Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 362 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Visite de l'usine Melody Audio

Message » 30 Sep 2005 13:59

ce n'est pas la même finition, d'où mon étonnement...
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 30 Sep 2005 14:19

Camocim a écrit:
1668 a écrit:
beb a écrit:Tout simplement car ils viennent de chine...
Sans passer par la case "je me gave"



Evidemment, s'il s'agit de contrefaçons, on peut vendre 4 fois moins cher (vous n'êtes jamais allé aux Puces trouver des Lacoste à 10 balles??!!!!???) :wink:



j'ai un tres tres gros doute :wink: mais bon pas de polemique. Néanmoins pourquoi ne pas insister sur le SAV, le conseil avant vente, services.... plutot que de dire que c'est des contrefacons, ce qui est pas du tout certain.


tout à fait...Je pense que les forumers qui ont tenté l'achat groupé en Chine l'ont fait en toute connaissance de cause.
Et encore il me semble bien que norman n'a pas hésité à déballer et tester tous les produits qui sortaient de chez lui (après il y a le risque du transport bateau où on ne sait jamais trop comment le matos va finir).
Les chinois sont en général d'excellents commerçants (sans faire de généralisation simpliste,mais la tradition du commerce international est séculaire là-bas) et s'adaptent extrêmement vite :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 03 Oct 2005 15:49

effectivement interressant ces photos
nikon
 
Messages: 202
Inscription Forum: 14 Mai 2005 11:17
Localisation: Calvados
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message