Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Calimero2, Chapelou09, dedelynks, DLeguille, Fredonice06, john-peter 1, leniçois, mick56 et 615 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung gamme 2014: HU6900 / HU7500

Message » 30 Aoû 2014 9:11

Bonjour,

http://www.futureland.fr : jusqu'au 3 septembre Futureland triple l'ODR Samsung. Soit, 400€ de remise immédiate et une réduction totale de 600€ après remboursement Samsung.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 11:36

Bonjour,

Je songe à changer de Tv et à arriver dans l'air du 4K et le 55HU7500 me fait de l'oeil !! Par contre j'ai un petit soucis l'emplacement pourri de la connectique !! La sortie Lan par exemple est à l'arrière ....

Je suis donc à la recherche d'un support mural me permettant de connecter la Tv facilement ... Lorsque je regarde les différents modèles je me retrouve avec des distances mur télé de moins de 3 cm .... Notamment chez Vogels ...

Auriez vous des idées pour un support mural qui permet de connecter la télé ! Je ne cherche pas vraiment de pouvoir orienter la télé etc etc ... Si y'a pas le choix je m'y ferais :mdr:

Merci d'avance !!

Max.
maxmad62
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:43
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 14:12

J'ai essayé quelques fichiers sur le port USB du HU7500, j'ai trouvé assez sympa ce bouton unique qu'on manipule comme un joystick.
Vu que ce sont des boutons difficilement accessibles d'habitude, le fait que celui-ci soit unique et qu'il permette de tout faire, sans en chercher d'autres en tatillon, est vraiment pratique :P

Les MP4 en H264, et H265 sont bien passés, par contre il n'a pas reconnu le Webm en VP9 ...
Il y a toujours moyen de lire depuis un PC, ou une station média, mais pas du port USB (la télé était-elle à jour...?)
SETHalpine
 
Messages: 310
Inscription Forum: 14 Juil 2014 11:13
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 14:22

ajr a écrit:Bonjour,

http://www.futureland.fr : jusqu'au 3 septembre Futureland triple l'ODR Samsung. Soit, 400€ de remise immédiate et une réduction totale de 600€ après remboursement Samsung.


Bon week-end.


Je dois être bidon, je vois rien sur leur site moi :(
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 14:49

Idem pour moi chez futurland ... Je ne vois rien quand à cette promo ...

J'ai demandé le tarif parce qu'il n'est pas indiqué sur le site et dans sa proposition la personne ne mentionne pas cette opération promotionnelle !
maxmad62
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:43
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 15:43

j'ai reçu la promo futureland par mail (je suis client) :
jusqu'au 3 septembre, faut faire vite.
Le mieux est de les appeler et demander Ludivine ;)
Dernière édition par alkasar le 30 Aoû 2014 20:47, édité 1 fois.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 19:30

bonjour, nouveau possesseur de cet écran, je rencontre un problème avec mon disc dur dvico 6600. Dés l'allumage de ce dernier il se coupe au bout de 2 min alors que pourtant image et son niquel et ensuite message pas signal hdmi 4 qui s'affiche, alors que si j'eteins tv et ampli il reste toujours allumé. Je suis branche en arc hdmi4. ( tout mes appareils passent par hdmi4 arc, canal sat et console et dvico et ampli ) et seul le dvico s'éteint. merci de votre aide
fabiensrs
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 11:38

Bonjour a tous je possède un 65HU7500 et j'ai un petit soucis . J'ai branché ma tv sur mon ampli un yamaha 1065, le son transit donc par mon ampli . Tous marche bien sauf dans le smart hub de la tv , des que je lance une application comme youtube le son passe par la tv et non plus par l'ampli .....
Je vais dans le menu son choix des hp et impossible de choisir autre chose que hp tv , tous le reste est grisé...
Pouvez vous m'aider , merci.
Playcubeman
 
Messages: 616
Inscription Forum: 21 Nov 2008 19:28
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 17:38

Quelqu'un aurai la solution a mon problème par rapport a mon tvix 6600 il fonctionne normalement et des que j'allume Tv il se coupe je ne sais pas qoi faire surtout que j'aimerai tester des bluray car depuis mon achat 55hu7500 il est impossible à utiliser alors que jamais eu de souci avec mon ancien téléviseur merci pour vos réponses les branchements ont l'air bon car j ai bien l'image et son mais au bout de 30 sec le dvico s'éteint et cela vient de l allumage de la Tv car écran eteint le dvico ne s'éteint pas
fabiensrs
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 17:45

fabiensrs a écrit:Quelqu'un aurai la solution a mon problème par rapport a mon tvix 6600 il fonctionne normalement et des que j'allume Tv il se coupe je ne sais pas qoi faire surtout que j'aimerai tester des bluray car depuis mon achat 55hu7500 il est impossible à utiliser alors que jamais eu de souci avec mon ancien téléviseur merci pour vos réponses les branchements ont l'air bon car j ai bien l'image et son mais au bout de 30 sec le dvico s'éteint et cela vient de l allumage de la Tv car écran eteint le dvico ne s'éteint pas


bonjour,

as tu essayé de passer par les autres entrée hdmi, ensuite je vois que tu as un ampli, as tu des entrée hdmi dessus,

ou bien encre essaie de désactiver la fonction ARC , essaie un autre câble hdmi etc..

pour fini, essaie de rentrer dans les paramètre de ton lecteur multimédia dvico
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 18:16

Oui j'ai un ampli avec hdmi,c'est pour cette raison que je suis en hdmi arc pour tout mes périphériques. J'ai toujours été branche comme ça avec mon ancien téléviseur jamais eu de soucis mais la dilemme que j'arrive pas a résoudre car Tv éteinte il marche correctement et des que la Tv s'allume 30 sec après il se met en hors tension et l image et le son marchaient pourtant bien.Y a il un réglage a faire sur Tv ou autre, sur dvico je suis en 1080i /60 c'est vraiment frustrant de pas pouvoir profiter d'un bluray en ce dimanche. Pour le câble hdmi je n'ai pas essayer de changer car pas facile d'accès et préfère sachant qu'il marche bien sans Tv je doute que le problème vient de la. Merci pour vos réponses
fabiensrs
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 18:36

ok du coup essaie de brancher le dvico en direct sur la TV, le son devrait revenir sur ton ampli via l'ARC
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Sep 2014 10:10

Bonjour,

Après avoir investi l'an dernier dans un Samsung UE40HU6800, je commence à trouver l'image trop étriquée pour mon usage.

Je lorgne donc sur le UE55HU7500, que je vois actuellement sur Fnac.com à 1999€. Néanmoins, il ne leur reste que 2 exemplaires, alors que le prix vient juste de baisser.

Pensez-vous que ce puisse être de la remballe, et donc des écrans défectueux ?
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 01 Sep 2014 12:36

Si le produit à déjà été utilisé, le client doit être évidemment mis au courant, ainsi qu'il faut déballer le produit pour savoir s'il est défectueux, puis cela se vois quand un produit à été déballé, sinon tout les téléviseurs ont un compteur, ce qui permet de vérifier si celui-ci a tourner, par contre on le retrouve dans un sous menu via une succession de manipulation avec la télécommande, cette action peut être demandé au sav ou pas.. Autant dire que cet enseigne à tout intérêt d être réglo, s'ils veulent pas glisser la clé sous la porte
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Sep 2014 23:11

Je ne connaissais pas cette possibilité d'accéder à un compteur. Sinon, j'ai finalement commandé la UE55HU7500.

Un bref test sur PS3 m'a convaincu de passer en mode jeu, tant l'input lag est perceptible. Je suis pourtant loin d'être un perfectionniste sur ce point.

Pas constaté de clouding excessif, sinon une très légère fuite de lumière en bas à droite de l'écran. Léger bourdonnement de ventilo également, à voir sur la durée.

Bel objet en tout cas. Belle image sur les sources de qualité. La dalle semble uniforme, avec des noirs profonds et un contraste intéressant.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message