Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 05 Nov 2010 10:58

c'est indiqué dans le reglement :wink:

c'est les parisiens qui se partagent les cadeaux :mdr:









..........................NAN je deconne :lol: :lol: ,c'est envoyé par la poste :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Nov 2010 11:59

:o C'est donc ça le style Sony.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:28

Sinon, si la question a déjà été posée je m'en excuse, mais comment ça se passe pour les sélectionnés qui ne peuvent pas se rendre su paris pour retirer un DVD ? Vu le nombre de provinciaux il risque de ne pas y avoir grand monde engloutir pour les petits-fours.


Les "finalistes" seront contactés pour savoir s'ils pourront/voudront aller à la remise des prix ou pas. Si non, ils donnent leur adresse et leur lot ( y compris éventuellement le 1er prix :idee: ) leur sera envoyé par la poste ou par transporteur ( selon le lot ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Nov 2010 12:30

Moi, j'ai pas voté. Je suis donc une voix à courtiser! :mdr:

Sans blague, qui d'entre vous a été me dire sur le post de MON install que mon projet était superbe et que j'avais un gout sans faille? Humm? J'attends...

Bon maintenant j'hésite entre deux points de vue :
- désigner la plus belle install et là c'est quand même un peu lié au budget ou à la priorité de chacun...
- désigner qui doit recevoir un joli cadeau et là ca me gêne de me dire que celui qui est capable de se payer une salle du feu de dieu mérite en plus un super cadeau à l'oeil.

Donc la plus belle salle ou le plus modeste de tous?

En tout cas, ce sera pas le plus agressif ou le moins sympa.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2010 18:24

Nexus.6 a écrit:Moi, j'ai pas voté. Je suis donc une voix à courtiser! :mdr:

Sans blague, qui d'entre vous a été me dire sur le post de MON install que mon projet était superbe et que j'avais un gout sans faille? Humm? J'attends...

Bon maintenant j'hésite entre deux points de vue :
- désigner la plus belle install et là c'est quand même un peu lié au budget ou à la priorité de chacun...
- désigner qui doit recevoir un joli cadeau et là ca me gêne de me dire que celui qui est capable de se payer une salle du feu de dieu mérite en plus un super cadeau à l'oeil.

Donc la plus belle salle ou le plus modeste de tous?

En tout cas, ce sera pas le plus agressif ou le moins sympa.


lol le monde a l'envers ! c'est pas le candidat qui doit apâter plutôt que le voteur ..? en tout cas bonne démarche qui me fait rire !!

j'ai pas vu ton install je vais allez voir sa...
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 05 Nov 2010 18:39

Nexus.6 a écrit:Moi, j'ai pas voté. Je suis donc une voix à courtiser! :mdr:

Sans blague, qui d'entre vous a été me dire sur le post de MON install que mon projet était superbe et que j'avais un gout sans faille? Humm? J'attends...

Bon maintenant j'hésite entre deux points de vue :
- désigner la plus belle install et là c'est quand même un peu lié au budget ou à la priorité de chacun...
- désigner qui doit recevoir un joli cadeau et là ca me gêne de me dire que celui qui est capable de se payer une salle du feu de dieu mérite en plus un super cadeau à l'oeil.

Donc la plus belle salle ou le plus modeste de tous?

En tout cas, ce sera pas le plus agressif ou le moins sympa.

Mais enfin!!! :o Qui sont les deux plus toulousains du lot (et non pas du Lot, ça voudrait rien dire! :mdr: ) avec qui tu es super pote (et non pas super pot, ce qui ne voudrait rien dire aussi! :mdr: ) ? Et on sait tous que Toulouse est la patrie, l'essence même du Sony Style! :lol: 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Nov 2010 10:41

Salut Nexus.6,
Je serai tenté de dire "vote donc pour moi !"... Mais sauf élan de vote pour moi aujourd'hui (une dizaine quoi) je n'ai aucune chance de faire parti des finalistes :cry: quoi que.... je vais de ce pas mettre un petit mot sur ton install (qui de mémoire est assez énorme....) :wink:
Bon bah...
"ALLEZ TOUT LE MONDE, VOTEZ POUR MOUAAAAAAAAA" (sait-on jamais....):D
rendael
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 9:01
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Nov 2010 11:39

je vote pour l'installation de garyturner
nath44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Nov 2010 11:33
  • offline

Message » 08 Nov 2010 11:53

Mouarf, ça en devient désolant...

HCFR propose un concours et au lieu de trouver des personnes enthousiastes et motivées, on se retrouve avec des aigris qui ne parlent que d'injustice.

Pour ma part, ce qui me désole, c'est de voir que des personnes qui ne participent que très peu à la vie de l'association aient la possibilité de participer à ce genre de concours.

Et le pire de tout, c'est de voir qu'un modo fait parti du mouvement de contestation du concours... Bel exemple. :roll:

Étant entraineur sportif par passion, ça me fait penser à tous ces sportifs qui passent leur temps à crier à l'injustice au lieu de se concentrer sur leurs performances et leurs erreurs pour ne pas les refaire. Pour ma part, je me souviens d'une phrase de mon père: "Au lieu de te plaindre de l'arbitrage et du fait que tu aies été battu 12 à 11 alors que ton adversaire ne le méritait pas, dis toi que si tu l'avais nettement dominé par la qualité de ta prestation, aucune décision d'arbitrage au monde n'aurait pu faire pencher la balance de son coté. Donc maintenant, au lieu de te plaindre, va travailler pour faire mieux la prochaine fois." Et je peux vous dire qu'en partant dans cette philosophie, le seul adversaire à la hauteur que l'on se trouve, c'est nous même et que cette phrase m'a permis de monter très haut sportivement et fait partis de l'un de mes principes aujourd'hui.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2010 12:03

+1 avec toi nahkmos , c'est un très bon principe cette phrase , de plus qui sert dans la vie aussi .
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 08 Nov 2010 13:19

Merci c'est très très gentil, à moi les petits fours :D
garyturner
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Localisation: Gars proche Uzès
  • offline

Message » 08 Nov 2010 14:40

[quote="nahkmos"]Mouarf, ça en devient désolant...




Et le pire de tout, c'est de voir qu'un modo fait parti du mouvement de contestation du concours... Bel exemple. :roll:

a mon sens , il ne contestait pas vraiment le concours ,mais la manière (tu cites le sport, et effectivement l intervention d un arbitre aurait certainement calme le jeu) ;le concours , tout le monde l a pris a coeur , ( un peu trop peut etre!) mais je pense toujours que c etait une bonne initiative de l organiser.

Mainterant si un sociologue ( voire un psy ) veut faire une thèse comme " Etude sur le comportement des membres d un groupe défini par le partage d' une même passion devant se juger entre eux afin d obtenir un objet de plus de leur passion", il
trouvera ici des exemples :D
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 08 Nov 2010 14:56

Les règles sont connues d'avance et personne n'a été contraint à participer.

D'ailleurs, j'ai préféré ne pas participer pour ne pas vous humilier, tellement mon install elle est belle, tellement elle est Sony style, tellement c'est la meilleures. 8) :lol:


--> sortie de secours.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Nov 2010 16:20

Et moi, je n'ai pas participé pour pas qu'un mec complètement équipé Yamaha (Ampli HC, Moto, Synthé) remporte un prix Sony (qui sait pas faire de moto ni de piano soit dit en passant). Je sais cela n'a rien à voir.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:04

Bon, je n'ai pas passé la phase préliminaire...
Merci quand même à tout ceux qui ont cru en mon installation !
rendael
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 9:01
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message