Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les enregistreurs...

Enregistreur Sony HXD890 et décodeur Canal plus Dual TNT

Message » 14 Mar 2010 17:26

Bonjour,

J'ai un enregistreur Sony HXD890 et un décodeur Canal plus Dual TNT. Je n'ai jamais réussi à obtenir un enregistrement d'image correct.
Le décodeur est relié par péritel à l'enregistreur : l'image est déformée et striée/rayée, quasiment inregardable, si je la lis ensuite de l'enregistreur via hdmi.
Elle peut être regardée en 4:3 et perd ses stries si je la lis de l'enregistreur par péritel, mais ça reste limite en terme de qualité.
Si j'enregistre directement la télé, l'image est bonne.
Idem si j'enregistre la TNT via le tuner de l'enregistreur.

Il semble donc que l'enregistreur n'arrive pas à reconnaître l'image du décodeur.
J'ai paramétré tout ce qu'il était possible de paramétrer (entrée/sortie sur décodeur et enregistreur). Je crois que je suis au max de ce que j'ai tout essayé.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Quelqu'un a-t-il un cas similaire ?

Merci
Gendraud
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Juil 2009 13:13
  • offline

Message » 03 Avr 2010 7:35

Bonjour
Je vous conseille d'appeler le service clientèle de Sony, section vidéo dans la boîte vocale qui vous guide ; ils sont très compétents et efficaces (j'ai moi même plusieurs matériels récents de chez eux) au 0969322727 ; la seule chose, c'est que vous avez affaire à des pro. qui ont parfois du mal à expliquer simplement à des non pro ; il ne faut pas hésiter à leur faire ralentir le rythme et à recommencer et à vous résumer tout ça dans un mail.
Juste une question : faites vous de la vidéo en HD, et si oui comment faites vous pour enregistrer et/ou graver?
Bon courage
balouchris
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2010 18:40
  • offline

Message » 03 Avr 2010 9:36

Bonjour,

Je n'ai pas la même configuration que toi mais en passant par la prise péritel avec +Lecube de canalsat j'ai aussi une qualité digne de la mauvaise K7 VHS :(

Pour info, j'ai lu çà sur le forum Canalsat
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=22&t=13886&start=10
lasperule
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Mar 2010 12:48
  • offline


Retourner vers Enregistreurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message