Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 28 Fév 2013 8:18

Tu viens de dévoiler le secret des guignols à Keron :o
c'est comme si tu lui donnais les secrets des magiciens et en plus tu brises sa théorie du complot.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Fév 2013 8:58

Je connais un peu le milieu des médias télévisés et comment tout cela fonctionne :)

Mais je vous laisse à votre rêve de média qui n'est là que pour rechercher des talents et leur donner leur chance de percer. TF1 c'est pas du temps de cerveau à vendre :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Fév 2013 9:50

wookie a écrit:
Keron a écrit:Tu as pas vu passer la fille à Tapie ou le fils de Segara ?

Avec curieusement une marionnette aux guignols pour la fille tapie même pas 4 jours après son passage à la télé. Quand tu vois qu'il faut du temps pour faire une marionnette.. tu te dis que c'était pas un hasard cette présence là.


euh tu prends la tete a tapie, tu lui mets une perruque, ou n'importe tete quelconque, et tu la presentes comme "la fille a tapie" et voila .. je vois pas ou les guignols seraient dans un "système".

La ou je vais vraiment m'inquiété c'est si l'un de ces "pauvres enfants" gagnent ...


Dans les catégorie meilleur espoir aux césars il n'y avait que des fils de....

Par contre pour les guignols ils ont pris une marionnette déjà existante Keron (et pas du tout ressemblante). Relax.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2013 10:26

Pour l'émission, les candidats sont en tout cas bien appelés par la production. C'est pas nécessairement un casting sur présentation comme NS.
Des secondes chances, peu ont la chance d’en avoir. Dans la vie, comme dans The Voice. Ludivine Aubourg peut se vanter de faire partie de cette catégorie privilégiée puisqu’elle participe de nouveau à l’émission de TF1, un an après sa première tentative. L’an dernier, Ludivine avait passé le cap des auditions à l’aveugle, faisant se retourner les quatre jurés pour finalement choisir Garou. Le chanteur québécois avait alors éliminé la jeune femme lors des battles, lui préférant Blandine.

Un départ qui avait laissé un petit goût d’inachevé à la candidate mais aussi à la production qui a décidé de la rappeler pour cette nouvelle saison. «C’est un gros risque que j’ai pris en acceptant cette proposition de revenir, nous a-t-elle déclaré.


Ce que confirme bien Ludivine qui a fait son retour cette année.

Chaque candidat a été sélectionné et pour certains contactés pour venir faire le show. Parmi ceux ci l'ex L5 et sans aucun doute la fille à Tapie. Dans ce milieu on se coopte facilement surtout si tu es de la famille et que tu peux servir la cause.

Cela se passe aussi au cinéma et on le voit très souvent à Hollywood où pour imposer un nouvel acteur on lui donne un second rôle parfois une apparition pour sonder le public.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Fév 2013 10:28

Vous avez raison pour la marionnette :

Les Guignols de l'info ont de nouveau frappé ! Alors que les marionnettes de Canal + se font de moins en moins ressemblantes, comme l'avait prouvé la polémique engendrée par la marionnette de Marion Cotillard, cette fois-ci, les Guignols récidivent. Leur nouvelle victime est la fille de Bernard Tapie, Sophie, candidate au fameux télé-crochet sur TF1 du samedi soir, The Voice. En effet, la jeune femme de 25 ans s'est fait parodier ! Tout d'abord, outre la ressemblance très approximative, la marionnette n'a pas été créée pour Sophie Tapie, puisqu'elle existait déjà.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Fév 2013 11:38

fairplay :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 28 Fév 2013 12:03

Je l'ai toujours été. J'ai voté PS, je suis de gauche, mais quand ils font des boulettes, je le dis aussi.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2013 11:56

L'ex L5 n'a pas ete selectionnée Kéké :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2013 11:58

FGO a écrit:L'ex L5 n'a pas ete selectionnée Kéké :wink:

FGO


J'ai jamais dit qu'elle a été retenue. Mais elle a bien été contactée par la prod pour venir à l'émission. C'est cela que je dis.
Certains passeront, d'autres non selon le principe de l'émission. Et de voir qu'une chanteuse confirmée se plante aide aussi le format à passer pour juste.

Et sur ce point, je trouve The Voice et sa méthode de casting, le plus juste possible car ne jugeant pas un physique.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2013 13:28

Keron a écrit:Et sur ce point, je trouve The Voice et sa méthode de casting, le plus juste possible car ne jugeant pas un physique.

On ne sait rien des présélections. Car grosso modo, 80% des candidats passant au prime sont retenus. Donc ne nous y trompons pas, la réelle sélection a lieu bien plus tôt, en amont, là où on voit leur tronche !!!
Le coup du "on ne juge que sur la voix, pas le physique", c'est juste un argument marketing pour mettre en valeur l'émission. Sinon, la prod ne chercherait pas à approcher des gens connus. Il y a assez d'anonymes qui ont du talent.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 01 Mar 2013 13:48

Pas faux. Après les jurys eux ne voient pas les candidats.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2013 10:40

Je reste très dubitatif. Ils ont des oreillettes et peuvent connaître aisément les ordres de passage. Bref, rien n'est ^sur dans le monde de la TV, surtout TV réalité ....
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 02 Mar 2013 11:55

Je crois pas que cela en soit à ce point. La prod manipule bien entendu. Joue sur les ordres de passages. Mettre deux trois mauvais avant un gars qu'ils veulent retenir par exemple. Cela doit aussi impacter sur le choix des battles. On a deux gueulardes dans un groupe. On les oppose et on garde la plus médiatique. Je pense que les manipulations sont plus là.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mar 2013 20:17

Oui. Je ne pense pas que Garou se serait retourné pour son ex protégée par exemple!! :mdr:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2013 20:49

A ce sujet je ne comprends pas qu'elle puisse se représenter cette année.
Si tout le monde faisait cela on tournerait drôlement en rond.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message