Il me faut donc des conneceturs RCA + du "fils". Le catalogue de Selectronic contient des connecteurs RCA isolés teflon (bien...

Quelqu'un sait-il où je peux trouver du câble également isolé teflon pour aller avec ces connecteurs RCA ?
Vince
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, DSAGNES, faconpuzzle, pacojones, pat08lef, stlm et 145 invités
Vince35 a écrit:Merci beaucoup à tous pour vos conseils !
Je n'avais pas trouvé mon bonheur car je possède le catalogue (papier) 2003 dans lequel ne figure pas les références que vous m'avez précisé... Par contre, en faisant une recherche sur le site, j'ai trouvé.
Je ne suis pas un pro de la soudure donc je vais suivre ton conseil, Sbringer ! Je vais donc sûrement m'orienter vers du rg316. Pour les connecteurs, j'ai repéré la ref 33.6638, d'après le catalogue : "fiche professionnelle - isolant téflon. construction massive, qualité high-end" (Waouh !). Ils inspirent confiance et ils ont l'air assez costauds pour tenir dans l'étau, à 6,50€ la paire.
La configuration dans mon profil
sbringer a écrit: .... donc tu peux les tenir dans un etau et c'est bien top parceque le fer dans une main, le ou les cables dans l'autre (dans les 1mm de diametre.....), et l'etain dans la bouche.....
....je sais pas avec quoi vous tenez la prise rca si elle est pas assez solide pour etre mise à l'etau
La configuration dans mon profil
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|