Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités

Toutes les enceintes HiFi

avis au possesseur d'ARIA 936 et 948

Message » 16 Jan 2017 21:47

Apres les gold ca commence a etre chaud les tarifs
phanou31

Annonce

Message par Google » 16 Jan 2017 21:47

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Jan 2017 21:51

Ah ben Gold, c'est une bonne gamme au dessus aussi :lol:
Subway2400

Message » 16 Jan 2017 21:55

phanou31 a écrit:
jeanmi46 a écrit:

:lol: :lol: Chacun défends ca crèmerie , et dit donc je trouve que tu post un max en ce moment sur les Focal ... :siffle: Allez avoue tu vas bientôt en acheter :ko:

Sinon Harman Kardon , Marantz , bc acoustique ...se marient bien avec les Aria

J'ai vu que tu avais les biblio 906, tu en est content ? Tu les pousses avec quoi comme ampli ? Tu utilise ton caison quand tu fais tes ecoute en stereo ?

J'en suis super content et effectivement elles sont plus douces a l'écoute . J'utilise un ampli hifi hk 980 ( qui était déjà bien ) en partie préampli uniquement et un bloc de puissance BC acoustique ex 522 . Le résultat est très musical , chaleureux et je peux t'assurer ( j'écoute assez fort ) que les 906 ont une sacré capacité a encaisser ! )
C'est pour ça que je suis souvent perplexe sur des possesseurs de colonnes aria qui mettent une électronique proche de la mienne ...

Et oui j'utilise le caisson en hifi , ça dépend le style musicale c'est quasi obligatoire ! Et le Velodyne en donne largement , potard au tiers et ca depote deja severe :ko:
jeanmi46

Message » 17 Jan 2017 18:32

jeanmi46 a écrit:
phanou31 a écrit:
J'ai vu que tu avais les biblio 906, tu en est content ? Tu les pousses avec quoi comme ampli ? Tu utilise ton caison quand tu fais tes ecoute en stereo ?

J'en suis super content et effectivement elles sont plus douces a l'écoute . J'utilise un ampli hifi hk 980 ( qui était déjà bien ) en partie préampli uniquement et un bloc de puissance BC acoustique ex 522 . Le résultat est très musical , chaleureux et je peux t'assurer ( j'écoute assez fort ) que les 906 ont une sacré capacité a encaisser ! )
C'est pour ça que je suis souvent perplexe sur des possesseurs de colonnes aria qui mettent une électronique proche de la mienne ...

Et oui j'utilise le caisson en hifi , ça dépend le style musicale c'est quasi obligatoire ! Et le Velodyne en donne largement , potard au tiers et ca depote deja severe :ko:

Du coup sur ton ampli hifi, tu utilise ton caison regulierement, a chaque fois ?
phanou31

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message