2 petites questions :
toutencarton, comment as-tu fait pour lancer cette facture et la démarche ?
Sachant que le 320 n'est pas au courant, a qui avez vous envoyé un mail pour avoir la demande de renseignements supplémentaires ?
Merci d'avance.
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[EP_4K] LG TV ULTRA HD 4K 2013 LA970-LA965
- poup
- Messages: 263
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 12:58
- Localisation: 37
je traite en direct par tel avec le technicien lg.
la il est en vacances.
Je lui demande pour vous comment faire a sont retour de vacances.
je ferais un tuto en image de l'intervention
Bon Week...
la il est en vacances.
Je lui demande pour vous comment faire a sont retour de vacances.
je ferais un tuto en image de l'intervention
Bon Week...
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
J'en déduis que tu es un pro
J'attends donc ton tuto avec impatience, mais aussi quelques confirmations sur les nouvelles specs techniques.
J'attends donc ton tuto avec impatience, mais aussi quelques confirmations sur les nouvelles specs techniques.
- poup
- Messages: 263
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 12:58
- Localisation: 37
Un pro...
à force d'avoir des problèmes oui...looool
non un particulier qui a pas lacher le technicien quand il est venu pour un dépannage...mdrrrr
le prix me parait over abusé mais je veut pas changer déjà de tv...
affaire a suivre
à force d'avoir des problèmes oui...looool
non un particulier qui a pas lacher le technicien quand il est venu pour un dépannage...mdrrrr
le prix me parait over abusé mais je veut pas changer déjà de tv...
affaire a suivre
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
espérons que tout le monde aura le droit au kit upgrade .c'est sur moi non plus je n'ai pas envie de changer de tv!!!
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
derniere reponse que j'ai recu par email:
Nous accusons réception de votre mail, concernant un mécontentement de votre part vis à vis d'un TV LG 4K.
Vous nous informé vouloir porter plainte contre LG.
A ce titre, vous trouverez les coordonnées du siège France de LG:
LG Electronics France Paris 2
117 Av des Nations / BP: 59372 Villepinte
95942 Roissy CDG Cedex
Merci de bien vouloir nous transmettre votre plainte à cette adresse postale.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire
Nous accusons réception de votre mail, concernant un mécontentement de votre part vis à vis d'un TV LG 4K.
Vous nous informé vouloir porter plainte contre LG.
A ce titre, vous trouverez les coordonnées du siège France de LG:
LG Electronics France Paris 2
117 Av des Nations / BP: 59372 Villepinte
95942 Roissy CDG Cedex
Merci de bien vouloir nous transmettre votre plainte à cette adresse postale.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Installation demain après midi du kit upgrade
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
toutencarton a écrit:Installation demain après midi du kit upgrade
Je vous tiens au courant.
oui au plus tot stp....
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonjour voici quelques photos de l'installation du Kit Upgrade comme promis.
kit
http://gyazo.com/b94e4c05e6bb06269a0afe954970211c
avant
http://gyazo.com/10d9a6305bca180a9d3cbeda7efbfb6c
aprés
http://gyazo.com/a2ed8ad77a74803fc13966068295f6ab
pendant
http://gyazo.com/d33421a3e9a6262e60489349b0102557
WebOs que du bonheur...
le technicien à sauvegarder tout les réglages usine de la dalle et les à rentré
au premier démarrage webos.
sinon 3 hdmi 4k@60hz
1 hdcp2.2
2 10bits
3 mhl
Mon boitier Openhour chameleon passe bien en 3840x2160 60P
image superbe.
On gagne un peu en vitesse avec webos allumage lancement appz
pas non plus une fusée mais mieux qu'avant.
je trouve l'image globalement de meilleur qualité sur livetv et toute autre format mkv divx etc..
on ce retrouve avec une tv équivalent a la série des "UB"
chaine 81 82 ultra hd en test
l'image est superbe "roland garros 4k"
voila si vous avez d'autre question pas de problèmes.
kit
http://gyazo.com/b94e4c05e6bb06269a0afe954970211c
avant
http://gyazo.com/10d9a6305bca180a9d3cbeda7efbfb6c
aprés
http://gyazo.com/a2ed8ad77a74803fc13966068295f6ab
pendant
http://gyazo.com/d33421a3e9a6262e60489349b0102557
WebOs que du bonheur...
le technicien à sauvegarder tout les réglages usine de la dalle et les à rentré
au premier démarrage webos.
sinon 3 hdmi 4k@60hz
1 hdcp2.2
2 10bits
3 mhl
Mon boitier Openhour chameleon passe bien en 3840x2160 60P
image superbe.
On gagne un peu en vitesse avec webos allumage lancement appz
pas non plus une fusée mais mieux qu'avant.
je trouve l'image globalement de meilleur qualité sur livetv et toute autre format mkv divx etc..
on ce retrouve avec une tv équivalent a la série des "UB"
chaine 81 82 ultra hd en test
l'image est superbe "roland garros 4k"
voila si vous avez d'autre question pas de problèmes.
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
Merci toutencarton pour ces infos !
donc le "kit upgrade" c'est une réalité pas un rêve !
j'espere que les autres aussi recevront leur kit !
donc le "kit upgrade" c'est une réalité pas un rêve !
j'espere que les autres aussi recevront leur kit !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17640
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
déjà faudrait savoir a qui on demande le kit?
le 3220?
le magasin?
le 3220?
le magasin?
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Quand j'ai discuté avec le technicien il m'a dis...
"très peut de kit dispo en europe"
certainement pour ça que la hotline n'en parle pas
lui perso c’était que le deuxieme qu'il installais.
donc moi je conseil de prendre en rdz sur le site lg avec un technicien de terrain
en prétextant un problème.. exemple tv qu s'allume et s’éteint toute seul
et quand vous avez le technicien vous faite une demande du kit upgrade il vous fera un devis
comme moi et vous dira les dipo
brest29 j'ai demandé pour toi il m'a dis qu'il y avait des techniciens de terrain sur brest justement
voila j’espère vous avoir aidé.
pour moi le problème est résolu.
cordialement
ps: pour ceux de la région parisien je peut vous donner par MP le tel du technicien
qui a fait l'intervention cher moi
"très peut de kit dispo en europe"
certainement pour ça que la hotline n'en parle pas
lui perso c’était que le deuxieme qu'il installais.
donc moi je conseil de prendre en rdz sur le site lg avec un technicien de terrain
en prétextant un problème.. exemple tv qu s'allume et s’éteint toute seul
et quand vous avez le technicien vous faite une demande du kit upgrade il vous fera un devis
comme moi et vous dira les dipo
brest29 j'ai demandé pour toi il m'a dis qu'il y avait des techniciens de terrain sur brest justement
voila j’espère vous avoir aidé.
pour moi le problème est résolu.
cordialement
ps: pour ceux de la région parisien je peut vous donner par MP le tel du technicien
qui a fait l'intervention cher moi
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
Bon bah du côté de Bordeaux (ce sont eux qui semblent s'occuper du centre ouest) le technicien de la plateforme technique (presta de LG) ne semble au courant de rien...
J’étais avec le gars en filant le max de références qu'on voyait sur les photos du kit et le mail sur la facture et rien du tout pour le 965 pour lui. Il me renvoyait inlassablement vers le 3220 qui lui n'est au courant de rien mais ça a déjà été dit.
Je veux bien que le gars de Paris fasse un petit tour en Touraine pour me mettre ça à jour. En prime il aura droit à nos superbes vins dans son coffre si le cœur lui en dit.
Je suis un peu dégouté pour le coup, j'y ai presque cru quand j'ai eu le technicien et puis rien du tout.
J’étais avec le gars en filant le max de références qu'on voyait sur les photos du kit et le mail sur la facture et rien du tout pour le 965 pour lui. Il me renvoyait inlassablement vers le 3220 qui lui n'est au courant de rien mais ça a déjà été dit.
Je veux bien que le gars de Paris fasse un petit tour en Touraine pour me mettre ça à jour. En prime il aura droit à nos superbes vins dans son coffre si le cœur lui en dit.
Je suis un peu dégouté pour le coup, j'y ai presque cru quand j'ai eu le technicien et puis rien du tout.
Dernière édition par poup le 01 Juin 2015 21:48, édité 1 fois.
- poup
- Messages: 263
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 12:58
- Localisation: 37
poup a écrit:Bon bah du côté de Bordeaux (ce sont eux qui semblent s'occuper du centre ouest) le technicien de la plateforme technique (presta de LG) ne semble au courant de rien...
J’étais avec le gars en filant le max de références qu'on voyait sur les photos du kit et le mail sur la facture et rien du tout pour le 965 pour lui. Il me renvoyait inlassablement vers le 3220 qui lui n'est au courant de rien mais ça a déjà été dit.
Je veux bien que le gars de Paris fasse un petit tour en Touraine pour me mettre ça à jour. En prime il aura droit à nos superbes vins dans son coffre si le cœur lui en dit.
Je suis un peu dégouté pour le coup, j'y ai presque cru qu'en j'ai eu le technicien et puis rien du tout.
pour moi pareil meme reponse de darty sav pour mon 65la970v,ils nous ramenent au point de départ le numero maudit le 3220....
- Brest29
- Messages: 2969
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