Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, Hoian, led balloon, lolo05, mariofan de triangle, pm57, rolex, vfr2002 et 92 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR: Ecoute lecteur CD chez les Artisans

Message » 28 Fév 2003 19:56

François H. a écrit:Je me suis un peu renseigné: le Vecteur L 4.2 coûte environ 2000 Euros et semble très prometteur....

Maintenant, de là à déboulonner mon Meridian 508 / 24 bits à 3700 Euros de son piedestal, je ne sais pas trop quand même....


Tiens, il faudra que je retourne aux ADS pour faire une écoute comparative entre le Vecteur et le Méridian 588.
Winchestermann
 
Messages: 13085
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 28 Fév 2003 22:23

ZoD a écrit:PsyKoK, tu as été demasqué... rends les disques à ton père !!!

Ces jeunes quand même...


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Xcuse moi jé pa pu résister ...

Alor cé la platine vecteur K tu a choisi ?

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Demain j'arrête !



Lol t'es fou mon pere, c'est vriament pas le genre a ecoute ce genre de musique.
Effectivement pour l'instant a moins de trouve mieux pour a peut pres le meme prix je suis vraiment tres motive pour le Vecteur. N'empeche que je voulais pas trop depasser les 1000E mais la j'ai vraiment trop craque sur ce lecteur et puis comme on dit le plaisir n'a pas de prix :D
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message