Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, ama13, aquel5, Bedouille69-CX-Denon, Bitachou59, blackadder68, bobmax, boxster31, Christobald1971, Cool-Spot, damon35, dave_rzh, dedelynks, DLeguille, Dorian177, doubie, Guichamp, hubhab, ilopan, infobm, john-peter 1, koopinou, Le Scénariste, LoganX20, midoe, moi95, nriquo, Nvidia32, passager57, rere130, Seb38230, xplo et 229 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
» 20 Juil 2018 16:10
croco54 a écrit:bonjour,
étant donne qu'il n'y pas de bouton marche/arrêt.
Il y a une astuce pour redémarrer cette TV a part la débrancher électriquement ?
merci.
Settings sur la télécommande>Configuration>Paramètres Android>A propos>Redémarrer
-
Mark0x
-
- Messages: 648
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
-
» 20 Juil 2018 19:05
ok merci
-
croco54
-
- Messages: 649
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
-
» 20 Juil 2018 22:07
croco54 a écrit:bonjour,
étant donne qu'il n'y pas de bouton marche/arrêt.
Il y a une astuce pour redémarrer cette TV a part la débrancher électriquement ?
merci.
Oui il faut faire "redémarrer Android" dans les paramètres Android.
-
humeau
-
- Messages: 36
- Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
-
» 21 Juil 2018 7:43
Oui, option Android, à propos, redémarrer
-
titibobo
-
- Messages: 495
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
- Localisation: Lille
-
» 21 Juil 2018 13:00
Re-bonjour à tous,
je reviens vers vous pour une question réglage:
j'ai l'apple tv 4K relié avec un câble HDMI 2.0 à cette TV.
J'ai suivi les réglages de
Loup Céleste (U HD Blu-ray/ HR10) , ça donne clairement une belle image, à n'en pas douter.
Cependant j'ai testé avec Ready Player One (mkv X265+HDR10) et je trouve les noirs bouchés voire même très bouchés, et j'ai beau jouer sur la luminosité ou le contraste cela ne change rien.
De plus sur ce film il y a un léger "grain", même dans les scènes numériques, je ne sais pas si le film est ainsi mais c'est assez étrange ce manque de précision sur l'image.
Auriez-vous rencontré cela avec vos TVs?
-
Bagdarion
-
- Messages: 34
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
-
» 21 Juil 2018 13:34
Aucun problème pour moi avec le même mkv ( 64go ) image juste sublime via un Oppo 203
-
math011182
-
- Messages: 91
- Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
-
» 21 Juil 2018 15:59
Bonjour,
Voila,avant de faire appel au SAV,j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été confronté à un problème récurent du bluetooth...à savoir qu'il est complétement inopérant,plus moyen de coupler la télécommande,malgré les divers astuces données ici et ailleurs(à savoir déconnexion complète du TV et enlèvement des piles de la télécommande)
Dans les réglages,toutes les diverses options liées au Bluetooth sont grisées et donc inutilisables,à part celle qui permet de coupler la télécommande...mais bien sur cela ne fonctionne plus!
-
Danvin63
-
- Messages: 67
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 20:03
-
» 22 Juil 2018 20:21
math011182 a écrit:Aucun problème pour moi avec le même mkv ( 64go ) image juste sublime via un Oppo 203
le miens faisait 40go, je vais tenter avec l'autre alors. Cela pourrait expliquer.
-
Bagdarion
-
- Messages: 34
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
-
» 23 Juil 2018 19:36
Mise à jour logiciel pour nos 9002
... Nous allons pouvoir répertorier les corrections, les améliorations mais aussi les manques ou nouveaux défauts
Édit : version TPM171E_R.003.009.246.005 + mise à jour du logiciel de la télécommande qui se fait dans la foulée
Dernière édition par
skabill2000 le 23 Juil 2018 20:02, édité 2 fois.
-
skabill2000
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:33
-
» 23 Juil 2018 19:49
skabill2000 a écrit:Mise à jour logiciel pour nos 9002
... Nous allons pouvoir répertorier les corrections, les améliorations mais aussi les manques ou nouveaux défauts
Rien chez moi.
-
julla0
-
- Messages: 707
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
-
» 23 Juil 2018 20:32
elle date du 19 juin cette MàJ
-
croco54
-
- Messages: 649
- Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
-
» 23 Juil 2018 20:40
croco54 a écrit:elle date du 19 juin cette MàJ
À oui pas bien nouveau ... Mais alors le réglage mise en jour automatique n'est pas très véloce
-
skabill2000
-
- Messages: 9
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:33
-
» 23 Juil 2018 23:55
Bonjour à tous. Comme de nombreuses personnes je possède aussi cette TV. Je l'ai achetée le 02 juillet j'en suis très satisfait concernant la qualité de l'image. Cependant tout comme Julla0 moi aussi je suis obligé de retourner dans les options du téléviseurs à chaque fois que je le rallume pour enlever le mode mouvement qui s'active à chaque fois. C'est très chiant ce truc. Alors que celui-ci n'est pas activé dans les options... Malgré la mise à jour du 19.07, le problème persiste toujours pour ma part.
Et un autre petit soucis j'ai une barre/ligne horizontale qui se voit sur les fonds grisâtres ou les couleurs unies. Alors ce qui est étonnant c'est que cette barre/ligne s'estompe lorsque j'affiche le menu du téléviseur, mais ne disparait pas totalement. Et elle réapparaît p)lus fortement des que je sors de ce menu... Elle se situe à 10/15 cm en bas du bord de l'écran. Bon après lorsque je regarde la TV je ne vois pas vraiment cette barre...mais je sais qu'elle est là, et au prix du téléviseur... je trouve ça bizarre ! Qu'en pensez-vous ? et est-ce que d'autres personnes ont remarqué ce problème. Dois-je le signaler au SAV ? Voici une photo de ma TV où l'on peut voir ce problème d'affichage :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 084043.jpg
-
Touny_NewTown
-
- Messages: 16
- Inscription Forum: 23 Juil 2018 23:34
-
» 24 Juil 2018 17:18
Touny_NewTown a écrit:Bonjour à tous. Comme de nombreuses personnes je possède aussi cette TV. Je l'ai achetée le 02 juillet j'en suis très satisfait concernant la qualité de l'image. Cependant tout comme Julla0 moi aussi je suis obligé de retourner dans les options du téléviseurs à chaque fois que je le rallume pour enlever le mode mouvement qui s'active à chaque fois. C'est très chiant ce truc. Alors que celui-ci n'est pas activé dans les options... Malgré la mise à jour du 19.07, le problème persiste toujours pour ma part.
Et un autre petit soucis j'ai une barre/ligne horizontale qui se voit sur les fonds grisâtres ou les couleurs unies. Alors ce qui est étonnant c'est que cette barre/ligne s'estompe lorsque j'affiche le menu du téléviseur, mais ne disparait pas totalement. Et elle réapparaît p)lus fortement des que je sors de ce menu... Elle se situe à 10/15 cm en bas du bord de l'écran. Bon après lorsque je regarde la TV je ne vois pas vraiment cette barre...mais je sais qu'elle est là, et au prix du téléviseur... je trouve ça bizarre ! Qu'en pensez-vous ? et est-ce que d'autres personnes ont remarqué ce problème. Dois-je le signaler au SAV ? Voici une photo de ma TV où l'on peut voir ce problème d'affichage :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 084043.jpg
tu parles du trait parallèle en bas à gauche?
-
julla0
-
- Messages: 707
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
-