Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gaweks et 381 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dans la famille Tannoy, la petite?

Message » 15 Nov 2008 19:23

kéké 26 a écrit:
aller doc , une nouvelle tournée d'audito , pour en avoir le coeur net !!! :mdr: :wink:


L'est malade le kéké de l'Ardèche? :lol: :mdr:

fargo a écrit:Tannoy + Tubes = duo gagnant = amour, gloire et beauté dans la famille :lol: . 8)


Yesssss :P

pépi a écrit:
A partir de ce jour le 15/11 sera un jour férié :wink:


:lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Nov 2008 19:46

expertdoc a écrit:Petit changement de dernière minute ou le Doc serait-il vraiment Maboul ?


Non, c'est toi qui as récupéré Pazuzu, voilà tout.

Content pour toi en tout cas ! :)

Image
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 15 Nov 2008 19:58

Cher Bob, comme en fait c'est une histoire de médium, je savais pouvoir compter sur ta compréhension :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Nov 2008 22:20

YOUPIIIII!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Nov 2008 0:02

expertdoc a écrit:
...

En principe c’est définitif ... :lol: :mdr:

PS: Paull, tu n'étais pas loin .. :wink:


Une "sentence" (au sens français / anglais du terme) que je ne peux dénigrer :oops: 8) :wink:
Dernière édition par yijing le 16 Nov 2008 0:05, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Nov 2008 0:04

expertdoc a écrit:Petit changement de dernière minute ou le Doc serait-il vraiment Maboul ?

... commande définitive de l’Amplitude intégré en double PP d’EL84...


En language audiophile cela s'apelle un ticket pour le bonheur... BRAVO

Et c'est une certitude épuisante mais garantie à 100% :mdr:

à+
tulip
 
Messages: 103
Inscription Forum: 17 Fév 2008 22:17
Localisation: Au Sud (enfin)
  • offline

Message » 16 Nov 2008 0:42

Salut

On va enfin être 2 pour parler le l'amplitude. J'ai la version 2.5 (c'est à dire avant la tienne, mais le mien a eu quelque modif par ci, par la ...) et j'en suis toujours amoureux depuis 4 ans ....

Ca doit être un bon intégré, la preuve, Pepi a aimé les D15 drivé par cette bete ... tu vois Kéké, meme le chris, il peut aimer des D15 :wink:

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:00

Jeff de Montpellier a écrit:Salut

On va enfin être 2 pour parler le l'amplitude. J'ai la version 2.5 (c'est à dire avant la tienne, mais le mien a eu quelque modif par ci, par la ...) et j'en suis toujours amoureux depuis 4 ans ....

Ca doit être un bon intégré, la preuve, Pepi a aimé les D15 drivé par cette bete ... tu vois Kéké, meme le chris, il peut aimer des D15 :wink:

Atchao
JF


Je crois que ce sera la version 4.0 avec quelques modifications sur l'étage d'entrée. La version que j'ai le plus écoutée est la 3.0. On en causera certainement :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2008 1:01

tulip a écrit:
expertdoc a écrit:Petit changement de dernière minute ou le Doc serait-il vraiment Maboul ?

... commande définitive de l’Amplitude intégré en double PP d’EL84...


En language audiophile cela s'apelle un ticket pour le bonheur... BRAVO

Et c'est une certitude épuisante mais garantie à 100% :mdr:

à+


Je ne l'ai pas fait pour toi car c'est un plaisir égoïste mais je savais que tu apprécierais :D :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2008 10:30

Jeff de Montpellier a écrit:
Ca doit être un bon intégré, la preuve, Pepi a aimé les D15 drivé par cette bete ... tu vois Kéké, meme le chris, il peut aimer des D15 :wink:




Jeff , c'est surtout ton LECTOR qui t'a fait faire un grand bond en avant :wink:

L'Amplitude apporte aération , fluidité et beauté des timbres , le LECTOR cette viande autour de l'os qui manquait a ton ensemble avec l'AA , et comme je suis carnivore voir carnassier cela ne pouvait que me plaire :wink:

Je pense par ailleurs que le Sphinx du Doc Eric jouera un peu le même rôle que ton LECTOR dans son système et que même si son nouveau "petit" ensemble manquera de basses Fréquences forcément , le reste devrait être de toute beauté et je préfère largement ça a des ensembles qui en voulant trop en faire s'en retrouvent , certes flatteurs , mais déséquilibrés ....

En tous cas passage obligé chez le Doc ......

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Nov 2008 10:58

pépi a écrit:
1/L'Amplitude apporte aération , fluidité et beauté des timbres ,

2/ Je pense par ailleurs que le Sphinx du Doc Eric jouera un peu le même rôle que ton LECTOR dans son système et que même si son nouveau "petit" ensemble manquera de basses Fréquences forcément , le reste devrait être de toute beauté et je préfère largement ça a des ensembles qui en voulant trop en faire s'en retrouvent , certes flatteurs , mais déséquilibrés ....
En tous cas passage obligé chez le Doc ......


1/ C'est exactement ce que je ressens :wink:

2/ Nous en jugerons ensemble quand tout sera à la maison :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2008 16:07

fargo a écrit:Tannoy + Tubes = duo gagnant = amour, gloire et beauté dans la famille :lol: . 8)


C'est pas gravé dans la pierre ! :wink:

@+
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 16 Nov 2008 19:37

TJL a écrit:
fargo a écrit:Tannoy + Tubes = duo gagnant = amour, gloire et beauté dans la famille :lol: . 8)


C'est pas gravé dans la pierre ! :wink:

@+


Nooon , mais alors disons que ce n'est pas trop moche, c'est écoutable , ...ça va comme ça ?? :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Nov 2008 19:42

fargo a écrit:
TJL a écrit:
fargo a écrit:Tannoy + Tubes = duo gagnant = amour, gloire et beauté dans la famille :lol: . 8)


C'est pas gravé dans la pierre ! :wink:

@+


Nooon , mais alors disons que ce n'est pas trop moche, c'est écoutable , ...ça va comme ça ?? :lol:


Très écoutable même en l'espèce :lol: :wink: mais je suppose que TJL devait vouloir préciser que selon les Tannoy ça pouvait ne pas être toujours le cas 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2008 20:13

fargo a écrit:
TJL a écrit:
fargo a écrit:Tannoy + Tubes = duo gagnant = amour, gloire et beauté dans la famille :lol: . 8)


C'est pas gravé dans la pierre ! :wink:

@+


Nooon , mais alors disons que ce n'est pas trop moche, c'est écoutable , ...ça va comme ça ?? :lol:


Voila qui est bien dit ! :wink:

@+
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message