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[EP_4K] LG TV ULTRA HD 4K 2013 LA970-LA965

Message » 14 Mai 2015 11:15

2 petites questions :
toutencarton, comment as-tu fait pour lancer cette facture et la démarche ?
Sachant que le 320 n'est pas au courant, a qui avez vous envoyé un mail pour avoir la demande de renseignements supplémentaires ?
Merci d'avance.
poup
 
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Message » 14 Mai 2015 12:26

je traite en direct par tel avec le technicien lg.
la il est en vacances.
Je lui demande pour vous comment faire a sont retour de vacances.
je ferais un tuto en image de l'intervention ;)
Bon Week... :zen:
toutencarton
 
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Message » 14 Mai 2015 12:52

J'en déduis que tu es un pro
J'attends donc ton tuto avec impatience, mais aussi quelques confirmations sur les nouvelles specs techniques.
poup
 
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Message » 14 Mai 2015 19:57

moi aussi!!!
Brest29
 
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Message » 14 Mai 2015 20:17

Un pro...

à force d'avoir des problèmes oui...looool

non un particulier qui a pas lacher le technicien quand il est venu pour un dépannage...mdrrrr

le prix me parait over abusé mais je veut pas changer déjà de tv...

affaire a suivre ;)
toutencarton
 
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Message » 14 Mai 2015 23:01

espérons que tout le monde aura le droit au kit upgrade :bravo: .c'est sur moi non plus je n'ai pas envie de changer de tv!!! :evil:
Brest29
 
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Message » 26 Mai 2015 22:59

derniere reponse que j'ai recu par email:

Nous accusons réception de votre mail, concernant un mécontentement de votre part vis à vis d'un TV LG 4K.

Vous nous informé vouloir porter plainte contre LG.

A ce titre, vous trouverez les coordonnées du siège France de LG:

LG Electronics France Paris 2
117 Av des Nations / BP: 59372 Villepinte
95942 Roissy CDG Cedex

Merci de bien vouloir nous transmettre votre plainte à cette adresse postale.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire
Brest29
 
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Message » 27 Mai 2015 19:54

Installation demain après midi du kit upgrade ;)
Je vous tiens au courant.
toutencarton
 
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Message » 27 Mai 2015 22:02

toutencarton a écrit:Installation demain après midi du kit upgrade ;)
Je vous tiens au courant.

oui au plus tot stp.... :bravo:
Brest29
 
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Message » 29 Mai 2015 11:14

Bonjour voici quelques photos de l'installation du Kit Upgrade comme promis.
kit
http://gyazo.com/b94e4c05e6bb06269a0afe954970211c
avant
http://gyazo.com/10d9a6305bca180a9d3cbeda7efbfb6c
aprés
http://gyazo.com/a2ed8ad77a74803fc13966068295f6ab
pendant
http://gyazo.com/d33421a3e9a6262e60489349b0102557

WebOs que du bonheur... :bravo:

le technicien à sauvegarder tout les réglages usine de la dalle et les à rentré
au premier démarrage webos.
sinon 3 hdmi 4k@60hz
1 hdcp2.2
2 10bits
3 mhl
Mon boitier Openhour chameleon passe bien en 3840x2160 60P
image superbe.
On gagne un peu en vitesse avec webos allumage lancement appz
pas non plus une fusée mais mieux qu'avant.
je trouve l'image globalement de meilleur qualité sur livetv et toute autre format mkv divx etc..
on ce retrouve avec une tv équivalent a la série des "UB"
chaine 81 82 ultra hd en test
l'image est superbe "roland garros 4k" :bravo:
voila si vous avez d'autre question pas de problèmes.
toutencarton
 
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Message » 29 Mai 2015 12:09

Merci toutencarton pour ces infos !
donc le "kit upgrade" c'est une réalité pas un rêve ! :wink:
j'espere que les autres aussi recevront leur kit !
lcdmen
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Message » 29 Mai 2015 19:40

déjà faudrait savoir a qui on demande le kit?
le 3220?
le magasin?
Brest29
 
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Message » 30 Mai 2015 11:00

Quand j'ai discuté avec le technicien il m'a dis...
"très peut de kit dispo en europe"
certainement pour ça que la hotline n'en parle pas
lui perso c’était que le deuxieme qu'il installais.
donc moi je conseil de prendre en rdz sur le site lg avec un technicien de terrain
en prétextant un problème.. exemple tv qu s'allume et s’éteint toute seul
et quand vous avez le technicien vous faite une demande du kit upgrade il vous fera un devis
comme moi et vous dira les dipo
brest29 j'ai demandé pour toi il m'a dis qu'il y avait des techniciens de terrain sur brest justement
voila j’espère vous avoir aidé.
pour moi le problème est résolu. :bravo:
cordialement
ps: pour ceux de la région parisien je peut vous donner par MP le tel du technicien
qui a fait l'intervention cher moi ;)
toutencarton
 
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Message » 01 Juin 2015 16:06

Bon bah du côté de Bordeaux (ce sont eux qui semblent s'occuper du centre ouest) le technicien de la plateforme technique (presta de LG) ne semble au courant de rien... :wtf:
J’étais avec le gars en filant le max de références qu'on voyait sur les photos du kit et le mail sur la facture et rien du tout pour le 965 pour lui. Il me renvoyait inlassablement vers le 3220 qui lui n'est au courant de rien mais ça a déjà été dit.
Je veux bien que le gars de Paris fasse un petit tour en Touraine pour me mettre ça à jour. En prime il aura droit à nos superbes vins dans son coffre si le cœur lui en dit.
Je suis un peu dégouté pour le coup, j'y ai presque cru quand j'ai eu le technicien et puis rien du tout.
Dernière édition par poup le 01 Juin 2015 21:48, édité 1 fois.
poup
 
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Message » 01 Juin 2015 19:32

poup a écrit:Bon bah du côté de Bordeaux (ce sont eux qui semblent s'occuper du centre ouest) le technicien de la plateforme technique (presta de LG) ne semble au courant de rien... :wtf:
J’étais avec le gars en filant le max de références qu'on voyait sur les photos du kit et le mail sur la facture et rien du tout pour le 965 pour lui. Il me renvoyait inlassablement vers le 3220 qui lui n'est au courant de rien mais ça a déjà été dit.
Je veux bien que le gars de Paris fasse un petit tour en Touraine pour me mettre ça à jour. En prime il aura droit à nos superbes vins dans son coffre si le cœur lui en dit.
Je suis un peu dégouté pour le coup, j'y ai presque cru qu'en j'ai eu le technicien et puis rien du tout.


pour moi pareil meme reponse de darty sav pour mon 65la970v,ils nous ramenent au point de départ le numero maudit le 3220.... :charte:
Brest29
 
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