ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, Arsenic, badgero, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Calimero2, CDE37, Charly Brown, Cool-Spot, coucouse, dav001, dday34, dedelynks, djinn77, fantom23, Fredo69, fsannier, FZ26, gghenri4, GuiGou_013, indebeul, infobm, kaminka, KromaXamorK, lcdmen, LoganX20, michael63, mister key, Nicko84, Nthee, octodurus, patychard, pkoka, pourpre, Psymon57, Raphael, Remind, Rhteamc, Sergio-22, sigfrid, stasio, stef44, titi014 et 559 invitĂ©s

Le forum pour parler des Ă©crans Ultra Haute DĂ©finition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 27 Juil 2016 18:09

j'ai aussi le souci du trumotion, même à +1, et même derrière un dvdo iscan mini, en sortie de démodulateur satellite.
Des saccades apparaissent de temps à autre...parfois même 3 ou 4 fois à la minute, c'est vrai que c'est désagréable...
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 FĂ©v 2004 17:52
  • offline

Message » 27 Juil 2016 18:13

Macfly12,

Exaaaactement la même chose que toi... Parfois un petit quart d'heure, et tout d'un coup, c'est foutu... Globalement depuis les 3-4 mises a jours, je trouve que la fluidité sans truemotion s'est amelioré franchement, mais elle reste vraiment nécessaire sur pas mal de choses :/
weihwasser
 
Messages: 36
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline

Message » 28 Juil 2016 6:43

Onclebat a Ă©crit:Salut Fenndi,

C'est fou ce que tu me dis, j'ai également contacté LG pour la même question et il m'ont répondu que MonClick n'était pas éligible... as tu un mail de cela où est-ce qu'ils t'ont répondu par téléphone ?

J'avais pas mal cherché sur les fofo si les ODR marchait sur ce site et pas mal de personnes se sont fait rembourser en achetant sur ce site mais souvent, ils n'envoyaient pas la facture que tu reçois par mail (moitié Italien/Français) ils envoyaient simplement la confirmation de commande. Cherche "MonClick.fr ODR" sur Google tu verras.

Moi du coup j'ai envoyé le mail de confirmation de commande Pixmania carrément (un petit peu remixé à ma sauce). Je n'ai toujours pas de réponse pour de leur part pour Bein en tout cas. Au bout de combien de temps t'ont ils répondus de leur refus ?

Merci.


Salut Onclebat,

Oui bien sûr j'ai un mail que j'ai précieusement conservé

Voici un extrait :
Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez au sujet de l'offre de remboursement sur votre téléviseur LG 55EF950V.

Nous vous informons que vous serez éligible à l'offre de remboursement pour l'achat de votre téléviseur sur le site MonClick.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.


Effectivement, j'ai envoyé la facture reçue de la part de mon click, je ne me suis pas trop posée de question.
Pour le code barre, j'ai envoyé une photo du code barre comme indiqué.
Comment fait on pour insérer une image afin que je vous montre ?

Pour l'offre bein, j'ai envoyé ma demande de participation le 05/07 et j'ai eu leur mail de refus le 27/07
Avec les motifs suivants : La preuve d'achat est invalide;code(s) barres errone(s).
Sans plus de précision, et qui m'invite à leur écrire (pas de numéro de tel évidemment) pour toute réclamation.

Enfin, Ă  la rigueur je 'en fiche un peu de l'offre bein.
En revanche, 500 euros : :o
Dernière édition par Fenddi le 28 Juil 2016 7:13, édité 1 fois.
Fenddi
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 DĂ©c 2013 21:38
  • offline

Message » 28 Juil 2016 7:02

C'est bizarre qu'une simple photo du code barre suffise...en général, il faut découper sur le carton l'original du code barre et leur envoyer :-?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Juil 2016 7:13

wincoach a écrit:C'est bizarre qu'une simple photo du code barre suffise...en général, il faut découper sur le carton l'original du code barre et leur envoyer :-?


C'est ce qu'ils ont demandé, une photo du code barre.
Je suppose qu'il faut garder l'original pour l'offre de remboursement de 500 euros
Fenddi
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 DĂ©c 2013 21:38
  • offline

Message » 28 Juil 2016 13:31

Fenddi a Ă©crit:
wincoach a écrit:C'est bizarre qu'une simple photo du code barre suffise...en général, il faut découper sur le carton l'original du code barre et leur envoyer :-?


C'est ce qu'ils ont demandé, une photo du code barre.
Je suppose qu'il faut garder l'original pour l'offre de remboursement de 500 euros


C'est vraiment scandaleux tout ça, ils font ce qu'ils veulent en fait.... J'espère que les 500€ ils ne les donneront pas à une personne sur deux!
Zega27
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Mai 2016 21:54
  • offline

Message » 28 Juil 2016 14:38

Fenddi a Ă©crit:
Onclebat a Ă©crit:Salut Fenndi,

C'est fou ce que tu me dis, j'ai également contacté LG pour la même question et il m'ont répondu que MonClick n'était pas éligible... as tu un mail de cela où est-ce qu'ils t'ont répondu par téléphone ?

J'avais pas mal cherché sur les fofo si les ODR marchait sur ce site et pas mal de personnes se sont fait rembourser en achetant sur ce site mais souvent, ils n'envoyaient pas la facture que tu reçois par mail (moitié Italien/Français) ils envoyaient simplement la confirmation de commande. Cherche "MonClick.fr ODR" sur Google tu verras.

Moi du coup j'ai envoyé le mail de confirmation de commande Pixmania carrément (un petit peu remixé à ma sauce). Je n'ai toujours pas de réponse pour de leur part pour Bein en tout cas. Au bout de combien de temps t'ont ils répondus de leur refus ?

Merci.


Salut Onclebat,

Oui bien sûr j'ai un mail que j'ai précieusement conservé

Voici un extrait :
Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez au sujet de l'offre de remboursement sur votre téléviseur LG 55EF950V.

Nous vous informons que vous serez éligible à l'offre de remboursement pour l'achat de votre téléviseur sur le site MonClick.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.


Effectivement, j'ai envoyé la facture reçue de la part de mon click, je ne me suis pas trop posée de question.
Pour le code barre, j'ai envoyé une photo du code barre comme indiqué.
Comment fait on pour insérer une image afin que je vous montre ?

Pour l'offre bein, j'ai envoyé ma demande de participation le 05/07 et j'ai eu leur mail de refus le 27/07
Avec les motifs suivants : La preuve d'achat est invalide;code(s) barres errone(s).
Sans plus de précision, et qui m'invite à leur écrire (pas de numéro de tel évidemment) pour toute réclamation.

Enfin, Ă  la rigueur je 'en fiche un peu de l'offre bein.
En revanche, 500 euros : :o

Effectivement si tu as une preuve qu'ils t'ont assuré que Monclick était agréé, ne te gêne pas pour leur faire un courrier.

Oui je suis d'accord avec toi, Bein comparé aux 500€ de l'ODR c'est rien du tout.

Pour ma part je n'ai toujours pas de réponse de LG pour Bein mais je pense que cela va faire comme pour toi.

Si tu veux insérer une image, utilise un site comme imageshack qui te permettra de coller un lien ici.

Pour l'offre Bein je confirme qu'ils ne demandent qu'une photo du code barre car l'original doit être envoyé pour l'ODR de 500€.

Tiens nous au courant !
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 29 Juil 2016 9:48

Comment fait on pour modifier le nom d'une entrée HDMI sur le TV... J'ai réussi à le faire une fois mais je ne retrouve plus le chemin :-(
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Juil 2016 11:43

wincoach a écrit:Comment fait on pour modifier le nom d'une entrée HDMI sur le TV... J'ai réussi à le faire une fois mais je ne retrouve plus le chemin :-(



Tu click sur la touche a droite de la mise sous tension sur la télécommande ( logo d'une prise cinch )
Tu selectionnes "toutes les entrées"
LĂ  tu selectionnes l'HDMI que tu veux, et en haut Ă  droite tu click sur "Modifier"
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 30 Juil 2016 1:32

Quelques screens de The Hobbit la bataille des 5 armées (tablette SAMSUNG GALAXY NOTE EDITION 2014 - [ISO 400] ) :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 30 Juil 2016 2:29

Itchigo, tu peux mettre tes photos en miniatures avec des liens pour les ouvrir en grand, car lĂ , le poids et la taille, c'est pas possible :-? .
Les screens pris avec un reflex et un bon objo, c'est déjà moyen, mais avec une tablette, c'est carrément pas flatteur avec des hautes lumiéres cramées et le manque de résolution.
Je dis ça sans méchanceté :friend: .
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 01 AoĂ» 2016 15:17

Oui car sur le oled c'est chaud , pour avoir les noirs faut ouvrir l ouverture etc donc blanc cramé et pour avoir les blanc faut fermer donc noir bouchés a part faire deux photos et puis faire du photoshop et puis ensuite faudra considérer l écran sur lesquelles elles sont visualisées
Kari
 
Messages: 58
Inscription Forum: 06 Nov 2014 21:44
  • offline

Message » 01 AoĂ» 2016 21:02

Bonjour,

Pour l'offre de remboursement de 500€, vous l'envoyez en recommandé avec AR ou simple envoi postal ? :wtf:
hja75
 
Messages: 89
Inscription Forum: 15 Sep 2005 20:33
Localisation: Mennecy
  • offline

Message » 01 AoĂ» 2016 21:22

c'est 3€ environ en normal, et 7€ en AR indemnisé à 450€ en cas de perte...Perso, je mets les 4€ en +, on sait jamais...
Dernière édition par fred02 le 04 Aoû 2016 15:06, édité 1 fois.
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 FĂ©v 2004 17:52
  • offline

Message » 01 AoĂ» 2016 23:33

Kari a écrit:Oui car sur le oled c'est chaud , pour avoir les noirs faut ouvrir l ouverture etc donc blanc cramé et pour avoir les blanc faut fermer donc noir bouchés a part faire deux photos et puis faire du photoshop et puis ensuite faudra considérer l écran sur lesquelles elles sont visualisées


Tu as raison Kari, prendre un cliché sur de l'OLED est un exercice périlleux surtout si les screenshots sont pris avec une tablette qui est dépourvue de diaphragme comme un reflex ou un bridge :-?
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message