Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, bigorneau1098, bub37, bunios, Ergon, Farade, Google Adsense [Bot], infrastition, jean GROS, lubl, Noisfra, pierreardeche, plhjunior, sax.tenor et 446 invités

Toutes les enceintes HiFi

quels caissons pour ma micro-chaîne Yamaha E700

Message » 10 Jan 2006 15:11

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une E700 et cette micro-chaîne dispose d'une sortie sub. Je commence donc à me renseigner pour savoir selon quels critères je dois choisir mon sub !??

En fonction de la puissance de l'ampli de ma E700 mais après est ce que je dois me dire que si il fait 22 Watts RMS alors le sub doit faire environ 2x ou 3x cette puissance... : en gros y a t-il une règle pour qualifier le sub à prendre ?

Je cherche donc des idées de sub facilement intégrable dans une pièce, c'est à dire noir et pas trop gros :D

Merci de votre aide,
Marc
marcouchi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2006 14:58
  • offline

Message » 10 Jan 2006 19:51

Je cherche donc des idées de sub facilement intégrable dans une pièce, c'est à dire noir et pas trop gros


Salut marcouchi!

Tu cherches des idées ou un Sub ?

Parce que si c'est le cas, un Tannoy Sub 10 de 75W fera tout à fait l'affaire. En plus il est noir et pas trop gros justement. :)
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 11 Jan 2006 10:38

Salut,

merci de ton info. En fait je cherche des idées pour un sub lol...
Je vais me renseigner sur ce modèle !

Merci
marcouchi
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Jan 2006 14:58
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message