Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bunios, djeudo, erictours, JEROME2000, le touriste, lolo05, PETER77, ZEPHYR92 et 472 invités

Toutes les enceintes HiFi

MAGNAT quantum signature 1ère écoutes

Message » 20 Juil 2017 10:18

doum a écrit:
willy69wp a écrit:Depuis hier soir, il est vrai que c'est quelque chose niveau son ces Signature ! J'ai l'impression d'en avoir d'autre :o .

Mais qu'elle amplis sera mieux pour les Signature a la place du RV3 ?? une idée ?

J'ai penser au Parasound Halo integred


quel est l'interet de changer d'ampli quand on lit ta premiere phrase :mdr:


Et bien, quant je vois les réponses de L'importateur Magnat au sujet des Signature et leurs 2 membranes déformé, tweeter déformé et cerise sur le gateau "Aucun des HP de 17cm et 20cm n'était vissé" .......etc

Et bien, ces réponses sont : "il y a du avoir un problème lors du transport et/ou le stockage". :hein: :siffle:

Pour les numéros de série : "Tous les numéros de séries termine par 1 et 2" :hein: :siffle:

Donc, vu le niveau de compétence et de mauvaise foi ! Je vais leurs renvoyez toute leurs daubes .... et bye.
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline

Message » 20 Juil 2017 10:23

L'importateur français se moque de toi, contacte directement Magnat pour leur expliquer :grr:
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Juil 2017 10:37

C'est fait depuis longtemps par Mail et en message privé Facebook avec photos.
ils ont mis 8 jours pour me répondre ! :roll: :hein:

Au bout de 4 jours, n'ayant aucune réponse j'ai mis ce même message et photos sur leur page publique Magnat facebook ! Au bout d'une heure tout était effacer :o :hein: , mais toujours pas de réponse au message privé facebook de cette même page. ? Enfin si 4 jours plus tard . :charte:

Les 2 seuls réponses, c'est "voyait avec votre revendeur".
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline

Message » 20 Juil 2017 10:52

En même temps c'est logique puisque c'est le circuit de distribution officiel... dis leur de venir regarder le fil sur HCFR en leur disant qu'ils vont perdre beaucoup d'acheteurs français avec cette attitude, HCFR c'est quand même un gros forum !
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Juil 2017 10:58

willy69wp a écrit:Donc, vu le niveau de compétence et de mauvaise foi ! Je vais leurs renvoyez toute leurs daubes .... et bye.

Etonnant, car la boite existe depuis 40 ans, que ce n'est pas dans l'habitude des sociétés allemandes ayant pignon (et c'est le cas dans le domaine de la haute-fidélité) sur rue de négliger le client sauf si "problème" de son côté.

J'ai acheté une paire d'Edelstein à 400 €, produit parfaitement emballé, trois étiquettes de contrôle.

Donc pour des enceintes à 8000 euros j'ai comme un doute qu'elles aient pu passer les contrôles qualité pour des défauts aussi graves.

Le seul truc, se retourner contre l'importateur ou le vendeur en France ou bien contre le transporteur (mais cela fallait le faire de suite).

Sinon que du bonheur mes Edelstein, je n'ose pas imaginer la qualité en plus gros et plus haut de gamme.
Dernière édition par Berlinois le 20 Juil 2017 11:00, édité 1 fois.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 20 Juil 2017 10:59

Je crois surtout que l'importateur à refourguer de vieilles démo de salon :evil:
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:00

Et que MAgnat ne veut pas s'en mêler :roll:
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:03

Berlinois a écrit:
willy69wp a écrit:Donc, vu le niveau de compétence et de mauvaise foi ! Je vais leurs renvoyez toute leurs daubes .... et bye.

Etonnant, car la boite existe depuis 40 ans, que ce n'est pas dans l'habitude des sociétés allemandes ayant pignon (et c'est le cas dans le domaine de la haute-fidélité) sur rue de négliger le client sauf si "problème" de son côté.

J'ai acheté une paire d'Edelstein à 400 €, produit parfaitement emballé, trois étiquettes de contrôle.

Donc pour des enceintes à 8000 euros j'ai comme un doute qu'elles aient pu passer les contrôles qualité pour des défauts aussi graves.

Le seul truc, se retourner contre l'importateur ou le vendeur en France ou bien contre le transporteur (mais cela fallait le faire de suite).

Sinon que du bonheur mes Edelstein, je n'ose pas imaginer la qualité en plus gros et plus haut de gamme.


Pas de transport, j'ai été les chercher chez Son-vidéo a Paris ! Son-vidéo qui eux les ont fait venir de leur dépot de Normandie a 40km de chez moi , pas très malin !
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:04

Sergioredshoes a écrit:Et que MAgnat ne veut pas s'en mêler :roll:

Normal, vu que Magnat les a d'abord vendu à un revendeur, c'est à celui ci d'assumer les problèmes.*

Mais je suis d'accord avec ton premier post après le mien, c'est surement des enceintes de démo ou qui ont servi à des tests ou un retour client que le revendeur a tenté de refourguer sans les vérifier.
Comment savoir comment elles ont été traitées durant le stockage puisque apparemment elles sont restées longtemps chez Son-Video.com
Dernière édition par Berlinois le 20 Juil 2017 11:08, édité 2 fois.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:06

Les cartons avaient-ils été ouverts auparavant ? et les numéros de série sur les cartons et enceintes correspondent-ils ?
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:07

Sergioredshoes a écrit:Les cartons avaient-ils été ouverts auparavant ? et les numéros de série sur les cartons et enceintes correspondent-ils ?

J'irais plus loin, est ce que sont des "vrais" Magnat, car je ne vois pas pourquoi ils auraient répondu que le n° de série se finit avec tel ou tel chiffre, non ?
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:08

Je voulais vérifier mais les numéros sont sous les enceintes .......
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:11

Je viens de vérifier, ce sont bien les mêmes.
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:12

Et les cartons ils avaient été ouverts auparavant ? traces de scotch arraché ou recollé ?
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Juil 2017 11:20

Sergioredshoes a écrit:Et les cartons ils avaient été ouverts auparavant ? traces de scotch arraché ou recollé ?


Non, rien nickel ! La seul chose qui m'a choqué, c'est ce carton qui était plaqué contre les tweeters et les écraser ! et aussi ce scotch papier pas vraiment adapter a ce genre d'utilisation normalement.
Image
willy69wp
 
Messages: 684
Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message