jacques-mesrine a écrit:
aflim30 a écrit:juste une précision le cell n'a rien à voir avec le processeur du zl1 car en effet ils parle (toshiba) d'une évolution du cell mais en faite le zl1 est équipé de processeurs cortex A9 comme on peu en trouver dans les dernier tel HDG et de puce video dédié voila pour remettre les choses en place.


Mdr il a exactement la même architecture que le cell c'est a dire 1ppe et 7 spe... tout comme le cell!!!! Alors pourquoi cevo? cell evoulution!!! et c'est pas moi qui le dit c'est toshiba

Ensuite cevo engine ou duo ou autre ne sont que des nom marketing qui n'explique en rien les caractéristiques des processeur par exemple le cevo du ZL1 est le résultat de l'association de 7 processeur dédié aux fonction video interface et autre donc lorsque l'on parle de cevo duo à quel cevo le compare ton réellement ???


Mdr faut savoir... tout à l'heure tu dis que le processeur du zl1 n'a rien avoir avec celui du cell est la tu me dis que le cevo du zl1 est le résultat de l'association de 7 processeurS dédié... je t'invite aller voir le wiki du cell car tu m'as l'air un peut perdu...

Un cœur principal et huit cœurs spécifiques(le 8e sur ps3 n'est pas activé!!!!)
L'architecture du processeur Cell

Plutôt que de dupliquer plusieurs fois le même cœur identique, comme sur les processeurs multi cœur classiques, les concepteurs ont choisi une toute autre approche : 1 cœur principal(ppe), et 8 cœurs spécifiques(spe).

Le cœur principal, dit PowerPC Processing Element ou PPE, reste relativement proche d'un cœur classique : même si comme nous l'avons vu sa conception est simplifiée, en particulier avec l'absence de module d'optimisation, le jeu d'instruction IBM POWER, bien connu, permet un accès à la RAM via un système de cache à deux niveaux L1 et L2. Ainsi, le PPE est la partie du Cell la moins exotique.

Chacun des 8 cœurs spécifiques, dit Synergystic Processing Elements ou SPE, est constitué de 2 parties : une mémoire locale (Local Storage ou LS) de 256 Ko et une unité de calcul vectoriel dite Streaming Processor Unit ou SPU. Dotés d'un jeu d'instruction SIMD spécifique mais se rapprochant de AltiVec, les SPU ont un accès direct et extrêmement rapide à leur mémoire locale. Par contre, pour accéder à la mémoire principale ils doivent effectuer une requête de transfert asynchrone à un bus d'interconnexion.

Pour résumer et simplifier :

le PPE se charge de préparer le travail et de démarrer les SPE (c'est un peu un rôle de chef d'orchestre). Il sert aussi à effectuer toutes les tâches qui ne peuvent pas simplement être effectuées sur les SPE.
Les SPE exécutent ainsi les calculs les plus complexes à la demande du PPE en récupérant les données dans leur mémoire locale grâce à l'EIB.
Enfin, pour maximiser les performances en évitant d'attendre l'EIB, le code s'exécutant sur un SPU doit effectuer ses calculs en même temps qu'ont lieu les transferts, par exemple en utilisant plusieurs mémoires tampons.

Architecture

Un processeur CBE (Cell Broadband Engine) est composé de :

1 PPE (PowerPC Processing Element) : unité généraliste simplifiée, « in order »
8 SPEs (Synergistic Processing Element) ou « SIMD processing unit » pour certains auteurs


Image

J'ai pris cette parti là de ton dialogue de sourd parce que c'est le plus représentatif de ton incompréhension de la chose. Bref il est tard et je ne vais pas t'écrire un roman, en gros j'aurais du comprendre depuis le depart que tu n'y connaissais rien en informatique et plus précisément sur les cpu, alors je vais t'expliquer de manière simple alors lie bien et fait honneur à ton pseudo en terme d'intelligence.
Donc le cevo comme je te l'ai deja dit n'a rien à voir de pret ou de loin avec le cell !!!! dans le cevo on parle de processeur cortex A9!!!!!!! associé à des puces video dédié . Bref renseigne toi sur le sujet parce que tu raconte n'importe quoi et tu te mélange les pinceaux en parlent de technologie que tu ne maitrise et ne comprend pas .

Et voici un lien pour peut être t'aider à comprendre que c'est pas aussi simple que de dire "le cell à 7 coeur le cevo aussi donc c'est pareil !!!)

http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns


alors je vais t'expliquer de manière simple alors lie bien et fait honneur à ton pseudo en terme d'intelligence.


Mais tu te prends pour qui sérieux...??? Arrête de faire ton malin et essayer de faire croire aux gens que tu t'y connais car pour dire que le cevo n'a rien avoir de prés ou de loin au cell ca me fait juste pisser de rire...

Quoi tu savais plus quoi répondre alors faut que tu lances des attaques personnels ... MDR

De toute manière j'ai remarquer que dès que quelqu'un critique le ZL1 et le compare au wl863 tu montes tout de suite au créneaux ... Quoi t'es dégoutter d'avoir mis 5000E dans un écran alors qu'il y a exactement la même technologie (mis à part les 512 zones)sur la gamme juste en dessous? MDR

Un petit ex :

knyz a écrit:Juste pour rappel

Le WL863 qui arrive est bien CEVO ! la seul différence entre le ZL1 et le 863 se trouve dans le retroéclairage, l'un est fulled à local dimming sur 512 zones (le ZL1) et l'autre du LED à local dimming sur 32 zones (le 863)
sinon tout le reste est similaire, d'ailleurs le 863 reprends le design excellent du WL768, le WL768 est déjà un très bonne ecran, tout le bon de celui-ci est repris dans le WL863 avec les avantages du ZL1 :)


Voila une personne qui voit claire!!!

aflim30 a écrit:pour knyz n’espère pas avoir la même qualité sur le 863 car comme dit sur un autre topic "cevo" n'es qu'un nom marketing , a la limite tu aura les processeur pour gerer l'interface et le Toshiba places mais au niveau de la gestion video ne crois pas que l'on va intégrer la mémé techno d'un écran qui gère 3072 LED sur 512 zones à un écran en edge sur un pseudo 32 zone "sans vouloir dénigrer" et comme répéter plusieur fois en 2D il n'y a pas mieux actuellement .


Mdr "sans vouloir dénigrer" mais bien sur que tu dénigres car à tes yeux c'est totalement justifier de payer 5000E alors quand quelqu'un vient dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,à savoir que le prix du ZL1 n'est pas du tout justifier... ca te fait mal aux oreilles... :ko:

knyz a écrit:Tu sait la qualité d'image ne dépend pas de LED ou de Zones gérer mais de traitement, hors ici le 863 et le ZL1 ont le CEVO Engine, je connais très bien le CEVO Engine pour l'avoir expliquer.

Le CEVO Engine va traiter tout ce qui est le traitement video, decodage pour tout ce qui est format video MKV HD, DIVX HD etc... Conversion 2D->3D, meilleur gestion du resolution+ etc... et menu plus rapide

La gestion du Cevo Engine est similaire pour avoir vu l'intérieur des 2 ecrans, ensuite la différence entre le ZL1 et le 863 se trouve justement dans les LED sur 512 Zones c'est pas gratuit à mettre en place et c'est ce qui coutent le plus chère... tu crois que le CEVO Engine coutent chère à produire ? c'est probablement la chose la moin chère qui se trouve sur l'écran, ça reste un processeur ARM Cortex 9 MP 6 cores... moin chère a produire que le CELL qui occupe la PS3, certains lecteur et normalement aurais dû être sur la Toshiba mais au vu des surchauffes ils ont du abandonner.

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Bizarre il a le même discours que moi ...

pascal20vt a écrit:ha ha on dirait vraiment que tu bosses pour Toshiba ma parole ...

Bref tu as raison, TOSHIBA met exactement le même processeur dans ses nouveau modèles d'écran ... je trouve alors que le full led local dimming du ZL1 coûte un bras puisque c'est la seule grosse différence avec les autres...

Ce qui me fait un peu rire par contre c'est que, malgrés tout ce qui c'est passé entre les annonces en fanfarre du CELL et la sortie "laborieuse" du ZL1, tu puisses encore croire comme parole d'évangile les coups de pub marketting de TOSHIBA...


Ta quoi à répondre après cela

La gestion du Cevo Engine est similaire pour avoir vu l'intérieur des 2 ecrans, ensuite la différence entre le ZL1 et le 863 se trouve justement dans les LED sur 512 Zones


MDR :ko: :ko: :ko: :ko:

knyz a écrit:Aflim30

Tu le sort d'ou le 7eme Core ?... Il n'existe qu'un ARM Cortex A9 chez Toshiba et il à 6 core mais pas comme tu le pense, ils sont reparti, 3xCore pour le CPU et 3xCore pour le GPU et ce que tu pense être un 7eme core n'est qu'une puce mémoire.

Le ZL1 et le WL863 ont exactement le même Cortex A9, si tu veux voir de la différence, il faut aller voir du côté du Z2/ZG2/ZL2 qui eux ont un CEVO duo (2xARM Cortex A9) mais ils ne sortent pas avant fin 2012 voir 2013 pour moi c'est sans intérêt à moin de faire du jeux video sur TV ou autre mais bon.

Donc encore une fois la différence se trouve dans le système de son du ZL1 et le pro LED 512 zones, maintenant le WL863 pour l'avoir vu en action en 2D à côté du ZL1, faut vraiment la voir la différence, 512 zones réparti sur 3072 LED sur toute la surface de l'écran qui s'allume et s'etteigne en fonction du degré de lumière, le PRO LED 32 ZOnes n'est pas mauvais du tout, étant donnée que ce sont des LED façon néon qui sont aligner sur toute la surface de manière horizontal et qui fonctionne vraiment bien et le Pro led 512 zones ce sont des mini led façon diode sur toute la surface.

En action la différence n'est pas si énorme mais faut y aller au détail près, c'est un peu comme comparer le Fulled à des simple LED, on n'a pas vu beaucoup différence.

Enfin bon quand on vois le WL768 en action la qualité 2D est quand même proche du ZL1 aussi.

Après le ZL1 à plus de peche au niveau des noirs mais pas autant que le prix et ensuite 3D il est franchement pas térrible comparer au WL768, la 3D est du WL768 est proche du Passive/Active Plasma, tandis que celle du ZL1 est vraiment assez banal mais je pense que c'est surtout justement à cause du traitement 512Zones etc...


Aie Aie arrete knyz, car aussi non Aflim30 va tomber dans les pommes... MDDDDRRRR

aflim30 a écrit:
knyz a écrit:Aflim30

Tu le sort d'ou le 7eme Core ?... Il n'existe qu'un ARM Cortex A9 chez Toshiba et il à 6 core mais pas comme tu le pense, ils sont reparti, 3xCore pour le CPU et 3xCore pour le GPU et ce que tu pense être un 7eme core n'est qu'une puce mémoire.

Le ZL1 et le WL863 ont exactement le même Cortex A9, si tu veux voir de la différence, il faut aller voir du côté du Z2/ZG2/ZL2 qui eux ont un CEVO duo (2xARM Cortex A9) mais ils ne sortent pas avant fin 2012 voir 2013 pour moi c'est sans intérêt à moin de faire du jeux video sur TV ou autre mais bon.

Donc encore une fois la différence se trouve dans le système de son du ZL1 et le pro LED 512 zones, maintenant le WL863 pour l'avoir vu en action en 2D à côté du ZL1, faut vraiment la voir la différence, 512 zones réparti sur 3072 LED sur toute la surface de l'écran qui s'allume et s'etteigne en fonction du degré de lumière, le PRO LED 32 ZOnes n'est pas mauvais du tout, étant donnée que ce sont des LED façon néon qui sont aligner sur toute la surface de manière horizontal et qui fonctionne vraiment bien et le Pro led 512 zones ce sont des mini led façon diode sur toute la surface.

En action la différence n'est pas si énorme mais faut y aller au détail près, c'est un peu comme comparer le Fulled à des simple LED, on n'a pas vu beaucoup différence.

Enfin bon quand on vois le WL768 en action la qualité 2D est quand même proche du ZL1 aussi.

Après le ZL1 à plus de peche au niveau des noirs mais pas autant que le prix et ensuite 3D il est franchement pas térrible comparer au WL768, la 3D est du WL768 est proche du Passive/Active Plasma, tandis que celle du ZL1 est vraiment assez banal mais je pense que c'est surtout justement à cause du traitement 512Zones etc...


Dans l'ensemble je suis d accord avec toi surtout qu'en informatique t’inquiète ta pas grand chose à m’apprendre ;) et pour les 7core je le tien des différents communiqués de presse officiel de Toshiba donc renseigne toi ... et pour finir j'ai plus l’impression que tu est intéressé par le milieu de gamme Toshiba et que tu essaye de te rassurer sur ce topic mais si tu ne vois vraiment pas de différence avec le zl1 et bien fait toi plaisir car c'est ton jugement qui compte avant tout mais de la à nous dire qu'un 3072 led sur 512 zones n'a quasi pas de différence avec un simple 32 zones ...


Dans l'ensemble je suis d accord avec toi surtout qu'en informatique t’inquiète ta pas grand chose à m’apprendre ;)
On te croit sur parole ... MDR

et pour les 7core je le tien des différents communiqués de presse officiel de Toshiba donc renseigne toi
Avant on m'accuser de bosser pour toshiba quand je quoter des scans de toshiba... LOL

et pour finir j'ai plus l’impression que tu est intéressé par le milieu de gamme Toshiba
Ah bon et tu peux me dire ce que représente le bas de gamme et le milieux de gamme chez toshiba alors?
Si on compare avec sony alors seul le hx920 car il est full led et le hx820 doit être millieux de gamme vu qu'il a les mêmes composants alors qu'il est edge led ld ... lol

Ridicule.

Bref ce sera ma dernière intervention sur ce sujet avec toi car c'est un discour de sourd et comme tu connais tout mieux que tout le monde et sur tout...

Juste pour savoir tu l'a changée combien de fois ton ZL1, ta eu combien de problème????

:ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 22:32

jacques je pense qu'il ne sert à rien de discuter avec un inculte qui ce cache derrière un pc pour raconter des conneries grosses comme lui et sinon pas la peine de reprendre les déclarations de knyz car vous ne dites pas la même chose, mais même ça tu ne la pas remarqué...
Et juste une précision n'affirme pas que j'ai payé mon écran 5000€ sans savoir et continu à croire que le cell et le cevo sont issue de la même technologie car je pense que tu fait partie de ces gens à qui il ne sert à rien d’essayer d'instruire quoi que ce soit .
En faite tu doit être ingénieur et moi un mito qui dit s'y connaitre, du moins c'est ce qu'il doit ce passer dans ton mode donc je préfère t'y laisser, j'ai mieux à faire que perdre mon temp avec toi ...

Ps: très courageux d'attendre qu'une personne qui a l'air de s'y connaitre beaucoup mieux que toi intervienne pour revenir sur ce topic des semaines après... aiguise tes connaissances au lieux d’interpréter celles des autres à ta sauce et comme dit plus haut tu ne fait pas honneur à ton pseudo...
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 1:02

Mais arretez les gars, on ne parle ici que de tv!!!!!
Je pense qu'il y a assez de méchanceté, de violence (envers les humains et aussi malheureusement les animaux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , mais je m'égare, c'est un autre sujet.
Tout cela pour dire qu'il faut rester zen, c'est notre passion, nous avons cette passion commune, essayons de la partager de façon solidaire :D
fredponthus1
 
Messages: 558
Inscription: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 16:45

aflim30 a écrit:jacques je pense qu'il ne sert à rien de discuter avec un inculte


Sache que l'inculte et bien il t'emmerde pauvre con... et c'est toi qui est venu troller et me faire chier alors que je venais dans le seul est unique but de faire partager des infos que j'ai obtenus...

qui ce cache derrière un pc pour raconter des conneries grosses comme lui


Mdr knyz avait bien raison t'es parano... MDR explique moi pour quelles raison je me cache... je peux t'affirmer que si tu m'avais en face de moi c'est toi qui irait te cacher...

et sinon pas la peine de reprendre les déclarations de knyz car vous ne dites pas la même chose, mais même ça tu ne la pas remarqué...


Moi :

jacques-mesrine a écrit:
Christophe M a écrit:
jacques-mesrine a écrit:
chemi a écrit:J'ai vu qu'en aout, le site internet de toshiba.fr sera complètement refait.
Donc, je pense que l'on aura toutes les infos à ce moment là.

Le z2 est plus performant pour les jeux... mais je ne vois pas la présence de local dimming :hein:
Sera-t-il commercialisé hors Japon?


Je ne pense pas que ces modèles sortiront en dehors de l'asie... ou peut être beaucoup plus tard... en attendant j'ai trouver ca concernant le zg2 (le même que le z2 mais avec 3d)

Panneau à cristaux liquides
Type d'écran LCD (HDTV)

55zg2

IPS système nouvellement mis au point 4x panneau LED Full HD Clear Panel
Pixels (horizontal x vertical) 1920 × 1080
Le contraste dynamique * 4 2,000,000 1
Contraste 1300:1 1400:1 (47zg2) 1500:1 (42zg2)

Haute qualité d'image 55zg2 47zg2 42zg2
Moteur de traitement vidéo CEVO Duo REGZA moteur CEVO Duo REGZA moteur CEVO Duo REGZA moteur
Super-Résolution de la technologie Résolution plus 6 Résolution plus 6 Résolution plus 6
Haute Qualité support de la 3D Soutien Soutien Soutien
2D3D conversion haute définition Soutien Soutien Soutien
3D diaphonie d'annulation Soutien Soutien Soutien
Zone de contrôle à LED Soutien Soutien Soutien
Réponse Fonctionnalités vidéo Active Scan 480 Active Scan 480 Active Scan 480
Clear Panel Full HD Effacer panneau LED Effacer panneau LED Effacer panneau LED
Grande qualité d'image Donpisha Grande haute qualité 3D Donpisha Grande haute qualité 3D Donpisha Grande haute qualité 3D Donpisha
Riser la texture arrière à commande assistée Soutien Soutien Soutien
Mode Film Soutien Soutien Soutien
Création ton Soutien Soutien Soutien
Netteté Optimizer Soutien Soutien Soutien
Haute Qualité 16 bits Largeur chemin de précision de traitement Soutien Soutien Soutien
Carré magique algorithme de pro- Soutien Soutien Soutien
Réduction de bruit MPEG Soutien Soutien Soutien
«XvColor» activée Unsupported Unsupported Unsupported
Le soutien Deep Color Soutien Soutien Soutien


nemrod95 a écrit:oé c clair, la 3d c'est encore contraignant, moins avec la passive car les lunettes sont plus legere et donnent moins mal au crane. Mais il est vrai qu'il va falloir attendre 10 ans avant d'avoir une techno 3d sans lunettes donc en attendant, on prends ce qu'il y a..... et puis dans mon cas, je souhaitais passer au 55", au LCD, aux dernieres technos, donc autant prendre un bon modele 3D


Attendre 10 ans pour une techno sans lunettes....??? heu je crois pas... :grad: j'ai téléphonner à toshiba hier en demandant des infos concernant les modèles z2 et zg2 et tout en discutant avec le commercial celui ci m'a affirmer que normalement en décembre devait sortir une nouvelle TV Toshiba : ZL2 avec fonction 3D sans lunettes et biensur résolution de 4000x2000 ... A ce demander si ca vaut le coup de mettre 5000Euro dans le 55zl1 pour voir arriver dans 6 mois le ZL2 sans lunettes... :ane:


En effet ! On évoque sur plusieurs sites la possibilité que Tosh sorte en 2012 un TV 3D sans lunettes. Je crois qu'ils avaient présenté un modèle au CES, Sony aussi. A priori la différence entre les deux résidait dans les angles de perception de la 3D. Alors que faire: mettre 5.000 € dans une TV "dépassée" d'ici quelques mois, attendre,.. Je pense que c'est à chacun selon ses moyens, deux possibilités:
- mettre 5.000 € tout de suite et le revendre à la sortie du ZL2, il faut être à l'aise et un peu geek;
- ou investir dans un bon milieu de gamme (tu me dira le prix du WL863 à 2.000 € c'est déjà du HDG, du moins en prix), profiter des soldes (le 47LX9500 est pas cher à 1.000 €) et attendre la maturation de la 3D, il faut être un peu moins à l'aise et plus patient ! Ce sera sans doute mon cas.


Moi en tout cas je pars sur du wl863 qui est identique au zl1 mis à part les 512zones, à défaut du zg2 qui n'est sortit qu'au japon mais quand tu vois la mécanique du zg2 ca donne vachement envie avec son CEVO DUO Engine...

2 CEVO processors in 2 boards :

Image

Image

CEVO Engine (Z2/ZP2 (Japan), ZL1 (europe), 55X1000C (China), TL515/UL610 (US)) vs CEVO Duo (REGZA ZG2):

Image

Et voici une idée de la puissance du CEVO :

Input lag :
The japanese REGZA Z2 (CEVO engine) 2D model: Delay in games > 11.9ms (0.7 frames)


knyz :

knyz a écrit:Juste pour rappel

Le WL863 qui arrive est bien CEVO ! la seul différence entre le ZL1 et le 863 se trouve dans le retroéclairage, l'un est fulled à local dimming sur 512 zones (le ZL1) et l'autre du LED à local dimming sur 32 zones (le 863)
sinon tout le reste est similaire, d'ailleurs le 863 reprends le design excellent du WL768, le WL768 est déjà un très bonne ecran, tout le bon de celui-ci est repris dans le WL863 avec les avantages du ZL1 :)


Et juste une précision n'affirme pas que j'ai payé mon écran 5000€ sans savoir


Franchement j'en ai rien a f... du prix que t'as mis dans ton écran mais je pars du principe qu'a partir du moment ou tu dépasses un certains montant l'écran doit être parfait... chose qui n'est pas le cas aujourdhui sur le zl1 avec la 3d et vu les problèmes que tu as rencontrer et au nombre de fois ou ta changer ton écran...

Et que si tu a la même technologie mis à part le nombre de zones sur la gamme en dessous qui est 3,5x moins chère et bien il faut bien des gens comme toi qui achète le zl1 pour que toshiba puisse manger à sa faim... LOL

et continu à croire que le cell et le cevo sont issue de la même technologie car je pense que tu fait partie de ces gens à qui il ne sert à rien d’essayer d'instruire quoi que ce soit .


Et moi je pense que tu fais partie des gens qui pensent connaitre sur tout et toutes choses et à qui on a rien à apprendre... Mais je n'ai qu'une seule chose à te dire va t'acheter des lunettes... car je n'ai jamais dis que cell=cevo j'ai simplement dis que c'était faux quand tu disais que le cell n'a rien avoir avec le cevo... et j'ai dis que c'était le même type d'architecture avec ses coeurs...

En faite tu doit être ingénieur et moi un mito qui dit s'y connaitre, du moins c'est ce qu'il doit ce passer dans ton mode donc je préfère t'y laisser, j'ai mieux à faire que perdre mon temp avec toi ...


Mdr pourquoi le faite d'être ingénieur est un gage de quoi , d'intéligence??? MDR!!! t'a vraiment soit un complexe lié à aux statut social ou alors un égocentrique surdimensionné...

Sache qu'il y a des gens qui n'ont aucun diplôme (ce qui n'est pas mon cas avant que tu troll) et qui sont beaucoup plus intelligents et débrouillards que n'importe quelle des meilleurs ingénieurs... Beaucoup de personnes ont des diplômes obtenus en étant méthodique ou par chance, triche,ou achetés des faux diplômes et se vantent d'être instruits ou compétents, mais en grattant un peu leurs connaissances, on s'aperçoit que ce n'est que des phrases apprises ou des gestes répétés et qu'elles n'appliquent pas dans leur vie le dixième de ce qu'elles savent.

C'est sur le terrain de la vie que se montrent vraiment les connaissances profondes.

Un petit exemple :

Un gammin de 19 ans qui n'allait plus à l'école à fait la misère aux plus grandes institutions du mondes tel que la CIA, FBI etc.. et le MIT : si tu ne sais pas ce qu'est le MIT :

Le Massachusetts Institute of Technology ou MIT, en français Institut de technologie du Massachusetts, est une institution de recherche et une université américaine, spécialisée dans les domaines de la science et de la technologie. Située à Cambridge, dans le Massachusetts, à proximité immédiate de Boston, au nord-est des États-Unis d’Amérique, elle est considérée au XXIe siècle comme la meilleure université occidentale en sciences et en technologies. Elle est aussi l'une des universités les plus prestigieuses au monde.


http://korben.info/le-mit-pirate.html

Ps: très courageux d'attendre qu'une personne qui a l'air de s'y connaitre beaucoup mieux que toi intervienne pour revenir sur ce topic des semaines après...


Franchement t'es tellement ridicules dans tes propos que j'avais décider de ne pas te répondre jusqu'au jour ou j'ai vus que tu as eu les mêmes réactions vis à vis de knyz alors je me suis dis qu'il fallait remettre les pendules à l'heure et te mettre en place mais knyz m'a pris de court et s'en ai chargé et tu n'as rien su répondre...

et comme dit plus haut tu ne fait pas honneur à ton pseudo...


Je ne me suis pas permis de te juger mais toi oui, Mais moi je peux te dire que tu fais honneur à une seule chose : LA PARANOÏA

Car pour me pondre ca :

aflim30 a écrit:2mbc

Le cevo et l'une des caractéristique les plus importante mis en avant par toshiba pour ce différencier de la concurrence dans ça gamme wl et yl , alors il me semble important d'éclaircir les futur acheteur sur ce point car cela peu influencer une décision d'achat et augmenter l'intérêt du téléviseur .

PS: ta changé de pseudo ou tu te la joue modérateur au bout de ton quatrième post?


Faut vraiment être parano pour croire que j'aurais créer un compte pour faire le modo... Sérieux ca se soigne.... :ane: :ane: :ane:

http://www.homecinema-fr.com/forum/search.php?keywords=&terms=all&author=2mbc&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=90&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Date d'envoi : 02 Juin 2011 17:00


Donc je savais d'avance que tallais venir troll et me casser la tête alors j'ai créer un compte d'avance auquels j'ai pondus des commentaires pour que ce soit pas grillé si j'avais aucun commentaire si c'était moi... MDRrrrrrr :oldy: franchement à ce stade je ne sais même pas si on peut faire quelques choses pour toi...

Mais une chose est sur oublie et arrete de venir troller sur ce topic et retourne sur le topic de ton merveilleux toshiba zl1 et arrete de nous faire chier...

mais surtout prends tes pilules à l'heure...

:oldy:
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 16:58

PFFF de mieux en mieux :hehe: :hehe: :hehe:
je vois que certaines choses ne changent pas ici ...

Et merci de ne pas reprendre les propos des gens en les déplaçant de leur contexte...
pascal20vt
 
Messages: 1084
Inscription: 30 Sep 2009 0:12
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 17:04

Tu sais quoi "jacque merd...." j'ai à peine lu la moitié de tes conneries .... et si j'étais en face de toi j'irais me cacher ? mdr!!!!! bref je vais arrêter de pourir ce topic et perdre mon temps avec toi pauvre type....
Ceci est ma dernière intervention en rapport avec toi je te laisse te branler devant ton pc avec tes réflexion à la con pauvre abr....
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 18:56

pascal20vt a écrit:PFFF de mieux en mieux :hehe: :hehe: :hehe:
je vois que certaines choses ne changent pas ici ...

Et merci de ne pas reprendre les propos des gens en les déplaçant de leur contexte...


Pascal, notre petit different d'autrefois n'était vraiment rien en comparaison de ça.....
Franchement c'est pathétique :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
fredponthus1
 
Messages: 558
Inscription: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 21:07

Jacques-Mesrine

Je ne sait pas ce qui te prends à devenir insultant mais montre du respect pour les gens qui se trouve la, j'aimerais que tu ne reprenent pas mes propos sur tes posts, sa éviterais toute confusion, d'autant plus qu'il n'a jamais été question de Cell dans les TOSHIBA actuels ou a venir au bout du compte.

Le Cortex A9 n'est pas aussi performant que le CELL, il ne reprend rien du CELL, c'est un nouveau proc, d'ailleurs pas comparer les processeurs dédier mobile contre les processeurs Desktop, ce n'est pas la même chose.

Voila le Cortex A9 n'arrivera pas au niveau du CELL et ceux à aucun moment, il ne fonctionne pas de la même manière.

Bonne soirée :)
knyz
 
Messages: 282
Inscription: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 22:05

Merci knyz mais j'ai déjà essayer de lui faire comprendre et c'est partit en c.... donc c'est peine perdu :-?
aflim30
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 295
Inscription: 04 Avr 2006 21:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 0:23

Allez, on se détend et on recentre les débats sur le sujet concerné :wink: . Pas la peine de se monter le bourrichon. On parle des téloches Toshiba.

J'aimerai bien qu'elles pointent le bout de leur nez pour voir ce que ça donne. D'autant que Tosh est souvent bien positionné niveau tarif.

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 18:53

Bonjour,

Voilà un bien bel écran que ce 55WL863.
Annoncé en mai, en juin puis en août et enfin septembre et pourtant pas l'ombre d'un test, d'une annonce ou d'une arrivée dans les magasins. :evil:
Surprenant pour un écran qui pourrait bien être une excellente alternative à la grosse bestiole qu'est le 55ZL1.
Moi qui suis à la recherche d'un remplaçant de mon Sony 46NX700, afin d'avoir plus grand, meilleure en qualité (bien que toujours pas déçu de mon Sony) et offrant la 3D, je lorgne vers le Sony 55HX920, mais le prix est assez élevé. Le pana 55VT30 m'a refroidi lorsque j'ai eu le malheur de regarder en magasin un prog en 3D. J'ai cru avoir mis des lunettes de soleil en pleine nuit. Le noir total. 8) Dommage. :-?
Reste le 55HX820 ou ce Toshiba qui pourrait bien créer la surprise vu ses caractéristiques techniques.
Mais encore faut-il pouvoir le voir et le tester et enfin le commander... :(
Heureusement que j'ai un peu de temps avant de changer mon écran.
Trublion
 
Messages: 293
Inscription: 05 Juin 2006 17:47
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 9:30

Trublion a écrit:Bonjour,

Voilà un bien bel écran que ce 55WL863.
Annoncé en mai, en juin puis en août et enfin septembre et pourtant pas l'ombre d'un test, d'une annonce ou d'une arrivée dans les magasins. :evil:
Surprenant pour un écran qui pourrait bien être une excellente alternative à la grosse bestiole qu'est le 55ZL1.
Moi qui suis à la recherche d'un remplaçant de mon Sony 46NX700, afin d'avoir plus grand, meilleure en qualité (bien que toujours pas déçu de mon Sony) et offrant la 3D, je lorgne vers le Sony 55HX920, mais le prix est assez élevé. Le pana 55VT30 m'a refroidi lorsque j'ai eu le malheur de regarder en magasin un prog en 3D. J'ai cru avoir mis des lunettes de soleil en pleine nuit. Le noir total. 8) Dommage. :-?
Reste le 55HX820 ou ce Toshiba qui pourrait bien créer la surprise vu ses caractéristiques techniques.
Mais encore faut-il pouvoir le voir et le tester et enfin le commander... :(
Heureusement que j'ai un peu de temps avant de changer mon écran.


Oui et c'est encore sans compter certains commerçants peu scrupuleux qui depuis mai (quand ce n'est pas avant) annoncent qu'en le commandant on peut le recevoir sous 8 jours ! Dommage pour eux...
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 01 Sep 2011 20:59

"Disponibilité en magasins à partir de fin octobre. Prix indicatifs : 1 499 € pour le Tosbiba 46WL863 et 1 999 € pour le Toshiba 55WL863" la suite sur http://www.avcesar.com/actu/id-7226/IFA-11-LED-Cevo-Toshiba-WL863-trois-televiseurs-3D-Ready.html
2mbc
 
Messages: 6
Inscription: 02 Juin 2011 17:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message