Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noisfra et 305 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Duette

Message » 28 Juil 2007 21:11

angus2 a écrit:
PAT 94 a écrit:Tu parle du A45, il y a un A30 sur EBAY... :wink:
Argghh, mais enlevez moi ce tentateur, il va me gacher ma fin de quète à moi que j'ai. :mdr:


:lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Juil 2007 21:13

Allez, encore une : eh, angus, y'a aussi la possibilité de mettre 2 modules de puissance Gemincore de plus dans ton boitier (les CL3 men font la modif sur demande) ==> pour faire de la biamp sur tes Duettes (si double bornier). Bon OK, ça sert sûrement à rien :lol:
Ah si : si t'en as un qui pète encore :mdr: :oops:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Juil 2007 21:37

fgero a écrit: Bon OK, ça sert sûrement à rien


Ben faudrait essayer quand même :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Juil 2007 9:24

expertdoc a écrit:
angus2 a écrit:
PAT 94 a écrit:Tu parle du A45, il y a un A30 sur EBAY... :wink:
Argghh, mais enlevez moi ce tentateur, il va me gacher ma fin de quète à moi que j'ai. :mdr:


:lol: :mdr: :wink:


:mdr: :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 29 Juil 2007 10:03

angus2 a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Moi je suis prêt à parier ma chemise qu'on est loin de la fin de la quête d'angus....
Je vais quand même me faire un break et me contenter de profiter de mes disques quelques temps mais je dois bien avouer que j'ai encore quelques idées de tentations. :mdr:

Et puis si je veux devenir un forumeur digne de ce nom il faudrait tout de même que je me mette aux cables et aux prises secteurs. :lol:


salut Angus,

D'abord félicitation pour ta quete et le resultat en terme de materiel, joli choix.

Ca va trop vite sans doute pour que tu tiennse à jour ta config et le post qui lui est consacré :wink: :P

Post que j'ai parcouru, et qui m'a impressionné par la quantité d'excellent materiel qui passe chez toi :lol: Tu nous fais rêver là.

Tes avis sont donc très interressant, surtout quand tu motives les changement et ce serait bien que tu le poursuives...

A+
Jacques
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Juil 2007 19:25

peter.pan a écrit:Ca va trop vite sans doute pour que tu tiennse à jour ta config et le post qui lui est consacré
Merci Jacques, c'est sympa. :D

J'ai un peu perdu le gout de l'écriture sur le forum et sauf exception je fais plutôt dans le succin depuis quelques mois, quand je ne fais pas carrément l'impasse comme pour ma config. :oops:

Mais tes encouragements et la période de stabilité probable à venir m'inciteront surement à faire un point dans mon fil des arrivées et départs pour le mettre à niveau et présenter la nouvelle situation.

J'aime bien les trucs carrés et la situation actuelle fait un point propre trés approprié pour mettre ce fil à jour, et puis ça m'aide bien souvent moi aussi à y voir plus clair de faire un état des lieux et de synthétiser un peu l'usage de tout ce qui traine. :lol:

On va essayer de faire ça d'ici la fin de l'année. :mdr:

Angus2, pas trés courageux devant le boulot.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 19:11

Image
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 16:11

Un petit up de Pondichery...

Mais ici RAS en HI-FI... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 18:41

yijing a écrit:Un petit up de Pondichery...

Mais ici RAS en HI-FI... :wink:


Bonnes vacances. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 08 Aoû 2007 20:17

yijing a écrit:Un petit up de Pondichery...

Mais ici RAS en HI-FI... :wink:



y parle-t-on encore le français ? Il y reste encore quelques Indiens qui ont choisi de conserver la nationalité française.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 15:15

A part quelques vieux, ils ne parlent plus français. On trouvait encore (en 1995 date de mon passage là bas) des boites aux lettres jaunes et une sorte de bibliotheque qui prétait des bouquins en français. Sinon beaucoups de beatniks ex 70's vivent encore là bas.
yogg
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Mai 2006 16:19
  • offline

Message » 08 Sep 2007 16:54

Je viens de passer commande de mes Duette aujourd'hui à mon revendeur préféré après 2 mois de discussion sur la couleur avec la mère de mes 3 enfants : Almandine Black, grille en gris foncé et électronique noir, le filtre est aussi en almandine black.
Maintenant il faut patienter 4 semaines car non dispo et couleur en option.
C'est un premier pas dans le monde Wilson avec le plus petit modèle de la gamme, j'espère qu'elles seront à la hauteur de mes espérances.
J'ai fait fabriquer des pieds en acier sur mesure dans une couleur identique à celle de mon jardin d'hiver,ils doivent arriver cette semaine, il faut que je me trouve des spike pour mettre dessus, les câbles sont déjà en place et connectés sur 2 canaux du MC207 qui est paramétré en zone B. :wink:
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 08 Sep 2007 18:11

Tu vas faire des envieux là ...... :lol: :wink:

A+
Jacques

PS :tiens nous au courant dès qu'elles arrivent.
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Oct 2007 19:57

Les Duette viennent d'arriver à la maison, mais malheureusement déballage seulement demain car pas le temps ce soir, je dois travailler cette nuit, je ferais photos lors de la mise en place demain
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:09

jefparis a écrit:Les Duette viennent d'arriver à la maison, mais malheureusement déballage seulement demain car pas le temps ce soir, je dois travailler cette nuit, je ferais photos lors de la mise en place demain


Enjoy !

:wink:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message