Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien_2004, cholley, Doc Henry, Eames, flht, julien goutret, Recital-Audio, smurz44 et 146 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des heureux propriétaires de Bruno Henri BH100

Message » 08 Nov 2006 14:53

J'emporterai mon Prima Luna pour écouter les BH110.

Je vais en parler à Dilip

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Nov 2006 18:58

zouzi64 a écrit:
astrorock a écrit:
maxlg a écrit:Re

Tu connais le rendement des BH110?

:wink:


Non. :oops:


Ca doit etre le meme rendement je pense, par contre pas la meme fabrication des haut parleurs il me semble.


Hello

Oui le rendement est similaire.

Le HP 13cm des BH110 est de la même nature que les deux 10cm des BH100.

Bruno Henry, ayant entre temps un outil de mise au point techniquement plus performant couplé à son talent, a pu emmener les BH110 encore un peu plus loin. C'est un tour de force car il est toujours risqué de faire évoluer un produit magique. En effet, il suffit d'un rien pour rompre le charme même si sur le papier les paramètres techniques sont meilleurs.

En tout cas malgré cela mes BH100 de démo, je dis comme Zouzi :wink: , je ne m'en séparerai jamais par attachement affectif.

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 08 Nov 2006 19:22

Philoman - Firodil a écrit:
zouzi64 a écrit:
astrorock a écrit:
maxlg a écrit:Re

Tu connais le rendement des BH110?

:wink:


Non. :oops:


Ca doit etre le meme rendement je pense, par contre pas la meme fabrication des haut parleurs il me semble.


Hello

Oui le rendement est similaire.

Le HP 13cm des BH110 est de la même nature que les deux 10cm des BH100.

Bruno Henry, ayant entre temps un outil de mise au point techniquement plus performant couplé à son talent, a pu emmener les BH110 encore un peu plus loin. C'est un tour de force car il est toujours risqué de faire évoluer un produit magique. En effet, il suffit d'un rien pour rompre le charme même si sur le papier les paramètres techniques sont meilleurs.

En tout cas malgré cela mes BH100 de démo, je dis comme Zouzi :wink: , je ne m'en séparerai jamais par attachement affectif.

A bientôt


Salut Dilip, les cones des HPs des BH110 sont en papiers traités comme sur les BH 100 ?

dans mon cas les BH 100 je m'en séparerais jamais parceque je les trouvent tres bonnes pour mes oreilles :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 08 Nov 2006 19:41

zouzi64 a écrit:Salut Dilip, les cones des HPs des BH110 sont en papiers traités comme sur les BH 100 ?

dans mon cas les BH 100 je m'en séparerais jamais parceque je les trouvent tres bonnes pour mes oreilles :wink:


Oui c'est effectivement ça !

A bientôt
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2006 12:32

Une bh110 dans son environnement naturel. :mdr:

Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Nov 2006 21:43

ben oukilé le youki sur la photo ? :lol:
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2006 22:51

Philoman - Firodil a écrit:
Hello

Oui le rendement est similaire.

Le HP 13cm des BH110 est de la même nature que les deux 10cm des BH100.


Pourant à l'écoute, les BH110 semblent avoir un rendement supérieur aux BH100

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Nov 2006 23:11

maxlg a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:
Hello

Oui le rendement est similaire.

Le HP 13cm des BH110 est de la même nature que les deux 10cm des BH100.


Pourant à l'écoute, les BH110 semblent avoir un rendement supérieur aux BH100

:wink:


C'est a dire ? c'est peut-etre un effet du a la taille du HP plus grand non ?

alors que pense tu des différences entre la BH 100 et 110 au faite ?
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 18 Nov 2006 23:32

maxlg a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:
Hello

Oui le rendement est similaire.

Le HP 13cm des BH110 est de la même nature que les deux 10cm des BH100.


Pourant à l'écoute, les BH110 semblent avoir un rendement supérieur aux BH100

:wink:


Oui c'est vrai je redemanderai précisément à BH les mesures. Il y aussi une impedance differente on passe de 4 Ohm à 6 Ohm.

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2006 23:55

Philoman - Firodil a écrit:
maxlg a écrit:
Philoman - Firodil a écrit:
Hello

Oui le rendement est similaire.

Le HP 13cm des BH110 est de la même nature que les deux 10cm des BH100.


Pourant à l'écoute, les BH110 semblent avoir un rendement supérieur aux BH100

:wink:


Oui c'est vrai je redemanderai précisément à BH les mesures. Il y aussi une impedance differente on passe de 4 Ohm à 6 Ohm.

A+


Salut Dilip, tu saurez pourquoi Mr bruno Henry s'entete a ne pas fournir une fiche des spefs avec les enceintes ?
Il n'était pas question d'un site Bruno Henry a un moment ???
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 19 Nov 2006 1:28

zouzi64 a écrit:Salut Dilip, tu saurez pourquoi Mr bruno Henry s'entete a ne pas fournir une fiche des spefs avec les enceintes ?
Il n'était pas question d'un site Bruno Henry a un moment ???


Hello Zooz :wink:

En fait il y a deux ans l'Atelier de BH avait été incendié avec les maquettes des docs. Donc ça a retardé pas mal de projets et la priorité était de reconstuire un outil de production et de faire évoluer les produits.

Petit à petit tout ces petits manques vont être comblés :) , mais ce n'est pas un entetement :roll:

Les specifs des enceintes sont dorénavant écrites au dos sur une etiquette au dessus du bornier.

Et puis en attendant le site BH ça m'occupe de répondre à vos questions :lol:

A+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 19 Nov 2006 2:28

Philoman - Firodil a écrit:
zouzi64 a écrit:Salut Dilip, tu saurez pourquoi Mr bruno Henry s'entete a ne pas fournir une fiche des spefs avec les enceintes ?
Il n'était pas question d'un site Bruno Henry a un moment ???


Hello Zooz :wink:

En fait il y a deux ans l'Atelier de BH avait été incendié avec les maquettes des docs. Donc ça a retardé pas mal de projets et la priorité était de reconstuire un outil de production et de faire évoluer les produits.

Petit à petit tout ces petits manques vont être comblés :) , mais ce n'est pas un entetement :roll:

Les specifs des enceintes sont dorénavant écrites au dos sur une etiquette au dessus du bornier.

Et puis en attendant le site BH ça m'occupe de répondre à vos questions :lol:

A+


:D Tu devrais peut-etre mettre les spefs sur ton site Dilip sur chaque modèles avec des nouvelles photos des BH sans les caches, elles sont beaucoup plus belles :idee:
Bon je sais que le plus important c'est l'écoute mais une présentation détaillée c'est sympa aussi AMHA.
Fichiers joints
10923.jpg
Elles sont pas belles mes BH 100 comme ça ???
10923.jpg (49.61 Kio) Vu 1440 fois
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 19 Nov 2006 11:14

zouzi64 a écrit: :D Tu devrais peut-etre mettre les spefs sur ton site Dilip sur chaque modèles avec des nouvelles photos des BH sans les caches, elles sont beaucoup plus belles :idee:
Bon je sais que le plus important c'est l'écoute mais une présentation détaillée c'est sympa aussi AMHA.


Ok je retiens l'idée :wink:

C'est vrai que je manque aussi de temps, je voudrais bien des journées de 35H au lieu de 24.

Tu vois j'ai même pas eu le temps matériel de mettre en ligne mon site de vente annexe sur firodil.biz. Et puis embaucher qq'un pour ça je mettrai autant de temps à le former et l'encadrer qu'à le faire moi même. Enfin c'était une parenthèse :wink:

Bon dimanche
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 19 Nov 2006 13:33

Philoman - Firodil a écrit:
zouzi64 a écrit: :D Tu devrais peut-etre mettre les spefs sur ton site Dilip sur chaque modèles avec des nouvelles photos des BH sans les caches, elles sont beaucoup plus belles :idee:
Bon je sais que le plus important c'est l'écoute mais une présentation détaillée c'est sympa aussi AMHA.


Ok je retiens l'idée :wink:

C'est vrai que je manque aussi de temps, je voudrais bien des journées de 35H au lieu de 24.

Tu vois j'ai même pas eu le temps matériel de mettre en ligne mon site de vente annexe sur firodil.biz. Et puis embaucher qq'un pour ça je mettrai autant de temps à le former et l'encadrer qu'à le faire moi même. Enfin c'était une parenthèse :wink:

Bon dimanche


C'est vrai qu'il faut pouvoir avoir un peu de temps, je savais pas que tu comptais faire un site en ligne de vente.
Bon ben bon courage et bon dimanche :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 19 Nov 2006 16:39

zouzi64 a écrit:
Tu devrais peut-etre mettre les spefs sur ton site Dilip sur chaque modèles avec des nouvelles photos des BH sans les caches, elles sont beaucoup plus belles :idee:
Bon je sais que le plus important c'est l'écoute mais une présentation détaillée c'est sympa aussi AMHA.


+1

C'est ce que je t'ai demandé aussi Dilip :wink:

Avec les photos devant, derrières, des borniers, avec et sans cache...
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message