Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Conrad, davt94, JO95, khaos974, MickeyCam, NiKoPoP, Noricha, oso, pm57, rolex, Taisetsu458 et 516 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Thule IA60B SE vs Arcam A85 et intégrés à - de 1500 euros

Message » 11 Fév 2003 13:41

Hosteel a écrit:Mouais je viens bien l'emprunter le bestiau mais le problème est que j'habite à 300kms de Paris alors je me vois mal l'emprunter, revenir chez moi et revenir ensuite :wink:

Mais je vais qd même tester le A85 et le Thule + le roksan si j'ai le temps avec ma platine et mes câbles. Tant pis pour les enceintes, je ne compte pas les garder non plus 10 ans, elles vont être à la ramasse avec un ampli à 1500 euros. :-?

Arg, j'avais pas vu "Angers" sur la gauche... Dur en effet pour les essais.
Pour tes enceintes, non elles ne seront pas à la ramasse. Au contraire, je pense qu'elles devraient connaître une "nouvelle vie". Mais c'est vrai que quand tu en changeras dans quelques temps (années, j'espère ! :wink: ), si tu fais le bon choix, tu devrais de nouveau redécouvrir tes CD... 8)

Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 11 Fév 2003 19:01

Hello Sylvain

Alors Mr Mojo, quoi de neuf ? Toujours chez PEL et Arcam ?


On ne change pas une équipe qui gagne ! ;)
MR MOJO RISIN'
 
Messages: 876
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: France (Nord)
  • offline

Message » 12 Fév 2003 13:24

Bon et bien je voulais juste avoir quelques conseils pour l'achat d'un câble RCA pour HK7000>nouvel intégré pour les session HC.
Je pense pas qu'il soit judicieux de claquer des milles et des cents dans un câble pour cette utilisation néanmoins j'aimerais savoir si vous préconisez tel câble ou tel autre. J'avasi pensé au AudioQuest SideWinder qui me semble pas mal pour 60 euros. Sinon un PGA3000 me branchait bien aussi :wink:

D'autres idées??
Hosteel
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Juil 2002 6:10
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 12 Fév 2003 17:41

Je risque d'avoir bientôt à vendre des câbles RG316MT (idem RG179MT mais longueurs importantes possibles) tout prêt et/ou à faire soi-même => Faire une recherche sur ces câbles DIY dans le site, y'a pas mal de posts.
Rapport qualité-prix sans concurrence.

Sylvain
Sylvain G.
 
Messages: 754
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: Auvergne et Bourgogne
  • offline

Message » 12 Fév 2003 22:41

Sylvain G. a écrit: Rapport qualité-prix sans concurrence

Entièrement d'accord!
Sylvain G. a écrit: ....... une finesse dans l'aigu, une maîtrise du grave (même avec mes grosses Canton !), ......

Ce qui voudrait dire que la bi-amplification prévue sera remise à ....... plus tard? :wink:
patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message